Un cric, on laisse ça dehors?

Meme si la peinture aide beaucoup, sert sa dans un garage en haut de 5 degré celcius.

meme dans le cabanon l'été c'est pas l'idéale.
 
Last edited:
Je l'ai lu demême aussi! ! ! ''un ski-doo, on peu tu laisser ça dans cours ?? '' hehehe

Est bonne !
 
well mine's stuck because car 2low

6r61ye.jpg
 
On a jamais eu de problème avec notre cric, et sa fait 10 ans qu'il est dans le cabanon été comme hiver. Au garage de mes amis, un garage non chauffée, toute le jack fonctionne très bien, a -40 comme a +40.... Je m'inquièterais pas avec sa.
 
On a jamais eu de problème avec notre cric, et sa fait 10 ans qu'il est dans le cabanon été comme hiver. Au garage de mes amis, un garage non chauffée, toute le jack fonctionne très bien, a -40 comme a +40.... Je m'inquièterais pas avec sa.

x2 dans slush, dans neige, dans le désert, overjack... ca marche encore super bien.
 
I go through 3-4 jacks a year... I destroy the poor fucking things on a regular basis.
 
Came in for ''issshhhh''

Left satisfied.

OP: Laisse le pas dehors. Dans ton cabanon y'as pas de trouble. en autant qu'il soit a l'abri.
 
j'aime mieux celui du Club Price , le modele Black Jack 3.5 tonnes, a 119$ , comparé au Mastercraft

il est plus bas de 1 pouce
la base du Jack est plus large de 2 pouces , meilleur stabilité
il lève plus haut

le seul défaut c'est qu'il n'a pas le petit bras qui lève super vite a côté du gros levier
 
j'aime mieux celui du Club Price , le modele Black Jack 3.5 tonnes, a 119$ , comparé au Mastercraft

il est plus bas de 1 pouce
la base du Jack est plus large de 2 pouces , meilleur stabilité
il lève plus haut

le seul défaut c'est qu'il n'a pas le petit bras qui lève super vite a côté du gros levier
Bha ai pire du prend un petit tournevis :( on s'entend que c pas si pire ;)
 
black jack est tres bon..wal-mart vend une version 2 tonnes il me semble que c'est 25$...ca fait la job pour la plupart des voitures.
 
Je sais ben que c'Est juste 50 lbs, mais si je m'étais fait dire de pas le laisser dans le cabanon, y'aurait fallu que je le mette en bas chez nous. Donc escalier avec ça din bras.... Pas l'idéal !

Mais là c'est bon, il va rester dans le cabanon, servir 4x par année.
 
Back
Top