News: 2015 New Kia Sedona: This Is It

pas mal belle, mais bon Kia s'en viennent trop cher, quand t'es rendu avec des Kia koup5 moteur turbo/cuir/mag18 pouces a 33k , leur minivan vont etre over 40k


Une Honda Odyssey ou Toyota Sienna Coute combien selon toi ??! It's the same fucking thing. si tu veux payé moins faut tu achète un Caravan, et tu as ce pour quoi tu paye, fiable, mais finitions et tout le reste pas mal discutable
 
Une Honda Odyssey ou Toyota Sienna Coute combien selon toi ??! It's the same fucking thing. si tu veux payé moins faut tu achète un Caravan, et tu as ce pour quoi tu paye, fiable, mais finitions et tout le reste pas mal discutable

Une Odyssey Touring c'est 50k + tx je crois.
 
Time out,

Une Odyssey se vent pas loin de 45000$ mais tu as une qualité d'assemblage, finition, fiabilité et de produit. Il y en a combien de Honda Odyssey/Sienna avec 300 000 kilo sur la route?
Je trouve la KIA très belle mais va-t-elle garder ces qualités après 2 ou 3 ans ou ça va être un rattle Box..

Ça va être un excellent compétiteur à la CARAVAN
 
Une Honda Odyssey ou Toyota Sienna Coute combien selon toi ??! It's the same fucking thing. si tu veux payé moins faut tu achète un Caravan, et tu as ce pour quoi tu paye, fiable, mais finitions et tout le reste pas mal discutable

La Caravan n'a pas un design très soigné, mais depuis son facelift (2011 environ) elle n'a pas grand chose à envier face à une Odessey niveau finition. La Odessey a l'avantage d'être moins bateau à la conduite, mais à part ça l'intérieur fait quand même cheap et n'est pas ultra confortable. Pour moi ça demeure toujours une coche en dessous de la Sienna.
 
Time out,

Une Odyssey se vent pas loin de 45000$ mais tu as une qualité d'assemblage, finition, fiabilité et de produit. Il y en a combien de Honda Odyssey/Sienna avec 300 000 kilo sur la route?

aucun pars que ca se vent pas Lol
 
J'aime les minivans...
Ça ressemble a un mix entre un Sienna SE et un Nissan Quest qui sont selon moi les 2 plus belles sur le marché.
Celle-ci suit la tendance :D
 
Je trouve ça super cher personnellement 44k pour une Mercedes de 3 ans et ce millage là (c'est 71k neuf une familialle 350), surtout que la version préfacelift est pas mal laide par contre à la nouvelle.

Et je viens de voir sur le configurateur que Mercedes a lancé la E250 diesel (4 cylindres 200hp), je trouve ça plutôt osé d'offrir un "petit" 4 cylindres sur une telle voiture en Amérique du nord. Ça va sûrement pas trop se vendre mais c'est bien qu'ils le proposent.

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...gps/557644765?enableSearchNavigationFlag=true
Moins cher, moins de millage.

aucun pars que ca se vent pas Lol

Dans le quartier juif d'Outremont la Sienna est la voiture officielle. Digne remplaçante des Chevrolet Caprice Wagon avec placage en faux bois.
 
Last edited:
La Caravan n'a pas un design très soigné, mais depuis son facelift (2011 environ) elle n'a pas grand chose à envier face à une Odessey niveau finition. La Odessey a l'avantage d'être moins bateau à la conduite, mais à part ça l'intérieur fait quand même cheap et n'est pas ultra confortable. Pour moi ça demeure toujours une coche en dessous de la Sienna.

La Odessey peut venir avec l'aspirateur dans la valise, parfait pour les femmes qui veulent rester dans l'environnement de cuisine!
 
well... i got kids and ill be on the market for a minivan anytime soon... guess ill put my name up for that one then
 
if i was in the market for a mini van. sienna se by far

2014-sienna.jpg
 
La Caravan n'a pas un design très soigné, mais depuis son facelift (2011 environ) elle n'a pas grand chose à envier face à une Odessey niveau finition. La Odessey a l'avantage d'être moins bateau à la conduite, mais à part ça l'intérieur fait quand même cheap et n'est pas ultra confortable. Pour moi ça demeure toujours une coche en dessous de la Sienna.

jaime mieux ma 2010 qu'une 2011. la tranny shiftait tres mal et c'était beaucoup plus bateau que mon 4.0L. je crois que depuis 2013, les gros bobo ont été reglé, les brakes en particulier. oui l'intérieur peux laisser a désirer, mais pour le prix et l'équipement qui viens avec, ya rien qui bat ca niveaux prix. j'avais checker pour une Sienna et pour le meme équipement, c'était minimum 10k de plus. pour moi, ca valais pas la peine. de toute maniere, une minivan, tu en a généralement juste 1 dans ta vie le temps que les enfants grandisse ensuite tu switch pour un station ou un SUV comme 2ieme voiture.

Faut vraiment pas avoir de couille être un gars marié qui chauffe une mini-vanne.

merci, chu marié et jla changerais pas ma Caravan lol :p
 
Back
Top