Biker Gets What He Deserves (VID)

Stirl_ae86

Legacy Member
Play stupid games, win stupid prizes...

Higher quality:
[video]http://www.liveleak.com/view?i=046_1398525797[/video]

Bonus:
 
En effet!

Et je ride depuis 15ans..j'en ai fait des niaiserie...mais ca c'était plus une tentative de suicide qu'une niaiserie.
 
1st one was dumb... but second one didn,t deserve that... I really don,t understand car drivers that are, let,s be honest, JEALOUS, that we can go on while they have to be stopped... what the hell does it change in your life that we can go pass you? granted, the guy was going a bit fast, I did it all the time but slower.

ont ime, one guy turned on me while in a huge traffic jam and I was just strolling by on the left passing them. he almost clipped me... I stopped, smashed the fuck out of his car with my helmet, broke 2 windows, and left... guy almost killed me because he doesn't like to be passed in a traffic jam? he should be happy that I take one less spot in a traffic jam... smart-ass got what HE deserved...
 
Serieux c'est correct de passer entre les chars tant qu'à moi mais à 5-10kmh...

Voyon dont le gars GUN sa moto entre les chars hahaha bravo champion!

Serieux je serais même pas surpris qu'il soit mort à la vitesse que ca la fessé
 
1st one was dumb... but second one didn,t deserve that... I really don,t understand car drivers that are, let,s be honest, JEALOUS, that we can go on while they have to be stopped... what the hell does it change in your life that we can go pass you? granted, the guy was going a bit fast, I did it all the time but slower.

ont ime, one guy turned on me while in a huge traffic jam and I was just strolling by on the left passing them. he almost clipped me... I stopped, smashed the fuck out of his car with my helmet, broke 2 windows, and left... guy almost killed me because he doesn't like to be passed in a traffic jam? he should be happy that I take one less spot in a traffic jam... smart-ass got what HE deserved...

Agreed on the second vid , but he was taking a risk (probably going a bit too fast for lane splitting) and paid the price. On top of that, I really don't think the guy in the green truck opening the door intended to hit the bike. I watched it like 50 times frame by frame and I think he was just getting out of his truck and had no idea the bike was coming.
 
Agreed on the second vid , but he was taking a risk (probably going a bit too fast for lane splitting) and paid the price. On top of that, I really don't think the guy in the green truck opening the door intended to hit the bike. I watched it like 50 times frame by frame and I think he was just getting out of his truck and had no idea the bike was coming.

x2

he was just getting out. You can see he was stepping out of the truck. wrong place, wrong time.
 
1st one was dumb... but second one didn,t deserve that... I really don,t understand car drivers that are, let,s be honest, JEALOUS, that we can go on while they have to be stopped... what the hell does it change in your life that we can go pass you? granted, the guy was going a bit fast, I did it all the time but slower.

ont ime, one guy turned on me while in a huge traffic jam and I was just strolling by on the left passing them. he almost clipped me... I stopped, smashed the fuck out of his car with my helmet, broke 2 windows, and left... guy almost killed me because he doesn't like to be passed in a traffic jam? he should be happy that I take one less spot in a traffic jam... smart-ass got what HE deserved...

Donc tu étais en infraction en roulant dans l'accotement. C'est bien ça? ( Première infraction)

Une auto te coupe.

Deux possibilités:

1- Le conducteur a fait exprès

OU

2- Le conducteur n'a pas fait exprès.



Ensuite, tu établis un insta-jugement de culpabilité. ( Ce n'est pas à toi de déterminer ça)- (deuxième infraction)


Ensuite, tu enlèves ton casque pour casser ses vitres ( Troisième infraction )

Finalement, tu te sauves. , Donc délit de fuite. ( Quatrième infraction )

De plus, on peut avoir un doute raisonable qu'en te sauvant, tu as probablement enfreint plusieurs codes de la route. ( Cinquième infraction probable. )




Jespère que tu n'est pas déçu que je ne t'appuie pas?



Cliffs: Tu as un grave problème de anger management et ça se soigne.
 
Je sais que c'est legal de rouler entre les voitures en Californie, c'est juste stupide si tu roules trop vite, tu dois vivre avec les conséquences. Dans les deux cas, dans le deuxième video c'est l'erreur du chauffeur dans le truck qu'il ait agi consciemment ou non. Tu ouvres pas ta porte comme ça sur la route, jamais.
 
No problem with bikers splitting lanes. Not that i would do it myself tho. When i do, it's mostly to get in the front line at red light.
You gotta use your head when you ride a bike. Clearly these two riders in the video didnt. Especially the moron in the first video.

