Question par rapport au dédomagement de la SAAQ lors d'un accident de la route

m_falafel

New member
Je veux pas savoir si c'est moral ou non, j'veux savoir ce que la loi et la jurisprudence dit.

Admettons que j'ai eu un accident avec un véhicule hors route sur une route. Est-ce que la saaq dédommage ou non?

Le policier me disais que normalement oui, mais que "pour me donner une leçon" il n'ouvrirait pas de dossier à la saaq. Par contre comme une esti de couille il m'a fait parvenir un ticket de 452$ pour avoir circulé sur la route avec un véhicule hors route. Alors d'un côté il reconnait que j'étais bel et bien sur la route. Je veux donc voir si je peux avoir droit à l'indemnisation de la saaq ou non... J'ai une fracture ouverte à la cheville.
 
Arf. D'ac... Ouain, si on prends la loi à la lettre il avait peut-être raison, mais on s'entends tu que dans les "trous" comme Ormstown, circuler sur le bord du chemin pour passer d'un champ à un autre c'est très commun là. Ça fais pas de mal à personne pis je pense qu'une fracture ouverte à la cheville c'était déjà une assez bonne leçon, j'avais pas besoin de perdre 500$ en plus.
 
Arf. D'ac... Ouain, si on prends la loi à la lettre il avait peut-être raison, mais on s'entends tu que dans les "trous" comme Ormstown, circuler sur le bord du chemin pour passer d'un champ à un autre c'est très commun là. Ça fais pas de mal à personne pis je pense qu'une fracture ouverte à la cheville c'était déjà une assez bonne leçon, j'avais pas besoin de perdre 500$ en plus.

Je sais bin. C'est la même chose par chez nous. Jme doutais bin que t'étais pas en ville en train de faire des wheelie avec ton cross. ;)
 
LOLLLLLLLL wtf?! Comment est-ce que eux font pour faire ça sans se faire chier avec les poulets alors que moi j'me pogne un ticket de fuckin 450$ pour avoir dérangé des chevreuils.. Calice.
 
Back
Top