Boomerang Alarm Homemade

Merkury

New member
Boomerang Alarm Homemade;

Voici j'ai inventé un boomerang alarm homemade pour ceux qui veulent pas perdre son bébé bagnole. Vous avez droit moquer de mon idée personnelle. :squintfin
C'est vraiment pratique et modique pour les gens qui veulent retrouver sa perle rare comme c'est arriver un gars sur forum qui a un civic HF hatchback SIR avec des mags schmidt et qui s'est fait voler au centre d'achat Dix30.

Un requis;

-Acheter ou trouver un vieux téléphone intelligent Android ou Apple avec un écran tactile(50-100$). Vous auriez besoin un service de mobile avec internet(Rogers, VirginMobil, Bell, Videotron, etc) qui coute minimum 10$/mois prépayer à la carte ou ajouter le vieux téléphone intelligent sur le même compte ton cellulaire qui pourra sauver les coûts.

-Trouve toi une cachette dans l'auto que tu pourrais cacher ton vieux téléphone intelligent. Vous aurez besoin bricoler une fils rechargeable pour connecter à une source de courant sur n'importe quel fils qui donne 12 volt que tu puisse recharger la batterie à la long terme.
Exemple; Connecter la lumière de parking arrière pour recharger et laisser mon vieux téléphone intelligent dans la trappe ou qu'il ya une roue secours.

-Télécharger l'application "Lattitude" dans le vieux téléphone et la tienne.

-Inscrit toi 2 compte google, un compte pour l'automobile et un compte pour toi. Ajouter entre 2 contacts.

-Accéder "Lattitude" dans le vieux téléphone intelligent et activer le partage entre 2 compte google dans le paramètre pour le repérage.

-Voilà le tour est joué et on peut trouver l'adresse du voleur par un repérage sur "GOOGLE MAP" ou "Lattitude" grace un vieux téléphone intelligent dans l'auto volé.

Bonne chance!


*Ce brevet est réservé à mes droits.:thefinger
 
Last edited:
ouain, c'est une bonne idee, mais si le cell ferme pour x raison, c'est fini.

Oui si ton auto dors dans le fond de la cour pendant des mois cest sure qu'il va éteindre sans le courant qui recharge la batterie. Le truc cest brancher direct à la batterie d'auto pour une rechargeable à long terme. La batterie de cellulaire a besoin seulement 6volt. Un autonomie d'une batterie cellulaire peut durer 2-4 jours ou même plus en condition sans utiliser des appels et l'écran ouvert. Internet fonctionne lorsque l'écran éteint et qui envoie le bon signal.
 
bonus tu branches la sortie audio ecouteur sur un amplificateur pour systeme de son en sortie bridged
tu connectes un pont de diodes sur la sortie
tu connectes la sortie du pont de diode sur les air bags

si tu recois un telephone de ton char comme de quoi il est vole .... tu raccroches et rappelle ton char ... la sonnerie est amplifie , converti en DC et les air bags petent dans la face du voleur !
 
Le problème avec ton système et le boomerang de première génération est que tu dois réaliser que ta voiture s'est fait volée pour débuter la trace. Tandis que le boomerang 2 t'avertis quand ta voiture est déplacée.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
bonus tu branches la sortie audio ecouteur sur un amplificateur pour systeme de son en sortie bridged
tu connectes un pont de diodes sur la sortie
tu connectes la sortie du pont de diode sur les air bags

si tu recois un telephone de ton char comme de quoi il est vole .... tu raccroches et rappelle ton char ... la sonnerie est amplifie , converti en DC et les air bags petent dans la face du voleur !

hey cibole, ca serait priceless. mais ton char risque d'etre perte totale a cause du gars qui se crash
 
hey cibole, ca serait priceless. mais ton char risque d'etre perte totale a cause du gars qui se crash

IMAGINE......tu conduit pénard et la vieille folle a repentigny se trompe de numéro et appel sur ton cellulaire dans la valise.....POW dans tas face...hahaha
 
ouain, c'est une bonne idee, mais si le cell ferme pour x raison, c'est fini.

Le problème avec ton système et le boomerang de première génération est que tu dois réaliser que ta voiture s'est fait volée pour débuter la trace. Tandis que le boomerang 2 t'avertis quand ta voiture est déplacée.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Je sais c pas un luxe mais au moins il coute moin chère quun vrai et il te trace jusqu'a la maison du voleur pour y peter la face. Loll

Pis cest pratique avec ça quand vous allez magasiner au Dix30. Vous allez être content à retrouver votre auto si il fait voler.

Cest mieux que rien!
 
Pour pallier au manque d'alimentation électrique du cellulaire, je suggère de brancher le cellulaire dans une "batterie externe usb" qui elle est branchée à la voiture. Le cell s'alimente toujours de la batterie externe et la batterie se recharge quand l'auto roule.

Quand tu laisses ton auto au repos plusieurs jours, le cell commence par vider la batterie externe puisqu'il est toujours "sur la charge", quand la batterie externe est vide la batterie du cell se vide, en bout de ligne y'a moyen de doubler l'autonomie.

Sinon y'a des chargeurs solaires

Merci pour résumer. :D
 
chez pas pour vous autre mais mon iphone gele a 5 minute dehors s'il n'est pas proteger donc.... pas trop fiable en hiver
 
Ton véhicule risque d'être stippé au complet et le téléphone trouvé très rapidement...

le téléphone enregistre ausitôt qu'il est arrêté sur place. Comment tu veux que le voleur sache ou non que l'auto a un boomerang.
 
Last edited:
Sinon pour 200$ y'a des GPS tracker comme celui-ci

Les frais annuels sont très bas et il y a choix de rafraichissement au 15 secondes ,5 min ou 15 minutes en plus d'un avertissement direct sur votre cellulaire (SMS ou courriel) si l'auto sort d'une zone choisi

Garmin_GTU10_Irene_anchor_watch-thumb-365x401-4354.jpg

ca c'Est le best j'avais vue ca il y a quelque année...tu le cache bien alors le gars il fouille pas ta voiture en roulant et en 5 minute je crois pas qu'il peut le trouvé le bidule si tu le cache bien (refresh au 5 minute exemple)
 
Ton véhicule risque d'être stippé au complet et le téléphone trouvé très rapidement...

Moins probable qu'un boomerang car tu choisis l'endroit de ton choix alors que tous les boomerang sont posés au même endroit.

A confirmer

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Sinon pour 200$ y'a des GPS tracker comme celui-ci

Les frais annuels sont très bas et il y a choix de rafraichissement au 15 secondes ,5 min ou 15 minutes en plus d'un avertissement direct sur votre cellulaire (SMS ou courriel) si l'auto sort d'une zone choisi

Garmin_GTU10_Irene_anchor_watch-thumb-365x401-4354.jpg

J'avoue cest un bon! Jai déja eu ce gadget garmin GTU 10 qui est en spécial chez cacantire. Vous avez le droit un service GPS gratuit pour un an et ensuite ça coute des frais. Le signal de Garmin gtu 10 est moin bon que le cellulaire malgré on peut pas le mettre dans le fond l'auto qui fait un mauvais répérage car il nous répère 500 mètre plus loin de la balise ou qu'il est situé. Donc je l'ai retourné chez cacantire.

Ça reste un bon choix quand même.

http://www.detectivegadget.ca/systemes_vehicules_GPS.html
 
Back
Top