Badass cop Val-d'or

And people expect the police to call you Sir when they take you down because you're being an uncooperative and possibly drunk jackass who uttered a threat 2 minutes ago.

If the US cops do it then good for them, they are very polite when they beat the shit out of you, like that fucking matters anyway.

If I'm getting peppered and beat up for being drunk and threatening, "Sir" and "please" are the least of my worries.

Not sure where this makes or breaks the quality of a law enforcement body...when someone acts like a piece of shit, you treat that person like a piece of shit.

Where's the problem?


Guy on forums talk about beating other people up all the time. "Fucking drunk drivers they deserve a beating", "Whoever stole my car if I find you I'll beat your face into the pavement".

But when the police is doing it in front of a camera then OMG IT'S BRUTALITY.

Stop eating your GF's oestrogen pills and face the facts guy....it's sad to read.

Si c'était toi la victime je pense pas que tu prendrais ça dememe !
 
Le plus drole c'est ca : ''Le lieutenant Lapointe a tenu à rappeler que les citoyens visés par cette opération peuvent exercer certains recours s'ils le désirent. Les deux hommes pourraient notamment porter plainte au commissaire à la déontologie policière.''


hahaha fait moi rire. On sait tous comment ça finit quand on fait une plainte a des policiers sur des policiers....


Le premier cops de ce qu'on voit semble faire sa job correctement. Même que le bout ou l'autre ouvre la porte de son char c'est limite en sale pour le policier.

Le deuxième c'est juste ridicule wtf. Le deuxième ''criminel'' est sur le trotoire est 0 une menace. Et il se mets a le kick pis a le brasser fuck come on....


J'aurais bien aimé que la vidéo continue quand ca cogne a porte

as tu lu les commentaire de la personne qui a filme sur youtube ?
le flic et le stagiaire ont essaye de rentre chez lui avant de cogner ensuite a la porte
apres ce fut les menaces
 
Si c'était toi la victime je pense pas que tu prendrais ça dememe !
J'ai regardé le vidéo au complet sans interruption et je n'ai pas vu de victime dedans.

Alors suite à ton affirmation empathique débordante de sensibilité, je me pose la question suivante : Pourquoi je me mettrais à la place de ce gars la pour essayer de comprendre comment il se sent et essayer de sympatiser avec lui en tant que victime si :

1. Il a couru après...
2. Il y a exactement ZÉRO chances que ça m'arrive dans ma vie...

?
 
J'ai regardé le vidéo au complet sans interruption et je n'ai pas vu de victime dedans.

Alors suite à ton affirmation empathique débordante de sensibilité, je me pose la question suivante : Pourquoi je me mettrais à la place de ce gars la pour essayer de comprendre comment il se sent et essayer de sympatiser avec lui en tant que victime si :

1. Il a couru après...
2. Il y a exactement ZÉRO chances que ça m'arrive dans ma vie...

?


Oubli pas de porter ton gilet par balle quand tu fais du bécik
 
Au risque de me faire lancer des roches, j'aime ben ca quand les policiers agissent au lieu de jouer aux travailleurs sôôôciales. C'est d'ailleurs à ça que ca sert. Ils sont la pour ramasser des déchets comme ces 2 affaires là, et non pour jouer à la môôôman... Y'en a un qui conduit en état d'ébriété en pleine après-midi et l'autre qui était rechercher avec un mandat, en plus de ne rien écouter.

Je suis bien heureux de voir que nos policiers peuvent utiliser la force et qu'ils ne sont pas obliger d'y aller avec des mots doux, ou lui demander 100 fois de se mettre à genou et de devoir lui prendre délicatement les mains pour lui mettre dans le dos. Pour le reste, la déontologie va faire sa job.

Encore pour une 1000e fois, nous n'avons pas le début de l'intervention. L'autre jour à la sortie des bars sur la Grande-Allée, y'avait 3 thugs qui cherchaient la marde avec plein de monde. Ya 3 chars de polices qui sont arrivés et en 10 secondes les 3 petits criss avaient la face à terre avec des menottes dans le dos... Les policiers se sont fait applaudir !!!

J'espère que je me ferai pas battre par des méchants policiers en retournant au bureau tantôt :p
 
Il faut noter que la situation se déroule sur une résidence privé, donc a-t-il réellement conduit et s'est enfuit chez lui sans que des renforts soît là, ou bien il était en contrôle d'un véhicule en état d'ébriété dans sa cours?
 
Encore la on sait pas toute l'histoire....

Pourquoi il a été poivré??


QUand le policier lui repete de dégager de la il a juste a fermer ca gueule et se tasser. Meme a un moment, quand le policier tient le premier suspect et que le gars ouvre la porte du char, cette situation était extremement risqué pour le policier et je suis surpris qu'il n'aille pas réagit plus vivement suite a ce geste.

