Cosmos : A SpaceTime Oddysey

Roy

Well-known member
Qui est-ce qui écoute ça ?

De mon bord je trippe ben raide!

Surtout le dernier épisode à propos de Clair Patterson, celui qui a découvert l'âge de la terre et qui a réussi à bannir le plomb au niveau industriel!
 
Last edited:
C'est bon, la science dedans est pas tres profonde mais c'est solide pour le public general Americain avec des skill de lecture/comprehension de 5e annee du primaire.

J'ai juste pas aime tout le religion bashing depuis le debut de la serie. Pas que je suis religieux, loin de la. Je trouve que c'est de battre un cheval mort.
 
I love it as well and it's one of those shows that everyone should watch even if some people might be already familiar with most of the concepts and data.

And I don't agree LG. Le premier episode j'ai pense la meme chose que toi mais de plus en plus la "science" est devenu plus difficile a comprendre et ils donnent bcp des fait sur l'histoire de la science que pas bcp de monde connait.
 
Je lecoute mais sporadiquement. Je suis juste a episode 3.
Mais bon, ca fait longtemps qu'un show intelligent a jouer a la TV. Ca fait du bien.
 
LG, pour le bashing, il se limite à ce qui a censuré la science, le show a pas de misère à reconnaitre le fait que plusieurs scientifique était religieux (comme gallilée où Newton)
 
excellent show!!! I have a man crush on neil degrass tyson since... forever!

he can explain something in terms that most will understand and that can only help our future generation that I find sometimes just borderline pathetic...

an intelligent show on TV on primetime, that is just amazing! :D
 
This show is hated by retarded religious freak because it prove them wrong. Look at the imdb forum.
 
Will give it a check... I know a few "illuminé" and pseudo-science lover that could use some common sense.
 
reminds me of

96223.281x308.jpg
 
J'ai vue quelques épisodes, j'aime beaucoup la science et surtout l'astronomie, mais l'animateur avec les effets spéciaux (vol sur dans un espece de UFO) avec un genre de acting en plus...c'est poche un peu. Ca enleve le sérieux un peu de tout ca. A part de ca c'est bien.
 
J'ai vue quelques épisodes, j'aime beaucoup la science et surtout l'astronomie, mais l'animateur avec les effets spéciaux (vol sur dans un espece de UFO) avec un genre de acting en plus...c'est poche un peu. Ca enleve le sérieux un peu de tout ca. A part de ca c'est bien.

Remarque il veulent avoir le plus grand auditoire possible....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
C'est bon, la science dedans est pas tres profonde mais c'est solide pour le public general Americain avec des skill de lecture/comprehension de 5e annee du primaire.

J'ai juste pas aime tout le religion bashing depuis le debut de la serie. Pas que je suis religieux, loin de la. Je trouve que c'est de battre un cheval mort.

jvais juste laisser ca ici pour toi!
 
Back
Top