Badass cop Val-d'or

Quand j'ai été arreté pour DUI, j'ai coopéré a tout les ordres des policier, tout en parlant poliement.

Ben savez-vous quoi? Ils m'ont épargné les menottes et m'ont gentiement rammenner a la maison parcequ'il mouillait a boire debout.

Aucun sacre.Aucune violence.

Dat fait vécu!

Je me suis jamais fait arrêter, mais il me semble que lorsque j'étais kid, mon père me disait ''arrête'' une fois, puis une deuxième plus sec, et la troisième était l'avertissement final , dit entre les dents serrées. Pas de 4e avertissement, c'était la punition (le coin, la chambre, pas de dessert, whaterver). Et t'apprend à 2½ ans à écouter le monde qui ont autorité, sinon tu ça va mal finir.

À vouloir jouer au plus cave, tout le monde finit par perdre! Dans le cas du vidéo, le gars qui se fait arrêter à beau être blanc comme neige, sacréfice, tu te laisses faire, tu vas au poste, tu justifies tes affaires et tu ressors de là 2h après sans t'être fait poivré! Pas bien bien compliqué, mais y'a du monde qui aime ça faire les choses compliquées et jouer la victime. ''C'Tacause''

Un policier c'est pas un politicien sacre! Lâchez-moi la politesse! Des gars comme les deux bobines en linge mou, t'as envie de les frapper quand tu es derrière eux au McDo, imagine quand vient le temps de les arrêter pour une niaiserie et qu'ils te font baver!

MR a été abusé par Matricule 728 qui a clairement abusé et depuis ce temps-là, MR est dur avec les policiers...MR calme toi!
 
J'ai beaucoup de difficulté à accorder de la crédibilité à quelqu'un qui oubli des lettres dans ce genre d'expressions la...Beaucoup de difficulté.

C'est un peu écris en slang québécois pour toi il manque un D' mais moi j'aurais du mettre T', Le A dans Asti c'est au cas où il y aurait une fonction automatique du forum qui censure les gros mots.

J'ai une belle anecdote personnelle vraie.

Un soir je rentrais à pied avec un chum ben relax à environ minuit sur la rue Aird (Hochelaga Maisonneuve) quand soudain un véhicule circulant à une vitesse d'environ 100km/h a failli nous rentrer dedans. On a du courir pour éviter de se faire rentrer dedans, pour me rendre compte que c'était une auto-patrouille (Sans sirène ni gyrophares).

Le véhicule s'arrêta d'un crissement de pneu pour faire marche arrière aussi en crissant les pneus. Le conducteur que je soupçonne sérieusement être sous l'effet de la cocaïne d'un air tout à fait loyal me tint à peu près ce langage:" heille tabarnak! tu savais pas qu'il fallait traverser aux intersections!" je lui répondit calmement que la vitesse à laquelle il roulait pouvait aussi nuire à la sécurité des citoyens... On me répondit promptement:" tu va farmer ton asti d'yeule parce que j'va t'calisser un ticket !"

Mon ami, moins nerveux et voyant que je commence à pogner les nerfs, me prend l'épaule en me disant : " laisse faire men" C'est bon je respire tout va bien...

Ensuite je me suis questionné à propos de la raison réelle pour laquelle il roulait aussi vite dans un sens unique avec des voitures stationnées des deux côtés. Si il a pris le temps d'arrêter pour venir me dire que j'étais un élément de dangerosité il ne devait pas être si pressé que ça ???

Depuis cet évènement, disons que mon opinion de ce que peut être un policier a beaucoup changé.
 
^^ Baser son opinion de quelque chose sur un événement...

Une chances que les boîtes de sondages procèdent pas de la même façon ! Échantillon: 1. Réponse X. On peut conclure que 100% des gens pensent X.

Ben voyons donc...
 
le dude etait recherché par la police, en bris de condition, et probablement chaud au volant... y merite ce qui lui arrive...
 
La moitié d'un bord, la moitié de l'autre...

C'est simplement signe que ce que les policier on fait est à la limite de l'acceptable socialement.

End thread.
 
Dat fait vécu!

Je me suis jamais fait arrêter, mais il me semble que lorsque j'étais kid, mon père me disait ''arrête'' une fois, puis une deuxième plus sec, et la troisième était l'avertissement final , dit entre les dents serrées. Pas de 4e avertissement, c'était la punition (le coin, la chambre, pas de dessert, whaterver). Et t'apprend à 2½ ans à écouter le monde qui ont autorité, sinon tu ça va mal finir.

À vouloir jouer au plus cave, tout le monde finit par perdre! Dans le cas du vidéo, le gars qui se fait arrêter à beau être blanc comme neige, sacréfice, tu te laisses faire, tu vas au poste, tu justifies tes affaires et tu ressors de là 2h après sans t'être fait poivré! Pas bien bien compliqué, mais y'a du monde qui aime ça faire les choses compliquées et jouer la victime. ''C'Tacause''

Un policier c'est pas un politicien sacre! Lâchez-moi la politesse! Des gars comme les deux bobines en linge mou, t'as envie de les frapper quand tu es derrière eux au McDo, imagine quand vient le temps de les arrêter pour une niaiserie et qu'ils te font baver!

MR a été abusé par Matricule 728 qui a clairement abusé et depuis ce temps-là, MR est dur avec les policiers...MR calme toi!

tu es chanceux avec 3 avertissements. Mes bros et moi c'était 2.

Bonne vieille facon, ca va etre dur de faire pareil aujourd'hui.
 
Ya des niaiseux dans n' importe quoi, autan dans la police que dans la vente de stupéfiants. J suis déja allé dans un rave où il y avait plein de policiers sua pinotte...
 
Il n'écoutaient pas les ordres, ils l'ont mérité.
Really ? What authority does he have to kick some1 like that ? They work for the community . How do you draw the line with whats acceptable or are cops just allowed to do whatever they fucking want because THEY chose to become cops .

If the dude was aggressive , I would agree but in reality he didnt do shit . Entranve? Gimme a break . Lil fuck got picked on that's for sure . Fresh out the academy and already thinks he's the shit .

Just keep bending over to the cops till one day , it's gonna be acceptable for them to just sucker punch some1 for fun
 
Back
Top