Bruit des avions Ahuntsic....Plainte?

theoutsider

New member
J'habite Ahuntsic et c est incroyable, depuis qu ils ont re router les avions, c est rendu invivable, ca derange notre sommeil! L'été, impossible de t assoir dans la cour et avoir une discussion, ya juste TROP d avions qui passent l'une apres l'autre. IMPOSSIBLE de t'entendre parler. Dutrisac justement en parlait tantot en raison des appels d'offres lancées pour demolir Mirabel...Ou est ce que je peux me plaindre, signer une pétition etc..?
 
J'habite Ahuntsic et c est incroyable, depuis qu ils ont re router les avions, c est rendu invivable, ca derange notre sommeil! L'été, impossible de t assoir dans la cour et avoir une discussion, ya juste TROP d avions qui passent l'une apres l'autre. IMPOSSIBLE de t'entendre parler. Dutrisac justement en parlait tantot en raison des appels d'offres lancées pour demolir Mirabel...Ou est ce que je peux me plaindre, signer une pétition etc..?

tu habites proche d'un aéroport, dans l'axe des pistes.. live with it.

C'est comme les gens qui s'installent près d'une piste de course pis qui se plaignent après.
 
Ya des milliers de plainte en provenance des residents ici. Je sais que les avions doivent passer par quelque part mais ya des limites.

Quelle limite?

Faire atterir le monde a toronto pis les aire venir en autobus?

tu atteris un avion contre le vent, dans le même sens que la piste (duh)... y'a pas 36000 solutions.
 
tu habites proche d'un aéroport, dans l'axe des pistes.. live with it.

C'est comme les gens qui s'installent près d'une piste de course pis qui se plaignent après.

Le corridor aerien etait pas ici avant. Et je retiens tes paroles prochaine fois que tu te plains de quelque chose, je vais te sortir la meme excuse stupide.
 
Je dit pas sa pour te faire chier ou troll mais déménage caliss.... Tu veux faire quoi fermer l'aéroport? To late.... mirabel passe au bistouri s'est fini le Québec a Fail.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Comme j'ai dit dans l'autre thread,
Je suis rendu habitué au bruit mais je dois avouer:

Les avions passent réellement au +- 5 minutes et pas moyen de laisser les fenêtres ouvertes et d'écouter la TV...
Pas moyen de converser dehors,
Pas moyen de dormir la fenêtre ouverte....

Moi j'adore les avions ce n'est pas quelque chose qui me dérange parce que j'ai décidé d'habiter en dessous d'un corridor aérien.... Tu ne peux pas changer l’itinéraire des milliers de vol en claquant des doigts non plus
 
Le corridor aerien etait pas ici avant. Et je retiens tes paroles prochaine fois que tu te plains de quelque chose, je vais te sortir la meme excuse stupide.

J'ai répondu simplistement mais y'a quand même pas bcp de solutions.

Les avions deviennent de plus en plus silencieux mais c'est lent changer une flotte.

J'ai habite a cote de Mirabel quand l'aéroport roulait et je me suis jamais plaint du fumier non plus. Tu dois vivre avec l'environnement aussi!!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
P-e changer les fenêtres? Je demeure ahuntsic au dernier étage d'un building les avions passent très proche et ça ne m'incomode aucunement!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
ou dans ahuntsic? au coin papineau-cremazie, c'est pas si pire que ca. Oui on les entends, mais c'est juste les avions genre q400 qu'on entends assez fortement. Les 767, et autres jet, pas trop bruyant


et pour ceux qui disent "demenage!!", facile a dire. Si le gars vient tout juste d'acheter sa maison dans les quelques dernieres annes, il va faire quoi? Prendre une perte parce que l'aeroport a change ses corridors d'une semaine a l'autre?
 
P-e changer les fenêtres? Je demeure ahuntsic au dernier étage d'un building les avions passent très proche et ça ne m'incomode aucunement!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

+1 en plus il est propriétaire.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
C est une maison des annees 60, changer les fenetres ca fera pas en sorte que le mur est insonorisé. Ya pas d'isolant dans les murs, c est des carres de madrier. J habite Christophe Colomb et Louvain. C'est rendu en plus que la rue ici est presque aussi passante que Henri Bourassa. Mettons que de 2007 ca a changé en maudit ici. Beaucoup plus de vols d avion, c est un apres l autre maintenant contrairement a avant. J ai deja habite dans des zones ou les avions tu les voyais entendais mais jamais autant que ca et aussi frequemment. Comme jai dit, ya des limites, avant c etait tolerable, on se le cachera pas, c est ca la ville. Fine. Mais la ca a juste plus d allure, c est un au 2 minutes.
 
Dis toi que ce que tu entends, c'est le doux bruit de l'argent des touristes et des investisseurs étrangers qui arrive sans cesse!

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk
 
Dis toi que ce que tu entends, c'est le doux bruit de l'argent des touristes et des investisseurs étrangers qui arrive sans cesse!

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk

damn broody, i actually lol'ed
 
ou dans ahuntsic? au coin papineau-cremazie, c'est pas si pire que ca. Oui on les entends, mais c'est juste les avions genre q400 qu'on entends assez fortement. Les 767, et autres jet, pas trop bruyant


et pour ceux qui disent "demenage!!", facile a dire. Si le gars vient tout juste d'acheter sa maison dans les quelques dernieres annes, il va faire quoi? Prendre une perte parce que l'aeroport a change ses corridors d'une semaine a l'autre?

Il est <<carrément>> en dessous du corridor.
 
Back
Top