That being said, i have encountered an idiot who purposely blocked my path when i was doing what i say i do at the red light. I just gave him a long blank look when i was passing next to him later. He couldnt really look at me straight lol. Then i took off.
 
Second video was my everyday driving in Indonesia (just not as fast as this guy). The trucker really seems to open his door purposeley, if so he's a real dick.
 
Donc tu étais en infraction en roulant dans l'accotement. C'est bien ça? ( Première infraction)

Une auto te coupe.

Deux possibilités:

1- Le conducteur a fait exprès

OU

2- Le conducteur n'a pas fait exprès.



Ensuite, tu établis un insta-jugement de culpabilité. ( Ce n'est pas à toi de déterminer ça)- (deuxième infraction)


Ensuite, tu enlèves ton casque pour casser ses vitres ( Troisième infraction )

Finalement, tu te sauves. , Donc délit de fuite. ( Quatrième infraction )

De plus, on peut avoir un doute raisonable qu'en te sauvant, tu as probablement enfreint plusieurs codes de la route. ( Cinquième infraction probable. )




Jespère que tu n'est pas déçu que je ne t'appuie pas?



Cliffs: Tu as un grave problème de anger management et ça se soigne.

Pi le criss de mongole qui fait a semblant de lui rentrer dedans seulement as-t-il un problème de anger management caliss?

pcq ce meme mal-baisé est pris dans le traffic pendant que le gars en bike passe tranquille entre eux, ca mérite ce geste?

Personne ma jamais fait ca.. sera pas long que mon pied va bosser sa porte... criss faut tu etre epais? Criss de jaloux pas capable comprendre que je reste derrière lui ou le passe entre les voies.. ce TATA la va arriver a la MEME heure chez lui.

MONTREALTAPETTE.COM

C'est sa le site maintenant. Eille, c'est illégal le lane-splitting... alors on encourage les gens a swirver vers les bikers pour les faire tomber ou leur faire peur.. YOUPPI.
 
^^quelle couleur le sable dans ton vagin?


calmes toi champion.


je passe mes journées sur les routes et l'été c'est clair qu'à chaque jour je vois une douzaine de zozos en bike qui font les épais. j'en ai vu un ce matin qui m'a dépassé sur l'accotement DANS LA FUCKING VOIE DE DROITE sur la voie de service à genre 50km/h . allo la garnotte sur mon Hood?


faut pas généraliser mais les gars en bike qui pensent que la route leurs appartient et que les lignes blanches sont la continuité de leur gros égo caché sous leur casque ça me fait chier.


ps...quand je l'ai rattrapé et qu'à la lumière il a vu porte du pcar ouvrir il est passé sur la rouge. because fuck you
 
^^quelle couleur le sable dans ton vagin?


calmes toi champion.


je passe mes journées sur les routes et l'été c'est clair qu'à chaque jour je vois une douzaine de zozos en bike qui font les épais. j'en ai vu un ce matin qui m'a dépassé sur l'accotement DANS LA FUCKING VOIE DE DROITE sur la voie de service à genre 50km/h . allo la garnotte sur mon Hood?


faut pas généraliser mais les gars en bike qui pensent que la route leurs appartient et que les lignes blanches sont la continuité de leur gros égo caché sous leur casque ça me fait chier.


ps...quand je l'ai rattrapé et qu'à la lumière il a vu porte du pcar ouvrir il est passé sur la rouge. because fuck you


c'est quoi pete, tu serais sortir lui cassé la gueule avec tes grosses pipes? OKKKKK tough guy


there's no ego dude, im riding a 350 lbs, 5 foot long, 2 foot large machine. If i want to lane-split, i'll fuckin lane split.

It's not causing you any damage or wtv. Toi tu me repliques avec un argument qu'un dude a passer sur l'accotement et ca lancer des roches sur ton Pcar.. (t'es sérieux? pcar? you can say porsche, we all know you got one, it's all good buddy) c'est quoi le caliss de rapport?



Sérieux, SABLE DANS TON FUCKIN VAGIN BROTHER! ET SUR TON HOOD, HAHAHAHAA
 
non je voulais juste lui lancer une poignée de garnotte sur son bike , question d'être quittes.



I'm driving a 385hp 68 tons machine and if I want to bump your sorry ass down, I'll fucking bump your sorry ass down.


lane split autant que tu veux , accroche mon miroir juste une fois.
 
Back
Top