Fds d'amoureux... Ou aller

djlapj

New member
Jaimerai passer un petit weekend avec ma femme question de passer du bon temps de couple(chose plus rare avec un enfant/routine de travail) mais je ne sais pas trop ou allez

Ma femme aime bien les "road trip", je pensais de quoi de pas compliquer genre 3 jour( vend/samedi/dim) genre souper au resto/bar+ hotel et pe spa ou visite de place nimporte quoi de relax ou on peu passer une belle journee

Je sais juste pas ou aller. Nimporte ou quebec/ontario/us derange pas tant quon puisse partir le vend matin et etre revenu dimanche sur lheure du souper

Je ne veut pas depenser 1500 non plus

Pour ce qui est de lhotel pas besoin de la grosse affaire ma femme est pas fancy la dessu, jaime mieux couper sur lhotel et depenser plus en activitees


Merci pooir les suggestions
 
mmmm, bonne question , je suis la dedans pour notre anniversaire de mariage justement. Les suggestions vont m'aider.

Je suis déjà aller au Lac George, vraiment bien comme road trip, pas trop long. Assez relax comme ville, parfait pour un couple. C'est beau.
 
Bas St-Laurent, Île Verte, rivière-du-loup, c'est très joli mais peut être un peu froid encore à ce temps-ci de l'année.
 
Nous on était allé faire le tour de l'Île D'Orléans, belle façon de passer une journée à faire le tour des petites boutiques de terroir avec plein de places qui te permettent de te préparer un pique-nique que tu peux manger à l'observatoire (également sur l'Île), ensuite, tour aux Chutes et Vieux-Québec en soirée.
 
this. cest notre getaway habituel. Si vous etes de type plein air, une tite rando dans les Adirondake tranquille, superbe vue... petit souper au village a Lake Placid le soir, ya une brewery avec dla bonne biere aussi, les hotel sont tres bien et pas trop dispendieux!
Non justement on est pas tant "plein air" que sa, jaime le concept de la ville de qc, plein de resto,bar, action mais on est aller quand meme asser souvent jaimerai faire plus different
 
La définition d'un road trip, c'est pas de partir sans réservation et d'y aller comme bon te semble ? de vivre l'imprévu !?


tant qu'a sa, réserve dans n'importe qule auberge dans le nord, et va faire un ti frère a ton kid !
 
this. cest notre getaway habituel. Si vous etes de type plein air, une tite rando dans les Adirondake tranquille, superbe vue... petit souper au village a Lake Placid le soir, ya une brewery avec dla bonne biere aussi, les hotel sont tres bien et pas trop dispendieux!

http://www.ubuale.com/
http://www.highpeaksresort.com/dining-events/dancing-bears-restaurant (L'été la terrasse sur le deuxieme etage est vrm cool avec bar exterieur)
I raise you with
http://www.rockandriver.com/lodging/individual-rooms-and-rates/
 
considere Old Orchard/Portland dans le Maine
6h de routes
il y de la plages, bon resto de fruits de mers, tranquille
 
in on this. i offered my gf a getaway trip for a weekend for her birthday. now i need to actually deliver the gift. haha.
 
Lake George, Lake Placid, North Conway sont nos places habituelles. Lake George et North Conway ont aussi des Outlets ou ta femme peut se gater pour pas cher :D

Dans le 3 endroits tu peux just te promener un petit peu et rester in ou il y a des activites aussi. Plein de choix pour bien manger dans les 3.

2h de route pour Lake Placid, 2.5h pour Lake George et 3h45-4h pour North Conway.

Si tu veux des grandes villes t'as Boston, NYC, Ottawa et Toronto qui sont assez rapproche pour pouvoir aller une fin de semaine.

Le nord du Maine, sur la cote (Bar Harbour, Boothbay Harbour), c'est vraiment beau et relax aussi mais c'est vraiment mort maintenant, ca commence a etre plus vif fin mai-debut juin.

Il y a toujours les Laurentites ou les Canton de l'Est mais je suppose que vous etez deja alle bcp.
 
FDS, oublie la cote est USA, trop loin pour 2-3 jours.

Tu pourrais aller au village de Stowe dans le Vermont. Le B&B Brass lanthern inn est bien.
 
Back
Top