La Ferrari XX

ferrari-fxx-10.jpg



5249810498_e6a3971335_b.jpg


03-ferrari-599xx-laguna-seca.jpg



nicest useless shit ever!

;)
 
Avoir juste assez pour une FXX, je prendrais quand même une LaFerrari car le seul moment pour en profiter serait comme daily driver.
 
admetton que j'ai l'argent pour m'acheter une voiture comme ca, ca donne quoi de l'acheter? je peux meme pas la sortir sur la route.

Anyway ca c'est MON opinion et j'en ai rien a cirer de la votre.

C'est pas une question d'opinion.

Les gens qui ont les moyens de se payer une La Ferrari XX ont aussi les moyens de posséder une piste de course. Comme Lawrence Stroll, le propriétaire du Circuit Mont Tremblant. Et tu penses que Stroll ne possédera pas en plus une La Ferrari normale? Les propriétaires de cette auto-là, on parle du 1% du 1% du 1%, du 1%. Do the math.

Ça c'est ma réponse, j'ai rien à cirer de que toi tu pourrais répondre. :rolleyes:
 
Ferrari is testing and prepping an evolution to La Ferrari with a XX version. Anyone familiar with the "XX" cars will relish over this once. It looks fantastic and rumours have it lapped the Nurburgring in 6:35. Reserved for the ultra wealthy and track people, not street legal.



http://www.motorauthority.com/news/1091526_ferrari-laferrari-xx-spy-shots

Ultra wealthy would be an understatement, the La Ferrari is already in a budget of its own, this car is probably for the 1% of the ultra wealthy.
 
Back
Top