Road rage thread

- Le monde sur les boulevards a 2 voies qui mettent leur flasheur pour tourner a gauche rendu SUR le coin de rue.
- 106 km/h voie de gauche.

?@#$% !!
 
Avec mon sunfire en fds passée, je vais au centre d'achats et en sortant les 2 voies de gauche sont pour tourner. Je suis dans celle de droite et un Accent presque neuvee dans celle de gauche. La lumiere tombe verte les 2 ont tourne et l'accent commence a change de voir sans flasher tien. Je dis "fuck off" je brake pas. Resultat trois scratch sur mon sunfire et l'accent a le quarter droite tout renfoncer.


Y'a une place proche de chez nous où le ministère a recemment installé une lumière et sa vire à gauche en double... C'est 90% toujours le meme scenario... J'me met à droite car y'a jamais personne, et puis je manque de me faire rentrer dedans en tournant par l'autre cabochon dans la voie de gauche...

Le pire c'est quand ils manquent de me rentrer dedans, mais se tassent à la dernière minute et là ils clanchent pour me dépasser en me regardant comme si j'étais un asti de débile... HEY FUCKFACE, c'est toi qui est dans le tort!!! :squintfin

Y'a des dessins à terre, des lignes sur la chaussée et des pancartes sur les poteaux de lumières... et le monde catchent pas pareil. Un aveugle ferait pas pire. C'est un vrai fléau...
 
^

Moi yont changé une intersection qui virait 1 voie à gauche pour un 2 voies à gauche... je peux tu te dire que ca a pas été long qui ont remis ça à 1 voie, tout le monde tourne 2 voies de large comme si c'était dur tourner l'esti de steering 10 degrés de plus. Tsé la force G est tellement unbearable dans un virage à 90 degrés à 5 km/h...

Moi ce qui me gosse c'est quand t'es dans le traffic et t'essaie de suivre de "loin" en gardant une vitesse constante (mettons 5km/h) au lieu de faire du brake/gas (0-10km/h back and forth). Feck là tu te dis jva décoller un petit peu plus tard pour laisser une distance raisonnable avec le gars en avant. Là l'esti de colon de pressé qui a envie de chier en arrière te klaxonne parce qui comprend pas que même si tu décollais tout de suite ca va pas déjammer magiquement l'esti de bouchon de 5 km en avant de toi.
 
^

Moi yont changé une intersection qui virait 1 voie à gauche pour un 2 voies à gauche... je peux tu te dire que ca a pas été long qui ont remis ça à 1 voie, tout le monde tourne 2 voies de large comme si c'était dur tourner l'esti de steering 10 degrés de plus. Tsé la force G est tellement unbearable dans un virage à 90 degrés à 5 km/h...

Moi ce qui me gosse c'est quand t'es dans le traffic et t'essaie de suivre de "loin" en gardant une vitesse constante (mettons 5km/h) au lieu de faire du brake/gas (0-10km/h back and forth). Feck là tu te dis jva décoller un petit peu plus tard pour laisser une distance raisonnable avec le gars en avant. Là l'esti de colon de pressé qui a envie de chier en arrière te klaxonne parce qui comprend pas que même si tu décollais tout de suite ca va pas déjammer magiquement l'esti de bouchon de 5 km en avant de toi.

L'histoire c'est que si tu décolle pas assez vite, ya du monde qui vont venir se mettre en avant de toi. Y va y avoir 1, 2 3 4 5 ou même 6 chars qui vont passer.
 
Avec mon sunfire en fds passée, je vais au centre d'achats et en sortant les 2 voies de gauche sont pour tourner. Je suis dans celle de droite et un Accent presque neuvee dans celle de gauche. La lumiere tombe verte les 2 ont tourne et l'accent commence a change de voir sans flasher tien. Je dis "fuck off" je brake pas. Resultat trois scratch sur mon sunfire et l'accent a le quarter droite tout renfoncer.

