Meilleur place ou site pour acheter un lift?

m_falafel

New member
Je check pour un petit lift, genre ciseau ou un poteau, meilleur prix possible, où est-ce que je trouves ça à bon prix?

Usagé ça me dérange vraiment pas mais j'en trouve pas vraiment sur kijiji/lespac.
 
ok first, si tu a de l'espace, installe toi en un avec des poteau, cancel les ciseaux, c'est de la marde

toute ce que tu as besoin c'est une dalle de beton en bon etat de 6'' ou plus pour les ancrage et une sortie 240v

J'ai fait le tour avant les fêtes et je me suis acheter un technolift 9000lbs flambant neuf à travers pièces bestbuy (connaissance a moi) et lui l'a fait venir à travers distribution granprix import.

ca ma couter environ 2500$ après taxes et livré chez moi

dans l'usagé fait attention surtout s'il est déjà démonter, plusieurs composantes peuvent faire défault avec l'usure ; un cylindre, la pompe ou le moteur, dans tout les cas avec le prix de réparation tu va tomber presque kiff avec un technolift comme le mien a moin que tu pogne vraiment une bonne bargain.

bonne chance
 
ciseau ca depends du design du lift. On en a un chez un de mes amis et il laisse le centre libre, c'est parfait si tu veux faire des jobs de moteur/transmission autant que le reste. On est completement satisfaits. Si j'ai un lift dans mon garage dans le futur, ca sera probablement un comme celui-là.

quelque chose comme ca:
media.nl
 
En fait, mon garage est fait d'une drôle de façon, pis si je met un lift deux poteau je perd beaucoup d'espace de rangement. J'ai un char, un ski-doo, une moto, un tracteur a gazon, des coffres, établis, compresseur... Ça va ne prendre une extension où un cabanon éventuellement mais ça c'est pour plus tard.

Un bon entre-deux entre un ciseau pis un 2 poteau c'est ça:

image.jpg

Ils en ont un sur le site de grandprix equipment, mais c'est pas donné à un peu plus de 3000$... L'avantage pour moi c'est que ça se tasse quand j'ai fini, je peux garder un char dans les airs et serrer du stock en dessous, pis à 6000lbs de limite, j'peux pas mal tout lifter même un pick-up! Je trouve juste ça un peu "sketch" le fait que ça soit juste un poteau haha!
 

Attachments

  • image.jpg
    image.jpg
    13.7 KB · Views: 105
  • image.jpg
    image.jpg
    46.7 KB · Views: 108
Sont combien ceux avec 1 poteau ?

Moi j'hésite entre le Max Jack de chez Costco a 2000$+ taxes qui monte 48'' max

http://www.clubcobra.com/forums/att...-four-post-car-lifts-maxjax-lifting-sytem.jpg

Ou

Le Tecnholift SL-9L qui est + ou - 2800$

J'ai un 16x24 comme garage avec 10' de clearance.. Jpeux aller jouer dans le grenier un peu pour passer les poteau

J'ai du stock aussi, compresseur...roues, etabli, etagere usual garage shit..

Avoir un 2 post je perd beaucoup de place aussi
 
Sont combien ceux avec 1 poteau ?

Moi j'hésite entre le Max Jack de chez Costco a 2000$+ taxes qui monte 48'' max

http://www.clubcobra.com/forums/att...-four-post-car-lifts-maxjax-lifting-sytem.jpg

Ou

Le Tecnholift SL-9L qui est + ou - 2800$

J'ai un 16x24 comme garage avec 10' de clearance.. Jpeux aller jouer dans le grenier un peu pour passer les poteau

J'ai du stock aussi, compresseur...roues, etabli, etagere usual garage shit..

Avoir un 2 post je perd beaucoup de place aussi

Les 1 poteaux c'est marqué sur l'image miniture... Clique dessus. Mais j'ai trouvé un gars qui les vends 2495$ sur lespac... J'te tiens au courant, ils ont l'air pas mal pareil... J'trouve ça louche qu'ils soient presque 1000$ moins cher que chez grand-prix eauipment mais bon.
 
Update: Sur lespac j'en ai trouvé une couple de lift à deux poteaux, neufs, à vendre pour 1799$. Capacité 9000lbs, hauteur 111po et 113 po sur le 240v... à ce prix là c'est quand même très temptant!

ok first, si tu a de l'espace, installe toi en un avec des poteau, cancel les ciseaux, c'est de la marde

toute ce que tu as besoin c'est une dalle de beton en bon etat de 6'' ou plus pour les ancrage et une sortie 240v

J'ai fait le tour avant les fêtes et je me suis acheter un technolift 9000lbs flambant neuf à travers pièces bestbuy (connaissance a moi) et lui l'a fait venir à travers distribution granprix import.

ca ma couter environ 2500$ après taxes et livré chez moi

dans l'usagé fait attention surtout s'il est déjà démonter, plusieurs composantes peuvent faire défault avec l'usure ; un cylindre, la pompe ou le moteur, dans tout les cas avec le prix de réparation tu va tomber presque kiff avec un technolift comme le mien a moin que tu pogne vraiment une bonne bargain.

bonne chance

T'es en train d'me convaincre d'y aller à 2 poteaux... Mais me semble que t'a payé cher?! Et question comme ça, moi j'ai entre 4 et 5 po d'épais pour ma dalle de béton de mon garage, en béton "armé" (avec des rod de métal dedans en tk). C'est tu assez?


