Des bars ouverts jusqu’à 6h du matin en juin à Montréal, c'est confirmé!

J'ai pris le métro une fois vers 2h du matin lors des nuits blanches et s'était pas chic... Plein de vomi et ça sentait le criss. Pas hate de voir ça à 6h du matin..
 
I work overnights on the weekend, I think there is some money to be made!

I work from 9pm-5:30am.

Live in Deux-Mo and work beside the Belle center...i thinks I can make some cash! :D
 
à la place de prolonger les heures d'ouvertures des bars j'aurais davantage souhaité avoir le metro ouvert 24H... messemble que c'est la moindre des choses avec la population qu'on a. rien de plus enmerdant de devoir rentrer tot pour n'importe quelle personne qui vit sur l'ile qui souhaiterait avoir un transport plus rapide qu'un bus qui passe aux 3 quart d'heures après 2h00 AM
 
à la place de prolonger les heures d'ouvertures des bars j'aurais davantage souhaité avoir le metro ouvert 24H... messemble que c'est la moindre des choses avec la population qu'on a. rien de plus enmerdant de devoir rentrer tot pour n'importe quelle personne qui vit sur l'ile qui souhaiterait avoir un transport plus rapide qu'un bus qui passe aux 3 quart d'heures après 2h00 AM

Je suis d'accord avec toi mais la ville cherche un revenu et non un coût.

- Bar jusqu'a 6 (svp le NCG)
- Metro 24h
- Mettre le plan wifi metro sur standby, car la technologie va changer et l'investissement n'est pas tres rentable
 
Je suis d'accord avec toi mais la ville cherche un revenu et non un coût.

- Bar jusqu'a 6 (svp le NCG)
- Metro 24h
- Mettre le plan wifi metro sur standby, car la technologie va changer et l'investissement n'est pas tres rentable

Je prolongerais ton idée, combiner l'ouverture des bars à 6h incluant la fermeture du metro autour de la même heure pour faciliter les retours à la maison et ainsi limiter les déplacements en véhicule. Même si les transports en communs génèrent des couts plutot qu'un revenu, je serais curieux de constater que les utilisateurs des metro entre ces heures paieront à l'usage et serait au minimum rentable pour la ville
 
Bah nothing on St Laurent or Mont Royal! Cresent is for tourists/16 year olds and that side of st denis is fully of Quam people

Still this is a great idea and F1 weekend will be epic!
 
Bah nothing on St Laurent or Mont Royal! Cresent is for tourists/16 year olds and that side of st denis is fully of Quam people

Still this is a great idea and F1 weekend will be epic!

This, the nice places still close at 3am (which isn't a big drama either).
 
I can't believe this...the government is actually considering giving you more freedom and you complain?

So what if YOU don't like to go out till 6am. Maybe other people do.

And please explain how you come to the conclusion that more people will drink and drive if bars close at 6...as if a bar closing at 3 wasn't opened long enough to get hammered!?

J'aurais pas plus mieux dire.
 
Bah nothing on St Laurent or Mont Royal! Cresent is for tourists/16 year olds and that side of st denis is fully of Quam people

Still this is a great idea and F1 weekend will be epic!

Nah, check my post. It's the weekend AFTER F1 weekend that it starts....so dumb should be F1 weekend.
 
Back
Top