Road rage thread

Ayashifx55

New member
Je sais que plusieurs d'entre nous , on peut devenir vraiment fâché / pissed à cause de certaines conducteurs / conductrices. Ça pourrait faire du bien en parler pour se défouler un peu.

Qu'est qui vous font chié le plus?

Moi c'est quand qu'il y a un trafique et tout le monde attendent dans la même voie , ensuite t'en a qui prenne une voie de sortie pour pouvoir dépasser tout le monde à la dernière minute, dans les carreaux / ligne solides, sans même dire MERCI ou regarder par le miroir. Puis lorsqu'on les klaxonnes , ils s'en foutent.
 
Si tout le monde avait un brin de courtoisie (ce qui n,existe presque plus dans la société...) il n'y aurait pas de rage au volant...Rien ne me fait chier. Le stress c nuisible.
It makes me laugh.
Une grande respiration, nice music, pis je ris des gens qui savent pas chauffer.:lock:
 
Les tabarnaks de cyclistes qui coupent qui ne respectent pas le code de la sécurité routière.
c'est rendu l'enfer à MTL.
 
Les criss de jambons qui se tassent dans voie de gauche drette au moment que j'arrive à 120 quand y'a personne d'autre sur la route

Généralement y prennent 10 km en plus pour dépasser à 1 km/h avant de ce remettre dans la voie de droite.

Ma rage au volant consiste généralement à flasher les hautes 4-5 fois, pousser dans le cul en étant ben sur qu'il me voit dans son mirroir de gauche et de droite. J'essais aussi de la regarder le plus longtemps possible une fois qu'il retourne dans la voie de droite
 
les gens qui utilise la fast lane pour tout autre chose que tourner a gauche ou aller plus vite
 
Le monde en Jeep Compass qui mfont un ''Jeep Wave''












not srs.





tout squi mecoeure cest les branleux de voix de gauche sur lautoroute. partout ailleurs jsuis tres courtois et patient mais juste s.t.p decalisse dla gauche.

x2 sur les gens qui stassent a gauche 3 secondes avant ktu les passes pour ensuitre prendre 2km pour effectuer le dit depassement.. jmen criss dme faire couper mais pese sur la fucking suce 2 secondes.
 
Quand t'arrives à un stop en même temps qu'une autre personne mais que la personne s'est arrêté avant toi et qu'à te flash les hautes pour que tu passes, aidsjoah1i4, caliss de gossage, t'es arrivant avannnnt
 
-Ceux qui roulent les lumières fermés la nuit.
-Les retards qui te coupent sans regarder.
-Ceux qui me collent au cul pendant que je suis dans la voie d'extrême droite et que les 2 autres voies sont libre.
-Ceux qui se tassent pas quand j'arrive pas mal plus vite qu'eux dans la voie de gauche ( sauf pour la section de la sortie de la 15 et 13 sur la 440)
-Ceux qui voient leur clignotant comme une chose qui traîne proche du volant.




-LES SACRAMENTS DE RETARDS QUI ON PENSÉ À LA CONFIGURATION DES SORTIES DE LA 15 ET LA 13 SUR LA 440 DANS LES 2 DIRECTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
99% of people in traffic. Nobody leaves any fucking distance with the car in front of them so its always gas/brake every two seconds and nobody can change lanes without forcing others to brake. Just leave some fucking distance damnit you won't have to ride your brakes every two seconds and traffic will flow smoother.
 
People who can't grasp the basic rules of the road piss me off. There are so many people out there without a clue.

-Lights off at night
-Changing lanes without indicating
-Driving right at the speed limit in the fast lane
-Driving in the fast lane at the exact same speed as the car next to them in the middle/right lane
-When entire groups of cars seem content driving 10-20km/h under the speed limit for no reason
-When there are 2 turning lanes and the car in the inside lane takes the middle lane after the turn
-Phantom traffic jams caused by idiots who have to constantly tap the brakes
-Etc, etc, etc........
 
Les pietons qui traversent a 20 pieds de l'intersection. Tu tourne, yé dans ton angle mort pis quand tu le voit ye rendu dans ton bumper loll, pis pleins d'autres choses comme les innocents qui pense qui faut alligner les lignes blanches aux intersections avec le milieux de son criss de buick, ceux qui prennes 2 parkings, les gens qui comprennent pas le fonctionnement d'un carrefour giratoire...
 
La police, les calices de cyclistes qui ce prennent pour des athletes pendant un tour du monde de france sans rien respecter sur la route, ceux qui roule avec leurs hautes le soir et les conducteurs de Nissan Murano/Rogue sont vraiment les pires!
 
Le monde qui arrive au stop avant toi et qui te font signe de passer. JE NE LES REMERCIE PAS

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Les pietons qui traversent a 20 pieds de l'intersection. Tu tourne, yé dans ton angle mort pis quand tu le voit ye rendu dans ton bumper loll, pis pleins d'autres choses comme les innocents qui pense qui faut alligner les lignes blanches aux intersections avec le milieux de son criss de buick, ceux qui prennes 2 parkings, les gens qui comprennent pas le fonctionnement d'un carrefour giratoire...

Les carrefours Giratoires lol.... C'est trop compliqué pour le québecois moyen. J'ai perdu espoir et maintenant au lieu de les respecter, je décide d'accélérer dans la panne et de tourner comme un moron pour me rendre à ma destination lol
 
Le monde qui te coupent quand tu roule sur la voie du millieu quand il y a un left lane hugger qui roule a la meme vitesse que toi a 10pied en avant de toi DANS UNE ZONE DE CONSTUCTION.


inb4 mad paint skills - vert = hugger / rouge = ti-coune / bleu = moi
Untitled.jpg


Donc je le claxonne comme un fou pendant 30sec + highbeam donc il crisse son vtec dans panne pour se faire ralentir par un autre left lane hugger. Vu que je suis en tabarnak je me place comme sa.

Untitled-1.jpg



et j'en profite pour descendre ma fenetre et geuler apres le cave de lui dire de regarder ou qu'il va et je le laisse pas passer tant qu'il a pas compris le message. souvent le monde ralentissent et ils restent un bon 200-300 metre derriere.
 
Last edited:
Le monde qui te coupent quand tu roule sur la voie du millieu quand il y a un left lane hugger qui roule a la meme vitesse que toi a 10pied en avant de toi DANS UNE ZONE DE CONSTUCTION.


mad paint skills - vert = hugger / rouge = ti-coune / bleu = moi
Untitled.jpg


Donc je le claxonne comme un fou pendant 30sec + highbeam donc il crisse son vtec dans panne pour se faire ralentir par un autre left lane hugger. Vu que je suis en tabarnak je me place comme sa.

Untitled-1.jpg



et j'en profite pour descendre ma fenetre et geuler apres le cave de lui dire de regarder ou qu'il va et je le laisse pas passer tant qu'il a pas compris le message. souvent le monde ralentissent et ils restent un bon 200-300 metre derriere.

Yavais un thread de dessins paint justement pour du ''road rage''
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?717067-Draw-things-that-piss-you-off&highlight=draw
 
Ce qui me fait vraiment chier moi, c'est quand quelqu'un me fait un thumb down parceque je veux pas VTECer.
 
Back
Top