Road rage thread

Ça existe pas, le "fast lane".

images
 
Ceux qui te coupent en margeant sur l'autoroute, mais pas dans la voie de droite, mais celle du milieux. C'est beau rentrer vite, mais coupez donc pas 2-3 voix d'une shot...

Le dernier qui a fait ça, on la box dans la voie daccotement hahah le gars était maaaaaaaaaaad
 
Surtout les femmes embarque dans la voie de service et va direct dans la deuxieme voie meme si je m'en viens vite... je passe tres vite et tres proche mettons quelles ont la chienne en esti
 
Left lane hoggers piss me off. That's about it.

On the highway I pass them on the right lane if I can.

If I can't I don't drive up their ass like a ti-coune I just follow them normally with my high beams on. It's surprising how many people don't know the rear view mirror dimmer so they get annoyed and move the fuck out of the way.
 
Left lane huggers don't really piss me off anymore because I adapted to them, I pass on whatever lane I can.

However, biggest pet peeve is on a local road here where you can't pass anywhere and you are stuck behind drivers who think hitting 5km/h over the already too slow limit will make their car explode, and for some reason, where I live there is alot of people like that.

In fact, anything slllloooowwwwwww will get on my nerve. I mean, I'm not going to rage or anything, but its just getting worse and worse since 2007.
 
Moi ce qui me fait royalement chier, ces admetton qu'il y a un medium traffic sur le highway a deux voie, la voie de droite déborde dans la voie de gauche alors la sa crée une longue file indienne de char qui rouel a genre 70-80 dans la voie de gauche, et la ta un dude qui arrive en arriere de toi et qui te colle au cul, bouge a gauche, bouge a droite, ralenti, accelere en touchant casiment a ton bumper. WHAT THE FUCK MAN ya un autre char en avant de moi !!! Même si jte laisse passé tu va pas aller plus vite LOL

Je comprend pas, il pense qu'il va se tapper la ligné de 50 chars en les collant au cul un par un en espérant qu'ils se tasse toute gentillement un après les autre pour laisser pass. sa majesté ? WTF are you thinking lol.

Happens to me all the time... :(
 
-Les ostie de matantes qui embarquent sur l'autoroute a 65 km/h
-Les criss de jambons qui suivent un char et qui sont pas capable de garder la meme vitesse: v6 dans panne, slam les brakes, v6 dans panne, slam les brakes etc...
-Ceux qui sont pas capable de lire une pancarte de vitesse
Pis les grand mere qui font des stop quand la lumiere est verte, si tu sais pas chauffer reste chez vous
 
CEUX QUI EMBARQUE SUR LA 132 A 50-60 KMH ET QUI PRENNE PLUSIEURS KILOMÈTRES POUR ATTEINDRE 100+ KMH.
C'EST CRISSMENT DANGEREUX.

Ca me donne l'occasion de fullboost tyre spin jusqua 110 ou je settle en les dépassants dans la pan.
 
ma meilleure histoire :

jhabite dans une région montagneuse, j'arrive en haut d'une colline et je tailgate très brievement un vieux ford ranger plein de bois avant de le depasser apres la coline, il roulai 60-70 dans une zone de 90

soudainement il me redepasse alors que je doit rouler 95-100, et me brake check loll

alors je brake puis je continu de le suivre, me demandant si j'ai fait quelquechose de mal

il se range sur l'accotement en ouvrant sa fenetre alors je m'approche, c'est un vieux d'au moin 90ans minimum avec un gros nez plein de varice d'alcoolique et des yeux poché et il me dit :

Tien ! c'est ça quess sa fait quand tu mcolle le cul !!

Je part à rire je lui dit : Voyon monsieurs la ça peux pas être serieux ? tout en riant

Il me dit : C'est ça rie jeune christ, Fait toi la barbe !!

et la il part sur la patch, avec sa boite de pickup remplie de bois LOLL

une melange de


et ça

 
J'ai eu une situation semblable dans un rang de campagne. Un bonhomme en lexus je sais plus quoi ( VUS ) roule a peu près 50-60 dans une zone de 90, j'arrive pour le dépasser, merde je peux pas, je fous le brakes et arrive dans son cul a plus ou moins 6-7 pieds. Je voies le gars commencer a checker dans son mirroir et soudain..BAM pédal de brake au fond et il ralentit jusqu'a zéro.

J'arrette a 1 pied de son bumper il repart en fou et la il décide qu'il roule 120-130km/h dans le rang... Sérieusement WHAT THE FUCK?!?!? criss de vieux babyboomer a marde
 
Ce qui me fait chier....

Tu roules sur une route et tu vois un auto qui veut sortir d'un entrée de commerce.... il est loin, il a le temps amplement de passer avant que tu arrives... mais non il attend que tu sois à 100 mètres, se criss devant toi super lentement, obligé de freiner !! Il y a plusieurs personne qui sont incapable de juger de la vitesse d'une voiture qui arrive !!

Une anecdote, je roule sur la 20 dans la voie de droite sur le cruise à 100 km/h avec le camion de la compagnie (Une Caravan, assez voyant!). Un Honda Fit me dépasse, deux fille assis à l'avant et deux gars en arrière.... il me coupe et ralentisse.... je suis obligé de freiner... je suis à environ 5-6 pieds de la valise !! Je met les hautes et la, les deux gars se retourne en me regardant comme si j'étais un fou !! Aucun des 4 dans l'auto à vu la manœuvre de jambon de la conductrice... en plus à la sortie de l'autoroute les 2 sans génie voulait me sauté dessus, mais j'ai été sauvé par leur ceinture de sécurité... pas assez brillant pour se détaché sans leur maman :)
 
Tanto un ontarien sur des patriotes. 30km/h dans une zone de 50 ou le monde roule a 60-70. J'était derriere et j'ai vu la plus grosse file de char qui s'empilait en arriere que j'ai jamais vu. Le dude dans son pickup a jamais regarder dans ses mirroirs, il a jamais réalisé ce qu'il se passait.
 
Rester pogner en arrière d'un gars qui roule dans voie de gauche parce que y'a des voitures imaginaires dans la voie de droite, un gars qui me colle dans le cul et me flash ses hautes parce que je suis dans son chemin et à cause du gars en avant de moi veut pas dégager la voie de dépassement. Result: j'me tasse à droite pour faire comprendre au douche qui me colle au cul c'qui a en avant de moi, douche se fait break check à ma place + dust.
 
Left lane huggers don't really piss me off anymore because I adapted to them, I pass on whatever lane I can.

However, biggest pet peeve is on a local road here where you can't pass anywhere and you are stuck behind drivers who think hitting 5km/h over the already too slow limit will make their car explode, and for some reason, where I live there is alot of people like that.

In fact, anything slllloooowwwwwww will get on my nerve. I mean, I'm not going to rage or anything, but its just getting worse and worse since 2007.
I had always wondered. Is it worth trying to let the left lane hugger know that they are doing something wrong, or is a waste of time ?
 
Back
Top