QFT, au cas ou la compagnie d'assurances chercherait des infos sur toi; Tu avoues avoir causé délibérément une collision, en ne freinant pas pour éviter l'erreur d'un autre conducteur.


Des mauvais conducteurs ou des lunatiques il y en a des tonnes, et aussi frustrant que ça peut être, ce n'est pas notre job de les "dompter".


Comment tu te sentirais si tu étais dans la GTI et que tu fesais une erreur d'inattention ( on en fait tous ), et qu'un chauffeur dans ton angle mort décidait de te " dompter" en disant " kin mon esti, je brake pas, t'avais juste à pas me couper" ?
 
Qu'est qui me fait chier le plus?

En activant mes "hazards" pour laisser savoir au trucker qui veut embarquer sur l'autoroute que je lui laisse un spot pendant que je me fais klaxonner de façon soutenue par un automobiliste en arrière de moi à cause qu'il ne peut pas changer de voie pour me dépasser dû à la présence d'un véhicule à cet endroit en train de dépasser. Ça m'arrive au moins 1fois par mois, sans exagérer.
 
QFT, au cas ou la compagnie d'assurances chercherait des infos sur toi; Tu avoues avoir causé délibérément une collision, en ne freinant pas pour éviter l'erreur d'un autre conducteur.


Des mauvais conducteurs ou des lunatiques il y en a des tonnes, et aussi frustrant que ça peut être, ce n'est pas notre job de les "dompter".

La compagnie d'assurances me cherchera pas, les 2 on s'est arretés pour constater les dommages et le monsieur a dit c'est correct et est reparti. Je peux comprendre que c'est pas notre job de les "dompter" mais qui le fera sinon?
 
Pour répondre au thread, ce qui me fait chier le plus, c'est les coupeurs de voie. Ceux qui ne veulent pas faire la file pour une sortie d'autoroute et coupent à la dernière minute, en bloquant une voie qui serait libre.

Ça me fait pogner les nerfs instantanément.
 
Qu'est qui me fait chier le plus?

En activant mes "hazards" pour laisser savoir au trucker qui veut embarquer sur l'autoroute que je lui laisse un spot pendant que je me fais klaxonner de façon soutenue par un automobiliste en arrière de moi à cause qu'il ne peut pas changer de voie pour me dépasser dû à la présence d'un véhicule à cet endroit en train de dépasser. Ça m'arrive au moins 1fois par mois, sans exagérer.


Why are you turning your hazards on? Truckers use the hazards to say "thank you" if the vehicle BEHIND them helped them merge, or a vehicle is coming to a complete or nearly complete stop.

Turning your hazards and if you're not stopping completely just confuses people. You know what you're doing but everyone else doesn't and doesn't know what to expect. Are you going yonpull over? Are you having mechanical issues? Why are you turning them on if traffic isn't at a standstill in front of you?

Just slow down and let the trucker in, if he hesitates just flash your headlights preferably or your highbeams...
 
Moi a une place c'est deux voies et t'arrive a une lumière. Avant dans les deux voies tu pouvais continuer tout droit sans problème et a droite tu pouvais tourner aussi.

Maintenant au lieux d'avoir deux voies tout droit a la lumière tu en a seulement une et celle de droite sert seulement pour tourner a droite. Ils ont remplacer une des voies par un terre-plein avec des arbres lol.

MAIS, le monde est trop colon pour comprendre desfois... J'étais dans la voies de gauche pour continuer et la ta l'autre asti de ti-clin langevin a droite qui décide que lui aussi continue tout droit, le hic est qu'il faut absolument qu'il merge dans la voie de gauche sinon c'est direct dans le terre-plein. Ben criss le gars se met a me klaxonner en fou parceque je l'ai pas laissé passer!! Hey tarla t'es dans une voie pour tourner a droite seulement!! FUUUUUUUUUUUUU!!!
 
Why are you turning your hazards on? Truckers use the hazards to say "thank you" if the vehicle BEHIND them helped them merge, or a vehicle is coming to a complete or nearly complete stop.

