En combien de temps une batterie peu se vider sur accessoires?

Le char etait probablement a ON et non position ACC, donc un paquet d'autres affaires relier a l'auto etait allumer. Parce que par mon experience en position ACC, la fan de chauffrette ne fonctionne pas.
 
cest pas normal ... jai un system de son avec un amplie hifonics 2400w rms qui tire a lui seul 320amp si il joue a 100% .. quand je vais au cineparc ... le system est a 30-40% puis je roule pendant 1 film et quand lautre est a moitier je start le char pendant seulement 10 min pis je suis correct

on va dire que mon amplie tire 70-100amp si il est a 30% .. cest Bennn plus que queseque tes lumiere , siege , fan ect ect pourais tirer..

jai la plus grosse battery Eliminator 1050amp a chaud , 850amp a froid ( je me souvien pu de la reserve )

comme les autre on mentionner , si tu nest pas capable de rendre ta batterie a son 100% et tu tire toujours plus ben il risque davoir un problem a long term mais je me dit aussi defois je roule mon amplie a 100% pendant des heure pis jai jamais de problem ... mon alternateur ne donne pas plus que 120 amp donc jai encore un 200amp qui se fait tirer de plus que queseque mon char est capable de fournir .. je me demande defois comment sa fait pour continuer lolll defois ya des truc quil faut pas tu te posse trop de question quand sa marche jimagine lol mais je serais interesser de savoir comment sa fait pour rouler dans le font pendant aussi longtemp ... oui je roule sent arret par contre mais ya quand maime 200amp de + entrain de se faire drainer ...
 
^^^ eiiill...allume esti..320 AMPEres...t'es fou? t'es en train de souder la voiture au complet avec ca...arretes de rever aux Watts chionos , du max peak RMS..c'est de la merde...verifies des fuses et donne nous la valeurs et le AWG des fils..ensuite on va te dire combien d'ampere ca tire....jesus 320 Amperes......le monde sur ce forum...
 
320 amp.... lol sa te prendrais minimum du 350 kcmill de grosseur de fil. Bcp plus gros que du 4/0 pour faire une entree de maison lol jaimerais voir ou ta passer sa dans ton char!

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk
 
^^^ eiiill...allume esti..320 AMPEres...t'es fou? t'es en train de souder la voiture au complet avec ca...arretes de rever aux Watts chionos , du max peak RMS..c'est de la merde...verifies des fuses et donne nous la valeurs et le AWG des fils..ensuite on va te dire combien d'ampere ca tire....jesus 320 Amperes......le monde sur ce forum...


lolll check lui qui est sure de lui hehe ^^^

Jai 2,400w RMS donc 5000w peak , sur mon amplie jai 320amp de fuse , 350amp de line fuse , rockforsfosgate hybrid 10farad

mon fillage est du 2/0 gauge de Knuconcept ( equivalence de 3/0 ou 4/0 gauge de Monster wires )

l'amplie vaux 2000$ + sub un autre 1000$+ ... cest pas un system que tachette chez futureshop ou au marcher au puce dsl de te decevoir la grande


en passent je connais probablement les system de son 1000x mieux que toi hehe , donc si je dit que sa tire 320amp ... sa tire 320amp bien sure faudrais y donner 14.4v - 16v pour pouvoir donner le vrai 320amp mais je me dit minimum 260-280amp reel mais jai deja monter a 315 amp quand je lavais dans mon ancien char avec un alternateur MechMan de 280amp continue a variation de voltage controler .. javais une battery xs power de 16v et non 12v et le voltage de l'alternateur regler a 16.2v toute tester avec le multimetre fluke a mon chum electricien

ya bcq de tit coune sur montreal racing qui save pas de koi qui parle ... mais prochaine fois soie sure a 100%
 
My bad i have 1/0 gauge and not 2/0 gauge

rated at 375amps at 20 feet

http://www.knukonceptz.com/productDetail.cfm?prodID=KFX0BK

knukonceptz has proven its self to be the best wire you can possibly buy Monster-cables is like dollarama crap comparing to that


any ways back to op's subject ... how can i ran for so long on acc and he does only 20 min and his battery is death .. freaking weird

Edit :

320 amp.... lol sa te prendrais minimum du 350 kcmill de grosseur de fil. Bcp plus gros que du 4/0 pour faire une entree de maison lol jaimerais voir ou ta passer sa dans ton char!

Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk

un cable de maison est normalement un cable d'aluminium donc sa doit etre 3x plus gros que de la cop

moi jai du copper , 1 atome a place de 3 .. bcq moin de resistence = pas besoin de si gros mais bcq plus $$$ .. sa vien avec ..
 
