Haters gonna hate. Ce que les GEV donnent vraiment comme résultat.

What are you basing your statement on, your own beliefs?

I successfully ran from the cops about eleven years ago. Never did again. Never wanted to.

I'll pass on that kind of adrenaline rush.

Ton exception confirme la règle.
 
Les GEV ont réellement amélioré le bilan routier qu'on le veut ou non. LE problème est que les limites de vitesses sont trop basses.
 
Lol ca devait être toute une chasse mon ami!

Une accord et une yaris qui course la police, vous devez l'avoir perdue dans la brume!

Ahhhh ta yeule un peu!! Kesser que t'as coudonc, ta blonde t'as tu crissé la? T'as perdu ta job? Tu fourres pu? T'es aussi fatiguant qu'une envie de chier diahrée pendant une entrevu de job.
 
Jme suis déjà pousser pis jme suis cacher derrière la grange de mon chum. Il on été une après midi à passer au 15 minutes dans le rang et ralentissais devant chez mon chum.


Je les avais rencontrer à sens inverse ouvert a planche, il étais dans une fille de char.


Pu jamais.


Bin oui le clown un Camaro blanc avec un cowl de 4 pouces noir sa cours les rues....


Dans le cul de sac ou je reste , il y 3 policier pour sortir lol. Jme tiens "tranquille"
 
Ahhhh ta yeule un peu!! Kesser que t'as coudonc, ta blonde t'as tu crissé la? T'as perdu ta job? Tu fourres pu? T'es aussi fatiguant qu'une envie de chier diahrée pendant une entrevu de job.


Lol permet moi simplement de douter de son histoire haha.
 
Tu te tiens tranquile mais tu reviens souvent de chez tes chums avec une couple de bieres dans le nez....selon tes dires...ici.
 
Bin oui, c'est deux ptits culs qui se relancent ici et s'inventent des histoires, on l'as tous remarqué *tu*

code-23.gif
 
Pour être honnête, je n'ai aucune mais aucune patience envers les gens qui conduisent sous l'influence de la drogue ou alcool. C'est justement à cause de ces tarés là que les gens associes les alcooliques au volant et la vitesse au volant.

Me faire dépasser sur l'autoroute à 250km/h sur la voie de gauche, TANT mieux! Et je suis le premier à baisser ma fenêtre pour entendre le son. Mais je serais le premier à foutre des infractions ultra salées aux chauffards.
 
Tu te tiens tranquile mais tu reviens souvent de chez tes chums avec une couple de bieres dans le nez....selon tes dires...ici.

Yep c'est justement la que je suis le plus tranquille. je bois une biere a l'heure ou au 45 mins.... Ya pas d'histoire de gars chaud la.... Au Lac c,est une consommation d'alcool du Lundi matin....


C'est quoi la, c'est mon procès ?
 
Bin oui, c'est deux ptits culs qui se relancent ici et s'inventent des histoires, on l'as tous remarqué *tu*

Lol permet moi simplement de douter de son histoire haha.

Ahhhh ta yeule un peu!! Kesser que t'as coudonc, ta blonde t'as tu crissé la? T'as perdu ta job? Tu fourres pu? T'es aussi fatiguant qu'une envie de chier diahrée pendant une entrevu de job.

Lol ca devait être toute une chasse mon ami!

Une accord et une yaris qui course la police, vous devez l'avoir perdue dans la brume!

Oh god que vous faite chier. On faisait un pull pour le fun ( oui tu peut avoir du fun avec une accord et une yaris) sur la Bonaventure. Rendu direct en face des studio mels on voit un policier de la sq courir vers la porte de son char avec le gun de laser dans ses mains. J allais a 140 ( ouuh such speed very fast wow) et j ai continue a accéléré pour la prochaine sortie et jme suis cache derrière le club de tennis de l île des soeurs.


Même si il c est potentiellement dit fuck that je vais pas poursuivre une yaris et une accord , " let them have fun ". On est conscient que c était un close call.


Etes vous contents la? On est pas des petit cul qui s invente des histoires pour avoir l air cool sur MR...
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Lol ca devait être toute une chasse mon ami!

Une accord et une yaris qui course la police, vous devez l'avoir perdue dans la brume!

Vous me faites rire lol

Ce qu'il dit pas:

140 dans une zone 70

On est sorti a la prochaine sortie

Il a pas tourné dans la bonne sortie du rond point.


Dans la brume en effet.

Mettez moi donc pas dans les conneries qu'il dit lol
 
Oh god que vous faite chier. On faisait un pull pour le fun ( oui tu peut avoir du fun avec une accord et une yaris) sur la Bonaventure. Rendu direct en face des studio mels on voit un policier de la sq courir vers la porte de son char avec le gun de laser dans ses mains. J allais a 140 ( ouuh such speed very fast wow) et j ai continue a accéléré pour la prochaine sortie et jme suis cache derrière le club de tennis de l île des soeurs.


Même si il c est potentiellement dit fuck that je vais pas poursuivre une yaris et une accord , " let them have fun ". On est conscient que c était un close call.


Etes vous contents la? On est pas des petit cul qui s invente des histoires pour avoir l air cool sur MR...
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

soooo vous avez coursé devant le Poste de la SQ Cité du Havre....

2 beaux Ti-coune
 
Les GEV ont réellement amélioré le bilan routier qu'on le veut ou non. LE problème est que les limites de vitesses sont trop basses.

Oui mais pas sur les autoroutes, zones qui n'était déja pas accidentogène au départ. En fait les GEV n'on absolument rien a faire sur les autoroutes. Le monde qui sont d'accord avec les GEV sur les autoroutes n'ont jamais été sujet a faire des GEV au départ et conduisent plus lent que jamais, et ceux qui aime la vitesse continu a en faire sans qu'il y est plus d'accident qui arrive.

La seule difference c'est qu'il y a plus de poursuite.
 
Back
Top