Surprise!! Mon char te clanche!!

OP fait penser au gars qui vont au drag avec des civic swapper et qui disent qu'ils sont stock.

Sent from my GT-S7560M using Tapatalk

Haha, de mon côté j'ai rien contre ça . C koi sinon le but de courser sur une piste de drag si tu sais d'avance qui va l'emporter.
 
Gold thread... J'braille de rire hahaha

BRB j'vais mettre des badges GS LS4 because V6 dans panne.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
bon suite a une longue reflexion apres midi j'ai decolle les lettres SPORT sur le cote de ma voiture pour ensuite les recoller dans l'ordre TROPS avec un S parceque c'est beaucoup plus que trop
 
Ok. C'est ben simple. Je conduis un TSX V6 qui a un crest "V6" sur la valise.
Êtes vous du genre à le laisser sur la valise pour le montrer aux autres ou plus du genre à l'enlever et faire comme si ton char marche pas t'en que ça pi boooum, ta un gros moteur pi celui qui t'essaye se fait manger!?

Votre opinion svp...et ça s'applique à d'autre marque aussi?

Ps: moi j'ai un faible pour l'option 2!!



i smell a troll, if im wrong, fyl lol
 
bon suite a une longue reflexion apres midi j'ai decolle les lettres SPORT sur le cote de ma voiture pour ensuite les recoller dans l'ordre TROPS avec un S parceque c'est beaucoup plus que trop

C est TROPS pour moi c est TROPS pour moi...! :p
 
Aaah! Oook! le Op voulait le badge ci dessous;

masterbadges.jpg
 
Ok. C'est ben simple. Je conduis un TSX V6 qui a un crest "V6" sur la valise.
Êtes vous du genre à le laisser sur la valise pour le montrer aux autres ou plus du genre à l'enlever et faire comme si ton char marche pas t'en que ça pi boooum, ta un gros moteur pi celui qui t'essaye se fait manger!?

Votre opinion svp...et ça s'applique à d'autre marque aussi?

Ps: moi j'ai un faible pour l'option 2!!

un tsx avec un gros moteur ??
 
Comment tu penses impressionner les chicks si y'est pas écrit V6 en arrière?

Hein, t'avais pas pensé à ça!!!
 
Non c pas un gros moteur dans ce sens la. Mais par rapport au 4 cylindres du TSX on peut dire qui oui.
Faut pas tout pendre au pied d'la lettre. Tsé....
 
Back
Top