Sont vraiment pas dans les prix eux... Wtf sont deux fois plus cher que toutes les autres places!

meilleur prix que jai trouver c'etait a

http://www.grandprixequipment.com/

Moi au contraire je trouve qu'ils sont pas dedans pentoute!

Y'a tu vraiment des qualités différentes là dedans? J'veux dire, les lift à 2 poteaux que je vois à 1799$ c'est exactement les mêmes specs et la même photo que ceux à 2500$ chez Grand Prix Import et autres compagnies qui vendent pas mal plus cher! C'est quoi la crosse?
 
eille. c'est quoi les news la?

je magasine toujours pour un lift aussi.

grandprix me charge 3600$ tx, livraison a quebec et installation incluse.

j'ai genre 4po de beton avec les meches vraiment petit en metal. genre 5mm de diametre.

je trouve ca cher. a 2000$ je l'achete tout de suite.

oui ya differente qualiter / epaisseur de metal.

mais je sais pas a quel point ca implique pour des chars de 3000-3500 lbs.
 
eille. c'est quoi les news la?

je magasine toujours pour un lift aussi.

grandprix me charge 3600$ tx, livraison a quebec et installation incluse.

j'ai genre 4po de beton avec les meches vraiment petit en metal. genre 5mm de diametre.

je trouve ca cher. a 2000$ je l'achete tout de suite.

oui ya differente qualiter / epaisseur de metal.

mais je sais pas a quel point ca implique pour des chars de 3000-3500 lbs.

Fuck grandprix, il est ULTRA cher. Babco aussi... Check sur le site de equipement de garage montreal (j'te linkerais bin mais j'suis sur mon cell), il a un lift double poteau 9000lbs à 2200$... Assez dur à battre.

De mon côté plus ça avance plus je tend vers le lift ciseau 6000lbs à 1750$ qu'il y a sur le même site. J'ai checké des review online pis l'accès en dessous est vraiment mieux que je pensais. Y'a à peu près rien que t'a pas accès (le seul travers arrive à peu près vis-à-vis du down pipe, mais si tu veux aller jouer là t'a juste à parker ton char de reculon pis t'a pu le travers dans les pattes). Pis les deux poteaux dans mon garage ça va me gruger beaucoup trop d'espace. J'pourrai pu ouvrir mes portes comme du monde sur mes véhicules, j'pourrai pu circuler comme du monde non plus... Fuck that.

Edit:

V'là le lift 2 poteaux:
http://www.equipementmontreal.com/#.../2-colonnes---pour-hauteur-réduite---9000-lbs
4a08b6_075ff0f2202dc704f7b3a6d79c3bbf89.jpg


V'là le lift ciseau:
http://www.equipementmontreal.com/#!product/prd3/1827287635/ciseau-6000-lbs---110-volts
4a08b6_59f86a5cf2e47ce16bebadefe8e6ed04.jpg


V'là les review:

Ce à quoi on a accès quand le char est sur le lift

Un review fait par un vieux redneck, l'idée des rampes est bonne je risque de copier sa conception
 
as tu regarder les review de lift chinois?
quand jai regarder pour acheter le mien j'ai fini avec un fait au canada usagé a place d'un neuf chinois.

un auto qui tombe en bas d'un lift cest pas genial...
 
ca fait la job en estie ca. ca l'air d'etre un tres bon prix. en plus je pense avoir lue que c'est livraison gratuite au quebec.

si je trouve pas meilleur prix, jmen commande un c'est sur.

as tu commander le tien?

edit: oops, c'est le telephone 800 qui est sans frais. la livraison, se fait partout, mais avec frais.

en tk, moi ca me convient amplement pour mes besoins.
 
as tu regarder les review de lift chinois?
quand jai regarder pour acheter le mien j'ai fini avec un fait au canada usagé a place d'un neuf chinois.

un auto qui tombe en bas d'un lift cest pas genial...

Les lift de equipement garage mtl sont pas plus chinois que ceux de gpimport et babco... C'est exactement le même, même marque et tout. C'est pas pcq cest moins cher que c'est fait en plastique. Tous les reviews sont ultra positifs j'viens de t'en poster 2 draite dans mon post précédent!
 
Girolift si tu peux te le permettre. Un seul poteau. Et tu peux fermer ton lift pour avoir une surface de garage sans lift par terre.

ht1-9000%201.jpg


ht1-9000%204.jpg


HT1-9000A_FD_15_03_11_12:42.jpg
 
Back
Top