Plaque anti-radar

10%20cool%20story%20bro.jpg
 
Ouep, c'est pas pire, mais si ça se répond les policiers vont checker les plaques et donner des criss de tickets à ceux qui ont ça.
 
J'aime l'idée, mais c'est assez inutile parce que la sq et la police municipale utilise du laser 90% du temps quand il fait jour. La nuit, ils utilisent surtout du radar.

Le meilleur combo serait un Laser interceptor (laser jammer) + Beltronic sti magnum (radar jammer). Avec ça tu es furtif comme malaysia airline... Mais c'est pas donné, les 2 ensemble c'est 1500$ minimum. Il faut savoir comment les utiliser intelligemment biensur..

LI%20close%20up.jpg


B000J41ETI-1.jpg
 
je pense que vous avez pas compris..c'est contre les photo radar ( flash) et non contre les radar utilisés par la plice ( rf, laser, etc). et ca doit fonctionner seulement de nuit, pour forcer le photo radar à utilsier le flash.
 
Le problème avec ça c'est que si une police te suit de nuit, ces lumières vont faire disparaître les chiffres et elle va tout de suite comprendre ce qu'il se passe...
 
Le problème avec ça c'est que si une police te suit de nuit, ces lumières vont faire disparaître les chiffres et elle va tout de suite comprendre ce qu'il se passe...
Mais de quois vous parlez? Est ce que volus regardez le video avant de parler?

Si c'est vrai....à l'oeil rien de visible, mais quand on se fait flasher, la plaque n'est plus lisible pour la camera/logiciel. C'est tout.
Donc quelle histoire du detecteur de radar et police qui te suit la nuit? Anyway...me semble pas du tout vrai.
Et si c'est vrai le principe est simple :Quand il y a unflash la peinture refléte la lumière ce qui rend la plaque toute blanche. Sauf que avec des programme speciaux tu pourras la lire...
 
J'aime l'idée, mais c'est assez inutile parce que la sq et la police municipale utilise du laser 90% du temps quand il fait jour. La nuit, ils utilisent surtout du radar.

Le meilleur combo serait un Laser interceptor (laser jammer) + Beltronic sti magnum (radar jammer). Avec ça tu es furtif comme malaysia airline... Mais c'est pas donné, les 2 ensemble c'est 1500$ minimum. Il faut savoir comment les utiliser intelligemment biensur..

LI%20close%20up.jpg


B000J41ETI-1.jpg

Là ça buzzzz, tu brakes, tu te fait pogner, tu perds toutes tes belles bébelles avec un ticket salé en prime.
 
Le problème avec ça c'est que si une police te suit de nuit, ces lumières vont faire disparaître les chiffres et elle va tout de suite comprendre ce qu'il se passe...

thats not the same way this works i beleave they go invisible only on camera, must be a type of IR coating
 
Mais de quois vous parlez? Est ce que volus regardez le video avant de parler?

Si c'est vrai....à l'oeil rien de visible, mais quand on se fait flasher, la plaque n'est plus lisible pour la camera/logiciel. C'est tout.
Donc quelle histoire du detecteur de radar et police qui te suit la nuit? Anyway...me semble pas du tout vrai.
Et si c'est vrai le principe est simple :Quand il y a unflash la peinture refléte la lumière ce qui rend la plaque toute blanche. Sauf que avec des programme speciaux tu pourras la lire...

Ça marcherait..... Si c'était des flash blancs qu'ils utilisent.

Les photo radars ici utilisent des flash rouge/infrarouge, ça marcheras pas ton affaire

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ça marcherait..... Si c'était des flash blancs qu'ils utilisent.

Les photo radars ici utilisent des flash rouge/infrarouge, ça marcheras pas ton affaire

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


Si les stickers son IR Coated ( IR = Infrarouge ) then just a simple camera with no flash cannot see it , only humain eyes will not notice anything

for example take any camera phone ect that has a simple camera , look into it and press you're tv's remote any bouton you will see a white light like a flash light but when u look at it you cant see shit

same concept in my guess
 
Back
Top