So... I got new wheels !

twinturbos

New member
Replicas. I'm too cheap for the real deal.

10338675_10154141025865006_8881398734858991277_o.jpg
 
well with our shitty roads ,for my opinion it's better to put cheap , less heartbrake when you hit a hole loll
 
yeah but atleast it's ain't 2000$ in the hole lol for my opinion I will never buy 2-3k wheel for our road here , unless I have a really good deal !
 
qui fait des répliques de HRE ? J'avais jamais vu

IMO ta fait le bon choix... j'ai déjà eu 10K de roue et ça vaux vraiment pas la peine ici, le jour ou j'ai bosser un barrel a cause d'un nid de poule j'ai compris que c'était fini
 
qui fait des répliques de HRE ? J'avais jamais vu

IMO ta fait le bon choix... j'ai déjà eu 10K de roue et ça vaux vraiment pas la peine ici, le jour ou j'ai bosser un barrel a cause d'un nid de poule j'ai compris que c'était fini

Sauf si ce sont des roues 3 pieces car un barrel coûte 300$ soit le même prix qu'une roue réplique!
 
Le seul problème que j'ai avec tes mags réplique est le center caps. Quand c'est le
style du mags qui est identique OK mais un center cap HRE sur des répliques ou un center cap BB5 sur des répliques BBS...

J'avais des Apex ARC8 et même si ce sont des répliques de BBS RC302, il avait leur propre logo/center caps et aussi leur propre largeur et offset. Même chose pour VMR.
 
Je ne veux pas garder les center caps mais j'ai ete trop paresseux pour mesurer les collant HRE et commander des logo BMW a place.
 
J'ai pogner un gros nid de poule, une roue est croche. Vibration en haut de 120. J'ai decide de retourner avec les OEM. Les roues sont a vendre je peux les faire reparer c'est environ 100$ sinon j'enleve ca du prix. J'accepte des offres raisonnables.
 
Back
Top