Turning your hazards and if you're not stopping completely just confuses people. You know what you're doing but everyone else doesn't and doesn't know what to expect. Are you going yonpull over? Are you having mechanical issues? Why are you turning them on if traffic isn't at a standstill in front of you?

Just slow down and let the trucker in, if he hesitates just flash your headlights preferably or your highbeams...

Totally agree. You flash your high beams to let someone merge in front of you. Trucker or not.


What really pisses me off is when I drive around, usually faster than most toyotas going 95 in a max 100 and they start flashing me like there's no tomorrow. Even if I change lane, I make sure they don't ever have to adjust anything because of me(such as having to break or even reduce throttle) and they still flash and honk like idiots.
 
chaque fois que je fait québec-montréal ...

Les zouf que je dépasse 4-5 fois ... pas capable de juste garder leur vitesse ... que je soit sur le cruise à 100, 110 ou 120, toujours la même affaire, ca te dépasse pour venir ralentir en avant de toi ...


le traffic de montréal ... ya tu de quoi de moins fluide que ca... les principes de l'entonnoir et des lignes pointillées seront toujours incompris ...
 
Why are you turning your hazards on? Truckers use the hazards to say "thank you" if the vehicle BEHIND them helped them merge, or a vehicle is coming to a complete or nearly complete stop.

Turning your hazards and if you're not stopping completely just confuses people. You know what you're doing but everyone else doesn't and doesn't know what to expect. Are you going yonpull over? Are you having mechanical issues? Why are you turning them on if traffic isn't at a standstill in front of you?

Just slow down and let the trucker in, if he hesitates just flash your headlights preferably or your highbeams...

Ta première citation, je le sais très bien: hazards = dire merci.

Maintenant, si en activant mes hazards en ne m'immobilisant pas en train la confusion des automobilistes, il y en a une crisse de gang qui sont incapables d'analyser une situation et d'en comprendre la signification. Mais comme il faut s'harmoniser avec les imbéciles, je vais arrêter d'utiliser les hazards. :)

Pour ma part, activer les hazards = (lever une exception et être visible pour les autres conducteurs), ça ne veut pas dire nécessairement "Oh fuck, j'ai un problème mécanique pis je va m'arrêter dans l'accotement... /arrrgh".
 
Ta première citation, je le sais très bien: hazards = dire merci.

Maintenant, si en activant mes hazards en ne m'immobilisant pas en train la confusion des automobilistes, il y en a une crisse de gang qui sont incapables d'analyser une situation et d'en comprendre la signification. Mais comme il faut s'harmoniser avec les imbéciles, je vais arrêter d'utiliser les hazards. :)

Pour ma part, activer les hazards = (lever une exception et être visible pour les autres conducteurs), ça ne veut pas dire nécessairement "Oh fuck, j'ai un problème mécanique pis je va m'arrêter dans l'accotement... /arrrgh".

Ta pas l'aire a comprendre que c'est toi l'imbécile dans cette situation. Quelqu'un me met les hazards random dememe en continuant de rouler c'est sur que je vais me dire: wtf? Un flat? trouble moteur?

Pas parceque TOI tu crois ce geste bien et que tu connais la signification que tout le monde autour de toi la connait. C'est a cause du monde comme toi qu'il y a des accidents. Trop de monde se disent que les autres vont comprendre ou anticiper leurs gestes.
 
Ta première citation, je le sais très bien: hazards = dire merci.

Maintenant, si en activant mes hazards en ne m'immobilisant pas en train la confusion des automobilistes, il y en a une crisse de gang qui sont incapables d'analyser une situation et d'en comprendre la signification. Mais comme il faut s'harmoniser avec les imbéciles, je vais arrêter d'utiliser les hazards. :)

Pour ma part, activer les hazards = (lever une exception et être visible pour les autres conducteurs), ça ne veut pas dire nécessairement "Oh fuck, j'ai un problème mécanique pis je va m'arrêter dans l'accotement... /arrrgh".


à ta place je songerais à reprendre ma médication comme il faut
 
Back
Top