Dos barré..quoi faire ?

cobrAAA

Shop Representative
Des fois quand j'ai des douleurs musculaire, je vais au gym et le fait d'avoir bouger, suer, strech.. je crois que je réussie naturellement à défaire les noeuds et autres.

Mais cette fois, je dois avoué que c'est assez fort comme barrage, ça fait 48 heures que je niaisse dans mon lit, pensez-vous qu'une petite session au gym pourrait empirer ou aider ?
 
Évidemment empirer.

Ton état est causé par des facteurs, parfois génétiques, mais très souvent par des erreurs ponctuelles: posture, effort physique mal exercé.

En attendant prends des robaxacets platine, massages, antiflo, sac magique, étirements, et questionnements sur les causes de ton état pour prévention.
 
Dans vie y'a des pro chiro. et des anti-chiro.

Moi j'suis pro-chiro. Souvent ils te font une analyse avec radiographie et diagnostique pour gratuit ou presque rien (30-40$). Prend rendez-vous, écoute ce qu'ils en pensent, et tu pourras mieux décider après avoir entendu un professionnel. La vie est trop payante pour rester couché sur son dos.
 
IMO, anti-inflammatoire+physio pour trouver la bonne série d'exercices d'assouplissement. Sinon, Youtube peu t'aider.

Les chiro, je suis pas contre mais c'est trop souvent un abonnement à y retourner pour soulagement temporaire.
 
table d'inversion + robax double dose + OG Kush

le lendemain matin tu va faire un backflip en sortant de ton lit c'est officiel
 
J'imagine que ca doit etre similaire a mes maux de dos, qui sont causer par le travail. Plusieurs etirements de Yoga m'aident beaucoup. Une bonne dose d'etirement/session de flexibilite a tout les 2 jours est important aussi durant des periodes de grande demande physique.

N'oublie pas que puisque ton dos est le centre de beaucoup de mouvements, il se peut tres bien que le mal soit causer pas quelque chose qui est coincee ailleurs, alors etire tout, incluant les jambes, le cou et les bras. Mais ne donne jamais de "coups" en t'etirant, evidament.
 
si jamais tu cherche un chiro mon frere vient de terminer son doctorat en chiro a université du quebec de trois rivieres (ils font des traitements pendant 2ans a l'ecole dans la clinique la bas sur du monde qui vont dans la clinique de l'université) donc meme en sortant de l'ecole ils ont de l'experience. il ouvre sa propre clinique a la fin de l'été.

seul bemol sa va etre une clinique sur la rive sud de montreal.
 
Un chiro c'est bon pour te débarrer mais c'est une solution à court terme...avec des anti inflammatoires ca va beaucoup mieux se travailler.

Pour moi un problème sévère se règle selon la suite suivante dans la majorité des cas: anti-inflammatoires>chiro>physio(si nécessaire)>Ostéo>pilates ou yoga en privé(pas de classes de groupe) pour recommencer à bouger et à renforcir les muscles nécessaires.
 
Back
Top