Good news Neons fans!

Pis ça, ça change quoi? si Dodge sort des belles choses en ce moment comme tu dis c'est d'ailleurs parce que les italiens qui ont pris en charge la marque se crissent pas les deux doigts dans l'cul et se badrent pas de sortir 38 nouveaux modèles de minivan par année...
D'ailleurs la Dart semble être pas mal plus raffinée que ses prédécesseurs... le temps va nous dire si on va en voir sur les routes dans quelques années contrairement aux Spirit, Neons, Calibers qui sont en voie de disparition....
Pis la recette de la nouvelle SRT a l'air prometteuse malgré mon sarcasme intentionel dans le thread

ben la c'est toi qui a appeler le Dart un neon modernise ... tu peux pas modernise quelque chose qui a zero en commun :)

un bon coup de marketing serait de faire un Dart avec un moteur Pentastar 3.4L et l'appeller un Dart Duster 3.40 , mais y'a pas de penta de cette grosseur la

la metamorphose de Dodge est commencee , les pickup sont maintenant sous la marque RAM, le caravan roi du minivan est condamne a mort le town and country chrysler sera le prochain minivan seulement, SRT n'est plus considee comme une marque mais une variation de modele comme a ses debuts , avec la nouvelle philosophie chez Chrysler Dodge sera la marque de performance et sport et Chrysler la voiture populaire
 
Si demain matin ils me sortent un dodge caliber SRT4 AWD, ou une néon SRT4 AWD, j'achète.

Ca serait vraiment cool une petite mini van 4 porte sportive avec un transmission manuel.
 
est-ce-que la Dart srt va etre aussi a chier cotter Handling que la neon ? me souvien de toute les VGA grave accumuller dans les court a scrap .. sa fessais pas de sence

Handling> Power .. hope they chose wisely !

lol

check l'autre qui sait pas dequoi y parle. Le monde qui scrappait leur neon srt c'était parcequ'il était pas habitué au power.
 
probleme de memoire a moyen terme dans ce thread signe d'alzeihmer en developpement
le char americain bas de gamme avait 120-140 Hp en moyenne quand le srt-4 est arrive
le char japonais bas de gamme avait 120-140 Hp en moyenne quand le srt-4 est arrive
 
Y'a aussi le fucking torque steer des SRT-4 qui était presque dangereux. En tout cas le Caliber que j'ai conduit je me battais plus avec le volant qu'autre chose...
 
Y'a aussi le fucking torque steer des SRT-4 qui était presque dangereux. En tout cas le Caliber que j'ai conduit je me battais plus avec le volant qu'autre chose...

Messemblais que les neon srt-4 avaient aucun torque steer?

Edit: juste un caliber ordinaire le volant se promène tlt d'un bord pi de l'autre...C'est la pire dompe que j'ai chauffé
 
Messemblais que les neon srt-4 avaient aucun torque steer?

Edit: juste un caliber ordinaire le volant se promène tlt d'un bord pi de l'autre...C'est la pire dompe que j'ai chauffé

J'ai conduit un Caliber SRT-4 pendant une journée complète et j'ai détesté le feeling à cause du torque steer. À ce que je sache, les SRT-4 ont pas de cardans equal lenght, alors FWD + 230whp + torque steer = not fun
 
le neon srt-4 avait des equal lenghts et un LSD Quaife a partir de 2004
ceux qui se sont plantes avaient quasiment toujours le 2003 , qui avait pas de lsd et qui n'a pas ete vendu au Canada
 
J'ai conduit un Caliber SRT-4 pendant une journée complète et j'ai détesté le feeling à cause du torque steer. À ce que je sache, les SRT-4 ont pas de cardans equal lenght, alors FWD + 230whp + torque steer = not fun

The car was then given a New Venture Gear T-850 five-speed manual transmission (based on the unit from the European turbodiesel minivans), equal-length half shafts,

Taken on wikipedia talking about neon srt-4
 
le neon srt-4 avait des equal lenghts et un LSD Quaife a partir de 2004
ceux qui se sont plantes avaient quasiment toujours le 2003 , qui avait pas de lsd et qui n'a pas ete vendu au Canada

Ah peut-être que le trouble venait du Caliber et que les Neon SRT-4 sont mieux. J'ai vraiment détesté la conduite, impossible à décoller ''hard'' en Caliber SRT-4 le steering tirait tellement de bord en bord c'était même pas drôle...
 
Caliber is a six speed getrag and it has equal length shafts.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ah peut-être que le trouble venait du Caliber et que les Neon SRT-4 sont mieux. J'ai vraiment détesté la conduite, impossible à décoller ''hard'' en Caliber SRT-4 le steering tirait tellement de bord en bord c'était même pas drôle...

Je penses surtout que c'est le char en tant que tel qui fait faire ca. Le caliber non srt a ma mère fait exactement la meme chose quand tu décolle vite. Le steering vient tout croche pi ca se promène d'un bord pi de l'autre sur la route, c'est vraiment courailleux sur la route.

C'est pas pour rien que le caliber a été voté dans le top 10 des pires voitures jamais construite lol.
 
Ma neon 95 avait un tres bon handling.

oui pcq tu a mit ben de largent dedans .. ta neon 95 original cetais surment dla marde ....

mon cousin en avais une 95 coupe , je tournais sec a 20-25km/h dans une rue pis je derapais a un beau 35 degree en plein ete... je ne niez vrm pas cetais trop dangereux comme char ... jai une poubelle mtn ak des Motomaster de 10 ans de vieux toute fucker pis je peux tourner dans une rue 2 fois plus vite pis mes tire font aucun bruit + Alligment mongole a faire sure le char ..


un panier de maxi aurais plus de traction que une neon 95 ..

im done hating now ! :)
 
Back
Top