L'affaire Gab Roy... une photo qui en dit long?

Dans le combat de Pat Vaillancourt VS Gab Roy, je pense que Pat a gagner.

Gab avait démonter que Vaillancourt était un esti de fraudeur, tout le monde s'en caliss.

Vaillancourt se revange en convaincant la présumé victime de porter plainte. Succès.

c'est toute des criss de rat anyway, Pat Vaillancourt pas mieux il fait des levées de fonds pour de la charitée et garde la monnaie...wow

il voulait juste passer à la télévision pour qu'on passe l'éponge et se venger de gab roy, opportuniste de merde

Next on the list : Bonin

Debarassez nous de cet espèce la
 
c'est toute des criss de rat anyway, Pat Vaillancourt pas mieux il fait des levées de fonds pour de la charitée et garde la monnaie...wow

il voulait juste passer à la télévision pour qu'on passe l'éponge et se venger de gab roy, opportuniste de merde

Next on the list : Bonin

Debarassez nous de cet espèce la

Y'en a au moins un des 2 d'éliminé de la game.

Reste Pat pi Bonin.
 
p.s y'a personne qui peut dire l'age de la fille sur la photo. Elle peut bin avoir 24 ans et avoir pas de shape .. sa existe aussi sa tsé
 
c'est toute des criss de rat anyway, Pat Vaillancourt pas mieux il fait des levées de fonds pour de la charitée et garde la monnaie...wow

il voulait juste passer à la télévision pour qu'on passe l'éponge et se venger de gab roy, opportuniste de merde

Next on the list : Bonin

Debarassez nous de cet espèce la

Boff moi Bonin c'est ben le seul que je trouve qui fait du bon sens et qui use son bon sens. Moi je l'aime bien, jsuis pas toujours de son avis ou avec ce qu'il fait but y dérange pas plus que ca.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonin en fait c'est le moin pire des 3 . Il intimide personne pis il ecoeure personne

Par contre je suis pas capable de le sentir. Mon ex écoutais c'est video defois et j'avais le gout de crissé son telephone dans le mur. Par contre i fait mal a personne
 
Il faut blâmer les auditeurs et ceux qui leur donnent de l'attention médiatique plus que eux même directement.
 
Bonin en fait c'est le moin pire des 3 . Il intimide personne pis il ecoeure personne

Par contre je suis pas capable de le sentir. Mon ex écoutais c'est video defois et j'avais le gout de crissé son telephone dans le mur. Par contre i fait mal a personne

Moi non plus pas capable, ses pétage de coche de criage sur video pour avoir des ti likes de coeurs sensible... i sibole moi jte le pognerai par le fond de culotte et jlui ferais prendre une douche froide. ti criss
 
si j'etais proprio je ne serai pas associe a Quebecor c'est sur et les regles ici seraient pas mal differentes la moitie des conferences disparaitraient d'un coup sec

bon retour au sujet la fille a apparament un vodka canneberge dans les mains et peut avoir n'importe quoi entre 14 et 24 ans sur une photo pis ca ressemble a l'escalier pour aller au deuxieme des foufs (de memoire ca fait une mechante meche je suis pas alle au deuxieme)

J'ai justement le domaine Trollquebec.com que j'ai renouvelle pour un an pis je sais pas trop quoi faire avec. Un beau forum d'interet public avec des regles moins gossantes ca interesserait tu quelqu'un? J'ai juste pas vraiment le temps de moderer le tout mais je pourrais le monter pour commencer pis on verra?

Trollquebec.com en tant que site satyrique c'est pas mal fini.
 
Moi non plus pas capable, ses pétage de coche de criage sur video pour avoir des ti likes de coeurs sensible... i sibole moi jte le pognerai par le fond de culotte et jlui ferais prendre une douche froide. ti criss

Boff en même temps faut tu te dise qu'il fait du cash avec ça. Il a son site comme mtl racing qui lui sert a arrondir les fins de mois. Il fait ça aussi pour le fun de donner son opinion sur certains sujets d'actualité. Il aide souvent, et le pétage de coche c'est sa marque de commerce. C'est ça qui la rendu populaire.
Bref moi bonin ne me dérange pas. Surtout le fait qu'il a un vrai job en dehors de sa vie sur les réseaux sociaux pas comme Gab Roy.

Ceux qui me dérange ce sont les bs a la pat vaillancourt que ca parait qu'ils sont sur le bs, qu'ils ont des opinions weird d'ancien toxico bs crotté qu'on veut pas savoir qui foutent rien de leur vie pi qui font la leçons.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Boff en même temps faut tu te dise qu'il fait du cash avec ça. Il a son site comme mtl racing qui lui sert a arrondir les fins de mois. Il fait ça aussi pour le fun de donner son opinion sur certains sujets d'actualité. Il aide souvent, et le pétage de coche c'est sa marque de commerce. C'est ça qui la rendu populaire.
Bref moi bonin ne me dérange pas. Surtout le fait qu'il a un vrai job en dehors de sa vie sur les réseaux sociaux pas comme Gab Roy.

Ceux qui me dérange ce sont les bs a la pat vaillancourt que ca parait qu'ils sont sur le bs, qu'ils ont des opinions weird d'ancien toxico bs crotté qu'on veut pas savoir qui foutent rien de leur vie pi qui font la leçons.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Well gab roy est ''humoriste'' il fait pas mal de show. Il est loin d'être sur le B.S . Il travail. as des revenue et déclare.

Pat je sais pas je sais rien vraiment de lui
 
tant mieux. C'est une esti de marde ce gars là.
Une bonne amie à moi est directrice d'une maison de jeunes sur la rive sud, et elle s'est occupé d'un jeune qui avait passé très proche de se suicider parce que gab roy l'avait intimidé sur internet.

lol
 
Belle photo... la langue sortie!

IwN8LCH.png


Méchante belle gang de pas propre
 
What girl in their right mind would hangout with Gab Roy!? oh wait...... I forgot we are in Quebec!
 
Back
Top