Le gars aurait pu sortir un gun ou un bat de baseball du truck et le policier l'aurait meme pas remarqué. Au states, en Ontario ou encore dans ben d'autre pays le policier se serait lever debout et aurait dégainer son arme sans aucun préavis.



C'est facile de juger apres mais etre a la place du policier je n'aurais JAMAIS laissé un gringo m'approché autant que ca pendant que je suis au sol avec un de ses chums.

Comme ça a été dit plus haut, tu va regarder ton pot se faire maltraiter et regarder son visage griller aspergé de poivre cayenne?

Tu parle de ''oh il aurait pu sortir si, aurait pu sortir ça'' encore la, mets toi à la place des deux gars, tu fais affaire avec un personne qui a déjà sorti du pepper spray, qui a déjà sorti sa matraque, qui peut très bien sortir son gun et qui ne sait pas tirer dans ton genoux mais visera ton cœur, ta tête etc etc etc

À voir juste la vitesse à laquelle sa à dégénéré dans les 6 mins de la vidéo je ne peux qu'imaginer la vitesse que ça a pris pour se rendre la.

Quoi qu'il en soit, MR c'Est rendu que lorsque quelqu'un chiale contre la police c'est un carré rouge ou wtv.

regardez bien la face du gars lorsqu'il remarque qu'il est filmé, pas une expression de quelqu'un qui fait sa job comme il faut mais plutôt celle d'un jambon qui s'est fait prendre dans l'acte.

valcoche_zps37b7b076.jpg


et -Mike- tu devrais prendre le temps de lire sur le sujet de la psychose ou des troubles dans la tête, car le syndrome de ''la petite bite'' en fait partie.
 
I dont like cops for the most part, but if you are stupid enough to not listen to them when they tell you to do shit, then you run the risk of getting in shit with them.
 
Avez vous remarquer que les deux policiers connaisse le nom du 2e gars (claude) On s'entend que ca doit pas etre son premier démelé avec la justice...

Al

Val D'or .. 32000 habitant.. tout le monde ce connait.

Lol a la violence excessive. Il kick sa jambe pour qu'il soit à genoux et le pousse au sol. Wow... Vous jouez Certainement pas au hockey. En passant, le gars est un bandit donc c'est amplement mérité

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk


Ta des sources ou tu fait juste parler a travers ton chapeau ?

D'apres la page youtube

Published on Apr 13, 2014
selon la version de la famille voici ce qui se serais passé:

Il y a deux ans, Il a brisé le pick up a quelqu'un. Ce quelqu'un a porté plainte. Les papier ont été envoyé chex son ex, qui est une criss de folle et a eu la brillante idée de jamais lui donner les documents reliés à ce conflit. Donc deux ans plus tard, il y a eu mandat contre lui pcq il s'est pas présenté en court (il le savait même pas) en sortant du dépanneur les policiers l'attendait, coup de mattraque au jambe et poivre de cayenne dans face. Il n'était pas stone ou saoul, le rapport de police le confirmera.

D'ou pourquoi il étais à terre, ne bougeais pas et semblait sonner.

Son ami voulais lui donner de l'eau pour ces yeux, car dans vie, on fait des affaires pour nos amis tsé.

L'autre coté de la médaille : Les policiers vue qu'il ne sest pas présenté en court.... il a été déclaré récidiviste, donc à appréhender au plus criss.

Donc pas d’alcool et pas de vol...

Ahh les detectives junior de MR lol
 
Wait a minute...

Alors il a vandalisé le véhicule de quelqu'un et le karma vient de le rattraper?

How many MR members who are defending these two jackasses today, wished the exact same thing would happen to a POS who vandalized their car and never got caught in the past?

How fucking funny is this?
 
Wait a minute...

Alors il a vandalisé le véhicule de quelqu'un et le karma vient de le rattraper?


How fucking funny is this?

il a BRISÉ , ça veux pas dire vandalisé ça aurais pu être un accident.. Et encore la le gars avait aucune idée qu'il avait un mandat contre lui ( faute de ne pas ce présenter en cours) pcq sont ex folle aurais pas transmis les infos.

Donc pas un méchant criminel saoul, droguer voleur / violeurs. Juste un Joe Blow, je dit pas qu'il es blanche comme neige mais lâchez le morceau qu'il es un criminel..
 
Se baser sur des témoignages de la famille postés sur Facebook c'est pas non plus la source du siècle...
 
