Question sur achat moto neuve

terribleone

Active member
Donc je regardes présentement pour acheter une moto, plus précisement un r6.

Au début je regardais les bikes usagé mais a bien y penser, je connais pas enormement les motos, acheter une voiture/camion j'ai aucun probleme mais un bike je suis un peux perdu face au fonctionnement.

Je m'expliques, c'est l'achat de mon premier bike donc j'ai pas d'experience sur plusieurs moto alors qu'une auto j'embarque dedans je conduis et est capable de trouver les trouble (je suis mecano de profession)

J'ai souvent vue des histoires d'horreur de bike use, veux veux pas c'est des machine qu'on achete pour brasser et si c'est pas brasser avec une tete ou entretenue en consequence la situation peux devenir assez chiante....

D'ou l'idée d'acheter le bike neuf sois un r6 2014 ou si je trouverais un 2013 neuf qui a pas été vendu, je ferais ajouter les frames slidder en même temps etc, avoir une garantie etc...

Est-ce que le raisonnement fait du sens ou non?

Des conseil pour l'achat?

Une place a referer que le service est bon ainsi que les prix sont pas out of this world???

Merci


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un SS usagé ça vaut pas grand chose sur le marché au Québec à cause des immatriculations. Si tu le veux neuf, vas-y mais si t'en prend un usagé, jamais tu vas accotter le prix d'un neuf, même en faisant remonter le moteur au complet.
 
Un SS usagé ça vaut pas grand chose sur le marché au Québec à cause des immatriculations. Si tu le veux neuf, vas-y mais si t'en prend un usagé, jamais tu vas accotter le prix d'un neuf, même en faisant remonter le moteur au complet.

T'as pas magasine depuis un bout on dirait ;)
Les prix sont eleves en maudit dans le used depuis un moment..les gens ont la memoire courte pour les plaques!
 
Sinon pour le usagé on m'a dit que 30 000km ca commence a etre pamals sur un bike et commencer a prévoir un rebuilt eventuellement? est-ce que c'est réaliste comme "statements"?