Question sur achat moto neuve

Oui mais est-ce que le bike 2014 à $12 000 + tx va t'en donner pour vraiment plus que le bike de 8 ans à $6000 ? Anyway, un bien vaut autant que ce que le monde est prêt à payer pour l'avoir.

Ah ca c'est a l'acheteur d'etablir si ca lui en donne plus ou pas mais mon point ce n'etait pas ca.

Mon point c'etait seulement que les gens ont la memoire courte, ca avait ete predit et c'est exactement ce qui se passe.
Ce n'est pus vrai presentement que les plaques font en sorte que les prix sont bas.. on dirait que c'est l'inverse, les gens veulent compenser ce que ca leur coute en plaques en vendant plus cher.
 
va y pour un 2014 pas un 2013..... quand tu va le vendre, ca va compter pour beaucoup l'année bien avant le millage,
et pis le rabais qui me donnais moi ca vallais pas la peine pentoute....... 750$ de diff.......
mais jai pas négotier non plus pour avoir plus, pcq je voulais un neuf neuf de la crête
 
J'ai eu 4000$ de rabais sur mon Fazer8 fin 2012 pour un 2011. Il était moins cher si je prenais le financement, à cause de leurs ristournes sur le prêt. Parfait, je l'ai pris avec un financement et payé au complet pas longtemps après. Les usagés se vendent encore le prix que j'ai payé neuf.
 
I was kind of wondering the same thing as OP but more with Harley's. I've been on the fence on pulling the trigger to start my lessions but just not sure at the moment until I get all the info.

If I say: 2000ish Harley Road King or street glider, are those considered ''High Risk'' like the sport bikes?

Bike's are not my thing but have always heard them calling to me. I just don't want to spend 1,200$ on plates lol
 
Non non, 30 000km, c'est un gars de la job qui m'avais dit ca.

Je suis noob en bike :p

Personnellement j'ai aucun probleme à acheter used, les deux bike tu as poster serais parfait!

C'est juste je basais l'idee du neuf selon l'histoire de km mentionner plus haut.



Sent from my iPhone using Tapatalk


jpense pas que le monde comprends , c pas faire rebuilt qu'il faut, chaque 30k faut tu fasse ajuster les valves, surtout un racer, c environ 300$. ceux qui roule 80k sans l avoir fait 1 foi joue avec le feu ouais, c est pour sa les bikes on tous 30k km ils le vend avant de payer l entretien
 
J'ai pas tout lu le thread, ca a surement été dit mais un R6 comme premier bike c'est pas necessairement ton meilleur choix a mon avis ...
 
I was kind of wondering the same thing as OP but more with Harley's. I've been on the fence on pulling the trigger to start my lessions but just not sure at the moment until I get all the info.

If I say: 2000ish Harley Road King or street glider, are those considered ''High Risk'' like the sport bikes?

Bike's are not my thing but have always heard them calling to me. I just don't want to spend 1,200$ on plates lol

No they arent considered high risk
 
jpense pas que le monde comprends , c pas faire rebuilt qu'il faut, chaque 30k faut tu fasse ajuster les valves, surtout un racer, c environ 300$. ceux qui roule 80k sans l avoir fait 1 foi joue avec le feu ouais, c est pour sa les bikes on tous 30k km ils le vend avant de payer l entretien

Donc les gens vendent leurs bike car ils veulent pas payer un entretien a 300$ -_-?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top