Conducteur Professionel ?

Status
Not open for further replies.

Byz

Active member
Il n'y a personne de parfait , personne qui fait jamais de faute ...

mais on peut s'attendre à un peu mieux de la part
de professionels ,
surtout avec une telle charge ...

je suis convaincu qu'il avait vu mais il s'est dit :

ouatedephoque

 
wow... c'était serrer... t'as failli y laisser ta peau!
À mon avis c'est plus toi le problème...

ton klaxonage est ridicule...
 
1-Professionel veux juste dire que c'est ca profession pas qu'il est le king pin
2-Si tu aurai un peu de jugeotte tu serai un peu plus complaisant pour les truckers....ralentir un tantinait pour eu est pas mal chrissant pour eux que le prejudice que tu a subit...un truck de se gabarit ca reaccelere pas en 2 secondes
3-Le Jambon Klaxonner en arriere d'un 45 pieds ca sert probalement a rien...tu klaxonne un fois rendu a cote...je doute fort qu'il t'es meme entendu
 
1-Professionel veux juste dire que c'est ca profession pas qu'il est le king pin
2-Si tu aurai un peu de jugeotte tu serai un peu plus complaisant pour les truckers....ralentir un tantinait pour eu est pas mal chrissant pour eux que le prejudice que tu a subit...un truck de se gabarit ca reaccelere pas en 2 secondes
3-Le Jambon Klaxonner en arriere d'un 45 pieds ca sert probalement a rien...tu klaxonne un fois rendu a cote...je doute fort qu'il t'es meme entendu

le gros jambon m'avait bien vu dans son rétro ...mails il s'en calissait ...il voulait pas suivre le Rona ...
pas grave je change de voie all the way .

la loi dit que tu peux changer de voie SANS bloquer celui qui s'en vient sur cette voie ....
tu devrais bien savoir cela.

Et un truck de ce gabarit ca fesse pas mal plus qu'un petit suv ...d'ou son obligation
de redoubler de prudence dans ses manoeuvres....

Et la limite de 55 kmh ....la SQ a les deux doigts dans le nez ...il y a la mafia des truckers qui joue ...
 
Et la limite de 55 kmh ....la SQ a les deux doigts dans le nez ...il y a la mafia des truckers qui joue ...

55 ??

la loi dit que tu peux changer de voie SANS bloquer celui qui s'en vient sur cette voie ....
tu devrais bien savoir cela.

Mais si le cas se tasse a droite lorqu'il roule 105 km\h et reussi a bloquer quelqu'un...ca se peu tu que se dit quelqu'un soit aussi en infraction ?? ou c'est pas pareil
 
Désolé ,
Obligation visant les camions lourds : un limiteur de vitesse activé et réglé au maximum à 105 km/h

Depuis le 1er janvier 2009, les limiteurs de vitesse de série doivent être obligatoirement activés et réglés de manière à empêcher les véhicules de dépasser 105 km/h. Cette mesure s’adresse aux exploitants de véhicules lourds de toute provenance dont les camions circulent sur le réseau routier québécois.
ref. http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/portal/entreprises/camionnage/limiteurs_vitesse


55 ??



Mais si le cas se tasse a droite lorqu'il roule 105 km\h et reussi a bloquer quelqu'un...ca se peu tu que se dit quelqu'un soit aussi en infraction ?? ou c'est pas pareil

Peu importe la vitesse , tu devrais pas venir bloquer la voie d'un autre ...à moins d'extrême obligation ...genre éviter un accident .
 
le gros jambon m'avait bien vu dans son rétro ...mails il s'en calissait ...il voulait pas suivre le Rona ...
pas grave je change de voie all the way .

la loi dit que tu peux changer de voie SANS bloquer celui qui s'en vient sur cette voie ....
tu devrais bien savoir cela.

Et un truck de ce gabarit ca fesse pas mal plus qu'un petit suv ...d'ou son obligation
de redoubler de prudence dans ses manoeuvres....

Et la limite de 55 kmh ....la SQ a les deux doigts dans le nez ...il y a la mafia des truckers qui joue ...

Oui, c'est ça des mafia partout, dans la police, le gouvernement, les truckeurs, les retraités, les minorités visibles et quoi d'autre encore?

Sérieux, je regarde tes vidéos et tout ce qui me vient à l'esprit est que c'est visible que tu as un problème d'anger management au volant. Si j'étais toi je réglerais ce problème à la place de vouloir jouer les justiciers au volant et de jeter constamment la pierre aux autres conducteurs...
 
Au lieu de dire des conneries , regardes bien le vidéo ...je suis en dépassement ...
t'es aveugle ou quoi ....
Un dépassement, ça veut dire que tu reviens dans la voie de droite ou du centre quand tu as passé la voiture. Toi, tu considère la voie de gauche comme étant ta voie réservée personnelle.
 
aahahha ... Est-ce une coincidence que ce genre de chose n'arrive que à toi , es-tu entrain de tenter par tout les moyens de rentabilité l'achat de ta dash cam ?
 
Un dépassement, ça veut dire que tu reviens dans la voie de droite ou du centre quand tu as passé la voiture. Toi, tu considère la voie de gauche comme étant ta voie réservée personnelle.

Exactement tu as tout compris.
Regardes encore le vidéo et tu me diras @ quelle seconde je devrais revenir @ droite ...

Xriss que vous êtes de mauvaise foi.
 
aahahha ... Est-ce une coincidence que ce genre de chose n'arrive que à toi , es-tu entrain de tenter par tout les moyens de rentabilité l'achat de ta dash cam ?

peut-être que si tu en avais les moyens tu en aurais une .

Et ce conducteur du peterbuilt c'est encore une coincidence ...?
un gars à qui j'ai absolument rien fait :
 
OP est un frustré "professionel".

On aura beau installer des milliers de radars , tant que le focus sera sur la vitesse ,
plutôt que sur les comportements on gardera un bilan routier en decà de ce qu'on
pourrait obtenir.

Juste à lire les commentaires de ticounes sur le site , ca dénote le profond
encrassement cérébral de plusieurs conducteurs Québécois.

Je roule beaucoup aussi aux Usa et franchement je ne vois pas aussi souvent
ces comportements.

Payez des sommes considérables sur vos assurances et continuez à conduire
comme des bottines.

Vous êtes pas tannés de payer pour tous ces caves ?
 
On aura beau installer des milliers de radars , tant que le focus sera sur la vitesse ,
plutôt que sur les comportements on gardera un bilan routier en decà de ce qu'on
pourrait obtenir.

Juste à lire les commentaires de ticounes sur le site , ca dénote le profond
encrassement cérébral de plusieurs conducteurs Québécois.

Je roule beaucoup aussi aux Usa et franchement je ne vois pas aussi souvent
ces comportements.

Payez des sommes considérables sur vos assurances et continuez à conduire
comme des bottines.

Vous êtes pas tannés de payer pour tous ces caves ?

hC4DF4842


Hummmm j'ai roulé et ce pas pour des voyages en vacances de deux semaine: Canada, USA, Guadeloupe, France, Roumanie, Maroc, Cambodge et d'autres... so ton point est ?

C'est toi qui est un frustré fini, le camion à mis sont intention de dépassement et changement de voix de manière clair et net, justement il peuvent pas manoeuvrer en 2 seconde et on vois clairement que quand il met sont clignotant tu accélère, il fait sont changement de voie et au lieux de ralentir tu va jusqu'à aller tenter de frencher le bumper d'un des véhicule qu'il transporte.

Le thread devrais plutôt porter le titre de "Je suis un conducteur amateur" ça serais pas mal plus réaliste, rend toi service et prend ton trou.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top