Inspection mécanique. Best where ?

Setak

Well-known member
Osti de tabarnak de caliss .... Sérieusement je chialais jamais sur le travail des policier mais la i vont allé chier tabarnak.

Une osti de vérification mécanique parce que j'ai modifier mes wipper pour en avoir juste 1 ... Tu me niaise sacrament je roule comme sa depuis 2 ans. J'ai passé devant d'inombrable police en plus d'avoir eu 1 ticket et le police a clairement vu que j'avais 1 seul wipper et as rien dit.

Chu en beau tabarnak ... je me suis retenue de pas l'envoyé chier...


Anyway meilleur place qui sont pas trop zellé ? Mon char est en ordre mais quand même defois y'en as des osti de fucké dans la tête.


P.s oui je vais changé mon wipper avant....
 
1 wiper tout croche en plein milieu de la vitre?

wououohououou grosse modif: tu a mis un wiper plus long sur le pivot du passager a 45 deg dans la vitre.


Ti-coune much!!!


tu passera jamais une inspection avec un seul wiper si le char est fait pour en avoir 2.

Tout est légal jusqu'a ce que tu te fasse pogné.

Tu vient de te faire pogné!!
 
1 wiper tout croche en plein milieu de la vitre?

wououohououou grosse modif: tu a mis un wiper plus long sur le pivot du passager a 45 deg dans la vitre.


Ti-coune much!!!


tu passera jamais une inspection avec un seul wiper si le char est fait pour en avoir 2.

Tout est légal jusqu'a ce que tu te fasse pogné.

Tu vient de te faire pogné!!

Merci de ton commentaire constructif. Sa m'aide énormément. Tu est mon sauveur ...
 
P.s avant qui en aille d'autre de but hurt , de ti-coune etc.

Cétais modifier parce que mon truc as saisie d'un coté j'ai donc du le modifier et je l'ai laissé comme sa parce que sa me dérangeais pas et sa fait la job en masse. J'ai la pièce et je vais la changé ce soir.

Ce qui me dérange est l'inspection mécanique pour sa. On s'entend que un simple 48H aurait été en masse....
 
P.s avant qui en aille d'autre de but hurt , de ti-coune etc.

Cétais modifier parce que mon truc as saisie d'un coté j'ai donc du le modifier et je l'ai laissé comme sa parce que sa me dérangeais pas et sa fait la job en masse. J'ai la pièce et je vais la changé ce soir.

Ce qui me dérange est l'inspection mécanique pour sa. On s'entend que un simple 48H aurait été en masse....

Prend un RDV, conteste l'inspection.
 
Prend un RDV, conteste l'inspection.

tu peux pas contester un inspection.

C'est un beau loophole de la saaq/policiers pour ramasser plus d'argent. Les 2 se renvoient la balle en disant que c'est la faute de l'autre si t'es illégal.
Moi aussi je cherche un garage du même type, Setak.
 
tu peux pas contester un inspection.

C'est un beau loophole de la saaq/policiers pour ramasser plus d'argent. Les 2 se renvoient la balle en disant que c'est la faute de l'autre si t'es illégal.
Moi aussi je cherche un garage du même type, Setak.

exactement
 
C'est la prise de RDV que tu peux pas contester. Une fois que tas pris ton RDV, tu peux faire ce que tu veux.
 
Je me pose la question. Mon RDV est pris ... Parfait. Asteur comment la Saaq le sais ??

Il ont pas pris mon numéro de permis rien. Juste mon numéro de tel.

Tk j'ai pour 800$ de réparation... Chu allé chez Gab euro tentot.

Genre de conerie de bushing de sway bar louse , etc. Pas le choix faut les changé
 
Quand j'avais mon 350z turbo sur les bags, je roulais wiper-less, autrement dit PAS DE WIPER et j'ai fesait un rain-x a chaque fois que je le lavais, je me suis fait avertir par un policier une fois mais jamais eu d'inspection mécanique..mechant zouf

mais si ta pogner un inspection mécanique et que ton char est pas listé au plaques... j'irais toute suite le vendre à mon père ou à mon frère pour 1$ et ensuite le transférer à mon nom le lendemain pour faire sauter l'inspection

un ami a moi c'est sa qu'il fait...il pogne minimum 3 inspection mecanique par été...quess tu veux, stance life
 
Quand j'avais mon 350z turbo sur les bags, je roulais wiper-less, autrement dit PAS DE WIPER et j'ai fesait un rain-x a chaque fois que je le lavais, je me suis fait avertir par un policier une fois mais jamais eu d'inspection mécanique..mechant zouf

mais si ta pogner un inspection mécanique et que ton char est pas listé au plaques... j'irais toute suite le vendre à mon père ou à mon frère pour 1$ et ensuite le transférer à mon nom le lendemain pour faire sauter l'inspection

un ami a moi c'est sa qu'il fait...il pogne minimum 3 inspection mecanique par été...quess tu veux, stance life

Ça ne marche plus ton truque, l'inspection va avec ton char et non le propriétaire maintenant.

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2
 
Y'a toujours Tony Transfert mais bon sa coute aussi cher qu'un inspection a par que j'arrengerai pas mon char.

Juste que rendu la . Bon les freins avant son rouillé et c'est vrai que j'étais du anyway fait juste chier j'aurai attendu encore un peu. Bearing de roue avant un peu louse ... bon va faloir que je le fase un jour mais j'aurai attendu a l'automne metons... Bushing sway bar ... je men serai surement jamais rendu compte...

Tk fait chier quand meme osti de perte de temps et dépense d'argent quand je suis dans un temps que j'ai pas une criss de cent
 
Donc tu roules en vidange et tu viens brailler que tu dois l'entretenir pour demeurer sécuritaire pour les autres?
 
Back
Top