50 Cent's first pitch at the Mets game tonight - LOL

El Maestro

New member
I hope it's not a repost... Although I doubt it lol.

Fuck this was hilarious.

How you throw it that far off is beyond me LOL.

 
Caliss... comment tu fais pour mal lancer de-même...

Comme dit plus haut.. surement un droitier qui lance de la gauche pcq sinon... wow!
 
un super lancer ne vous aurrais pas fait regarder ce video ...

50 cent = business man ... y vaut 140million y s'en criss de faire rire de lui ... mais de faire parler de lui CA c'est payant ...
 
un super lancer ne vous aurrais pas fait regarder ce video ...

50 cent = business man ... y vaut 140million y s'en criss de faire rire de lui ... mais de faire parler de lui CA c'est payant ...

Valoir déjà 140 millions....

J'aurais garder mon honneur.. là on pense qu'il lance comme une fille...



UNE FILLE!!!
 
x2... Avoir 140 millions, je m'aurais assuré de garder mon honneur et lancer comme un homme.

Quand le président fait un lancé protocolaire, aux dernière nouvelle, il ne lance pas comme Jeremy Gabriel pour faire parler de lui.
 
x2... Avoir 140 millions, je m'aurais assuré de garder mon honneur et lancer comme un homme.

Quand le président fait un lancé protocolaire, aux dernière nouvelle, il ne lance pas comme Jeremy Gabriel pour faire parler de lui.

50cent n'est pas président au dernières nouvelles...
 
50cent n'est pas président au dernières nouvelles...

Pas besoin d'être président pour savoir lancer une balle...

Ca vient avec la carte du membres des hommes ça lancer une balle ou attraper un ballon de football (pas de chialage du style ça fait mal aux mains/doigts).. IMO






Si tu n'as pas de bras, tu as une mention sur ta carte.
 
Pas besoin d'être président pour savoir lancer une balle...

Ca vient avec la carte du membres des hommes ça lancer une balle ou attraper un ballon de football (pas de chialage du style ça fait mal aux mains/doigts).. IMO






Si tu n'as pas de bras, tu as une mention sur ta carte.

jmetterais 5$ que sur ta carte ya mention que ta des petite mains d'eau de vaiselle
 
Back
Top