Le plus drole c'est ca : ''Le lieutenant Lapointe a tenu à rappeler que les citoyens visés par cette opération peuvent exercer certains recours s'ils le désirent. Les deux hommes pourraient notamment porter plainte au commissaire à la déontologie policière.''


hahaha fait moi rire. On sait tous comment ça finit quand on fait une plainte a des policiers sur des policiers....

Je ne veux pas insulter ton intelligence, mais la déontologie policière est composée d'un comité d'avocat. Aucun policier n'y siège, par souci d'impartialité évidemment.
Le personnel

Pour accomplir sa mission, le Comité bénéficie de 18 postes autorisés. Il est notamment composé d'avocats admis au Barreau du Québec :

depuis au moins 10 ans pour les membres à temps plein;
d'au moins 5 ans pour les membres à temps partiel.
Le gouvernement désigne un président et un vice-président parmi les membres à temps plein.

http://www.deontologie-policiere.gouv.qc.ca/index.php?id=13

Dans l'intervention, le seul gros problème que j'y vois est le manque de vigilance / autorité du premier policier lorsque l'individu ne coopère pas et ouvre la porte pour sortir une bouteille d'eau. Un big no, tu ne sais pas ce qu'il peut te sortir de son char, un policier doit TOUJOURS prévoir le pire.

Le deuxième policier à fait preuve d'autorité sans reproche, par contre ses sacres à l'endroit de l'individu n'ont juste pas sa place, c'est non-professionnel et le kick sur le genou était légèrement abusif / useless. Une commande verbale strict, ferme, fort, directive à l'endroit de l'homme lui spécifiant qu'il est en état d'arrestation pour entrave, grab son bras rapidement avec fermeté et soumission au sol pour le menotter couché aurait été suffisant. Mais bon, qui suis-je pour juger assis derrière mon écran? Surtout qu'on a pas vu TOUTE l'histoire avant et après...

Se baser sur des témoignages de la famille postés sur Facebook c'est pas non plus la source du siècle...

En effet, jamais compris le monde qui prennent pour du cash des commentaires émis sur FB, youtube... Tu peux lire les commentaires et te questionner, mais de là à prendre toute pour du cash ce qui est marqué...?

Un source qui commence sa phrase par :"Les papiers ont été envoyés chez son ex qui est une crisse de folle", ça m'en dit beaucoup sur la véracité / impartialité de ladite source.
 
Je ne veux pas insulter ton intelligence, mais la déontologie policière est composée d'un comité d'avocat. Aucun policier n'y siège, par souci d'impartialité évidemment.
Le personnel



http://www.deontologie-policiere.gouv.qc.ca/index.php?id=13

Dans l'intervention, le seul gros problème que j'y vois est le manque de vigilance / autorité du premier policier lorsque l'individu ne coopère pas et ouvre la porte pour sortir une bouteille d'eau. Un big no, tu ne sais pas ce qu'il peut te sortir de son char, un policier doit TOUJOURS prévoir le pire.

Le deuxième policier à fait preuve d'autorité sans reproche, par contre ses sacres à l'endroit de l'individu n'ont juste pas sa place, c'est non-professionnel et le kick sur le genou était légèrement abusif / useless. Une commande verbale strict, ferme, fort, directive à l'endroit de l'homme lui spécifiant qu'il est en état d'arrestation pour entrave, grab son bras rapidement avec fermeté et soumission au sol pour le menotter couché aurait été suffisant. Mais bon, qui suis-je pour juger assis derrière mon écran? Surtout qu'on a pas vu TOUTE l'histoire avant et après...



En effet, jamais compris le monde qui prennent pour du cash des commentaires émis sur FB, youtube... Tu peux lire les commentaires et te questionner, mais de là à prendre toute pour du cash ce qui est marqué...?

Un source qui commence sa phrase par :"Les papiers ont été envoyés chez son ex qui est une crisse de folle", ça m'en dit beaucoup sur la véracité / impartialité de ladite source.

c'est déjà mieux que d'inventer des histoire sans aucune source...
 
c'est déjà mieux que d'inventer des histoire sans aucune source...

Je ne trouve pas, d'un côté comme de l'autre on ne peut pas s'avancer sur de réelle conclusion. On peut seulement lancer des spéculations ici et là. Mais je comprend que visuellement parlant, l'intervention peut sembler brusque aux yeux du public.
 
Val D'or .. 32000 habitant.. tout le monde ce connait.




Ta des sources ou tu fait juste parler a travers ton chapeau ?

D'apres la page youtube

Published on Apr 13, 2014
selon la version de la famille voici ce qui se serais passé:



Donc pas d’alcool et pas de vol...

Ahh les detectives junior de MR lol

Claude Arcand...*

Ben connu dans le coin de Val d'Or pour du recel et des vols..

Voila mon pousseux de pillule.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Back
Top