Gym headphones

MohammedRex

New member
Bon mes écouteurs de gym ont rendu l'âme apres presque 3 ans de service.
c'était de earbuds sony rien de fou mais sa fesait la job et avait une bonne bass

Je cherche des over-ears beau bon pas cher et tuff

je met 50-100$ de budget gros max, pas de Beats déjà on a une clique de jeune gangsta à mon gym qui on des beats de chaque couleur, je n'ai pas envi d'être associé à eux.
 
Bon un peu over budget mais moi j'ai les bose ie2 je m'entraîne avec c génial le confort pis y débarque jamais. +- 120 $
 
18lggqss0heqojpg.jpg


J'ai un modele plus vieux mais c'est mon style d'écouteurs préférés; par dessus l'oreille et IE. Pour un style 'bouton' les Polk 500 tiennent bien mais le son est plutot neutre.

http://www.amazon.ca/Sennheiser-Adidas-Sports-In-Ear-Headphones/dp/B0094R2HZQ/ref=pd_cp_ce_3
 
J'ai un set de Sony MDR-V150 pas tuable (4 ans d'université, 8 ans de gym) : 30$

J'en avais acheter à ma blonde mais elle a passer à travers en 3 ans.

J'y en ai racheté l'année passé mais pas des V150 sont discontinué. J'y suis aller pour des MDR-ZX100 (30$) pis à date c'est pas mal la même choes. Le son est un 'tit affaire moins bon, mais ils ont l'air aussi toff.

Ça se trouve partout ce modèle là.
 
Merci gang c'est des over-ears que je recherchais, pas que j'était tanné des buds mais a un moment donné sa rend le conduit de l'oreille sensible.

j'ai commander les JVC-Ha-s44x à 51.10$CAN free ship
 
J'sais pas comment vous faites pour vous entraîner avec des grosses patentes de même sur la tête...
 
J'sais pas comment tu fais pour écouter de la musique avec des ear buds... ça tombe tout le temps en plus...

For cycling, I have a pair of Bose Sie2i headphones. I actually bought them with RBC Visa Points. Great headphones, made for sports - they stay in your ear!

Decent sound quality as well.
 
Moi j'ai ça :

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=ce4e1f3bf903334e13dd19714e677d09en02

depuis 1-2 années. (Me souviens pas si c'est ce modèle là, il y en a comme 3-4, mais ils m'ont coûté ~40-50$ en rabais)

Jamais tombé de mes oreilles. Le son est correct, bass plus forte que mes autres écouteurs Sony (in ear). Mais bon pour s'entrainer tu n'as pas besoin de toute la clareté audio que si tu veux vraiment écouter la musique!

Résistant à la sueur aussi, pas de sueur qui rentre dans tes oreilles et tu peux les laver.
 
Back
Top