L'affaire Gab Roy... une photo qui en dit long?

Sirroco

New member
Belle photo... la langue sortie!

IwN8LCH.png
 
Est ce que tu ferais pas la meme chose Alain si tu etais proprio du site? Je courrais pas apres le trouble personellement.
 
Est ce que tu ferais pas la meme chose Alain si tu etais proprio du site? Je courrais pas apres le trouble personellement.

si j'etais proprio je ne serai pas associe a Quebecor c'est sur et les regles ici seraient pas mal differentes la moitie des conferences disparaitraient d'un coup sec

bon retour au sujet la fille a apparament un vodka canneberge dans les mains et peut avoir n'importe quoi entre 14 et 24 ans sur une photo pis ca ressemble a l'escalier pour aller au deuxieme des foufs (de memoire ca fait une mechante meche je suis pas alle au deuxieme)
 
À cette heure que tout le monde a une opinion bien définie de Gab Roy, le père de cette jeune fille doit se sentir fier d'elle! C'est sûr qu'il serait capable de la reconnaître et confirmer son âge lors de la prise de la photo. Elle doit avoir quoi... 14-15ans.
 
Attention : rien ne dit que cette fille est la présumée victime!

Je trouve seulement que la photo est parlante:

- fille avec le corps d'une floune de 12 ans qui a pas l'air contente d'être là

- les grosses mains de gab roy sur ses épaules pis la langue sortie!
 
les mods ont efface pour faire plaisir a canoe je suppose

si j'etais proprio je ne serai pas associe a Quebecor c'est sur et les regles ici seraient pas mal differentes la moitie des conferences disparaitraient d'un coup sec

bon retour au sujet la fille a apparament un vodka canneberge dans les mains et peut avoir n'importe quoi entre 14 et 24 ans sur une photo pis ca ressemble a l'escalier pour aller au deuxieme des foufs (de memoire ca fait une mechante meche je suis pas alle au deuxieme)


Fucking canoë matante..


Et non c est pas l escalier des foufs

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Attention : rien ne dit que cette fille est la présumée victime!

Je trouve seulement que la photo est parlante:

- fille avec le corps d'une floune de 12 ans qui a pas l'air contente d'être là

- les grosses mains de gab roy sur ses épaules pis la langue sortie!

La fille pas l'air contente.T pas sortie souvent toi quand t'était jeune. C'est une face de fille qui pense superieur et qui est bin peté. La fille qui fait sa tuff.
 
C'est un peu n'importe quoi. C'est comme si jetais accusé de meurtre, et on cherchais une photo de moi avec un couteau tranchant dans les mains. Entrain de couper des tomates sauvagement.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ayoye qui l'aura pas facile lui

Tant mieux. C'est une esti de marde ce gars là.
Une bonne amie à moi est directrice d'une maison de jeunes sur la rive sud, et elle s'est occupé d'un jeune qui avait passé très proche de se suicider parce que Gab Roy l'avait intimidé sur internet.
 
Beau calice de déchet... Comment peux-tu trouver une agace pissette avec une shape de baguette à sushi attirante.
Pédophile.
 
Dans le combat de Pat Vaillancourt VS Gab Roy, je pense que Pat a gagner.

Gab avait démonter que Vaillancourt était un esti de fraudeur, tout le monde s'en caliss.

Vaillancourt se revange en convaincant la présumé victime de porter plainte. Succès.
 
Tant mieux. C'est une esti de marde ce gars là.
Une bonne amie à moi est directrice d'une maison de jeunes sur la rive sud, et elle s'est occupé d'un jeune qui avait passé très proche de se suicider parce que Gab Roy l'avait intimidé sur internet.

sur internet....les temps ou on se fesait intimider a coup de points dans la cour d'école sont révolu. Maintenant c'est de l'intimidation de fille ie: psychologique, avec les mots.
 
si j'etais proprio je ne serai pas associe a Quebecor c'est sur et les regles ici seraient pas mal differentes la moitie des conferences disparaitraient d'un coup sec

bon retour au sujet la fille a apparament un vodka canneberge dans les mains et peut avoir n'importe quoi entre 14 et 24 ans sur une photo pis ca ressemble a l'escalier pour aller au deuxieme des foufs (de memoire ca fait une mechante meche je suis pas alle au deuxieme)

Je te confirme que c'est pas dutout les marche des fouf mais oui sa peut être trompeur si sa fait longtemps que tu est pas allé
 
Back
Top