Last edited:
As an electrical systems designer who is also an electrician card holder.... Some of you should stick too your day jobs... just saying.
 
cest pas normal ... jai un system de son avec un amplie hifonics 2400w rms qui tire a lui seul 320amp si il joue a 100% .. quand je vais au cineparc ... le system est a 30-40% puis je roule pendant 1 film et quand lautre est a moitier je start le char pendant seulement 10 min pis je suis correct

on va dire que mon amplie tire 70-100amp si il est a 30% .. cest Bennn plus que queseque tes lumiere , siege , fan ect ect pourais tirer..

jai la plus grosse battery Eliminator 1050amp a chaud , 850amp a froid ( je me souvien pu de la reserve )

comme les autre on mentionner , si tu nest pas capable de rendre ta batterie a son 100% et tu tire toujours plus ben il risque davoir un problem a long term mais je me dit aussi defois je roule mon amplie a 100% pendant des heure pis jai jamais de problem ... mon alternateur ne donne pas plus que 120 amp donc jai encore un 200amp qui se fait tirer de plus que queseque mon char est capable de fournir .. je me demande defois comment sa fait pour continuer lolll defois ya des truc quil faut pas tu te posse trop de question quand sa marche jimagine lol mais je serais interesser de savoir comment sa fait pour rouler dans le font pendant aussi longtemp ... oui je roule sent arret par contre mais ya quand maime 200amp de + entrain de se faire drainer ...


ca ne marche pas comme ca malheureusement.

utilise ca et tu vas être surpris
ampere-meter-250x250.jpg


Ca va dépendre de ton load, de ton output voltage de tes RCA, de ton HU, de ton impédance, de ta résistance, de ton voltage de la batterie ( souvent mesuré @ 14.4V, le réel est souvent toujours plus bas), ect.

Mes amplificateurs sont raté 720W RMS et 700W RMS. Ils font 22'' de long chacun. Mes sub et sont supposé prendre le max load. Les spakers consommes moins, les 6 Speakers sont sur un crossover @ 100Hz, sauf les tweaters.

Avec un ampère meter je l'ai mesuré pour le fun, radio volume max, source CD player, RCA output @8v. Bien, mon peak a été de 54 A.!

C'est même pas le max load de 1 des amplis @ 12V. Pourtant tout est a fond.
Faut faire attention ici à la théorie et la pratique, surtout en système sonore.
 
^^ Salut overdose

totalement daccord avec toi

tien sa cest l'outil quond a etuliser pour avoir les donner que jai mentionner plus tôt ( http://www.fluke.com/fluke/caen/clamp-meters/Fluke-323-True-rms-Clamp-Meter.htm?PID=74603 )

cest sure que jai pu mon acienne auto ou javais 160amp dorigine et javais achetter un alternateur Mechman ( 1340$ sa a couter .. ) donc la jaivais 280amp a 16v et un regulateur de voltage capable de regler le voltage a chaque 100 millieme de seconde .. un alternateur normal comme 99.9% des char quand ta un burp de bass sa prend normalement entre 2-3 seconde avant que le regulateur adjuste la differance de voltage qui a droper

donc avec le fluke on a eu 315 amp desu qui nous indiquais au maximum peak , mais javais oublier que javais une autre amplie dans ce setup la , une pas trop grande elle etais pour les speaker des porte avant de marque CDT gold series , chaque porte sortais 350w rms et cette amplie etais rated a 60amp by Kenwood exelon , donc yavais cette amplie + le hifonics ensemble sortais 315 amp au compte maximum , tournais souvent entre 280-305 amp4

sa sonnais environ 40% plus fort que mtn pcq javais toute le reste , radio 8 v , 2 battery xspower de 16 v , ect ect mtn jai une radio cheap qui sort 2v max , et une battery cheap du canadian tire, alternateur qui fait pitier et suposement etre 120amp mais j'y doute fort

javais cracker 2 windsheild sur ma rabbit, perdu une couple de bolt , le toit tombais a la fin ect ect bcq trop de distruction car cest pas un system pour ecouter de la music en gros .. cest pour decaliser mais pour cette raison jai changer de char .. cest rendu dans ma minoune pis sa me derange pas si sa decalis se char

entouca si vous me croiyer toujours pas sa me ferais plaissir de le faire jouer cette ete dans des meet hehe :p

btw mes subs sons des HCCA Orion 12'' nouvelle edition rathed at 3,600w rms ( black series )


Anyways lets make a other tread if u really need to.. lets not dirty op's tread for this stuff
 
Back
Top