News: KTM X-Bow coming to Canada?

ca l'air d'un gars brillant ton frere, pis toi ta l'air ben fiere de lui.

belle famille de trizo.

1405313361627.jpg


Yé hot ton frere.

Al

C't'un redneck
 
A mon avis les couillons de wanabee en Harley et les branleux en Goldwing on pas l'air plus intelligent que ceux en spyder... Tsé la gang de moron qui roule en ''gang'' avec la ligné de gauche a cheval sur la ligne du centre...


T'as oublié de dire qu'ils s'inventent des fausses patch pour mettre dasn le dos de leur coat de cuir, pis qu'ils marchent comme des CowBoys dans les allées des tous les Cora le long de la 132...
 
T'as oublié de dire qu'ils s'inventent des fausses patch pour mettre dasn le dos de leur coat de cuir, pis qu'ils marchent comme des CowBoys dans les allées des tous les Cora le long de la 132...

pis leurs esti de faces de beu
 
L'autre jour je suivais un Harley. Il croise un custom, envoie la main. Il croise un racer, envoie la main. Il croise un Spyder, n'envoie pas la main! hahaha
lol j'envoie la main à toutes les types de moto, mais jamais aux spider. Pourtant, eux ils s'essayent tout le temps.

Un spyder c'est un ski-doo avec des roues.
exact

les spider ça pogne pour les raisons suivantes
- Les babyboomer pensent qu'ils font de la moto
- pas besoins de permis spécial
- bombardier = Québec
 
Je vois pas pourquoi on ferait signe au spider, c'est pas le meme type de transport...on fait pas signe au t-rex...ou aux voitures. Les signes d'appartenance se fait entre vehicule de meme type.

Slingshot...pas sur
 
un autre jouet de boomer qui va se détaillé au dessus de 30k$ ...

ca commence a ne plus etre capable de faire de la moto alors faut leur soutiré le cash autrement

pour ma part je prenderais un KTM 4 roue, j'assume le fait que je ne fait pas de moto mais j'aimerais avoir de quoi vraiment orienté conduite pour aller me promener avec mes amis en moto ... t-rex, elise, etc. c'est juste trop chère ... même le spider est ben trop chère ...
 
Rouler en spyder c'est comme fourrer un grosse:

T'es curieux d'essayer, mais tu veux pas que tes chums le sachent.
 
pour moi c'est plus comme avoir le cancer je dirai.
tu sais qu'il y en a qu'ils ont sa, mais ça l'air crissement poche...
 
Rouler en Spyder c'est comme porter des crocs avec des bas blancs: C'est juste quand tu regardes en bas que tu te rends compte que t'as l'air cave.
 
criss. j'ai lair d'un beau cave debord.

moi j'envois la main a tout le monde quand je me promene en mazda.

je pensais que c'etait pour faire cool.
 
Je vois pas pourquoi on ferait signe au spider, c'est pas le meme type de transport...on fait pas signe au t-rex...ou aux voitures. Les signes d'appartenance se fait entre vehicule de meme type.

Slingshot...pas sur

Who, les motocyclistes font signent au t-rex, presque tout le temps, l'autre reste du temps ils font du cut-off à côté de toi pour racer.
 
L'autre jour je suivais un Harley. Il croise un custom, envoie la main. Il croise un racer, envoie la main. Il croise un Spyder, n'envoie pas la main! hahaha

Il ne faut JAMAIS leur envoyer la main... Ils vont commencer à penser qu'ils sont comme nous. Comme les Trike... Ya 3 roues sur ta bebelle....GFY!


Edit: Un T-Rex c'est Alpha! Donc ça va!
 
Back
Top