live sex shows in montreal?

be_man36

New member
so any MR ballers know where there's a live sex shows here in montreal like on a stage? girl I'm seeing has a voyeur fantasy and I think taking her to a live sex show would be really fun! I remember reading a story in the "mirror" magazine but can't remember the name or place.... maybe I thought I would come here and ask the MR knowitalls :p so educate me please! lol
 
I thought of that, but normally you have to be a member to goto one of these places, and this would only be a 1 time thing, MAYBE 2, so I don't think they will just let me walk in and watch.....or would they?
 
dude... ça aurait pû être épique de l'envoyer dans la cage aux folles!

le bar de danseuses au premier pis le bar de travellos au deuxieme ils ont vraiment le meme nom Cleopatre tous les deux ?

http://www.gangbang514.com/#![/QUOTE]

Elle aime le softcore, adore le hardcore et surtout les doubles pénétrations (vaginale+anal, double vaginale et double anale). Elle aiment recevoir une douche de sperme de ses partenaires (bukkake) et les éjaculations dans sa bouche (quand elle a faim, elle avale).

cool m'a pouvoir y aller et frotter ma graine sur une autre graine sans que ce soit homo because dans un trou de femme

merci du lien le russe !
 
le bar de danseuses au premier pis le bar de travellos au deuxieme ils ont vraiment le meme nom Cleopatre tous les deux ?

[/url]



cool m'a pouvoir y aller et frotter ma graine sur une autre graine sans que ce soit homo because dans un trou de femme

merci du lien le russe !



De rien ... il y a des gangbang assez souvent a montreal, si tu veux je vais te tenir au courant !
 
Back
Top