Porsche Cayman GTS

^^

Yeah, but how is the cayman 380hp in the videos you posted lol?


well it's only 40 hp more than the standard GTS.... my point was comparing the monster C63 with 500ishh hp against an almost GTS :D


don't get me wrong I am not saying the GTS is better than X car
 
Guys. Je parle de mon expérience à moi. Et je parlais de 0 à 200. Passer 200 ça suit pas. Les turbos sont fait pour ca.

J'avais une c63 2010 de base avec software agressif, lsd et bridgestone potenza re11. La j'ai une cayman s 2014 avec pdk/sport chrono pack et autres options. Aucun tuning, mais headers et exhaust upgrades, filtre à air haute performance et bridgestone re11. Les nouveau caymans sont plus léger et pdk aide bcp, ainsi que les légers mods. La transmission de la c63 est très très lente, 400kg de plus et traction ordinaire en comparaison à un véhicule à moteur central.

Je peux comprendre que vous soyez surpris, je l'etait autant!
 
GT4_WS.jpg


Ohhhh nice!
 
Guys. Je parle de mon expérience à moi. Et je parlais de 0 à 200. Passer 200 ça suit pas. Les turbos sont fait pour ca.

J'avais une c63 2010 de base avec software agressif, lsd et bridgestone potenza re11. La j'ai une cayman s 2014 avec pdk/sport chrono pack et autres options. Aucun tuning, mais headers et exhaust upgrades, filtre à air haute performance et bridgestone re11. Les nouveau caymans sont plus léger et pdk aide bcp, ainsi que les légers mods. La transmission de la c63 est très très lente, 400kg de plus et traction ordinaire en comparaison à un véhicule à moteur central.

Je peux comprendre que vous soyez surpris, je l'etait autant!

Perds pas ton temps et ton énergie, c'est exactement ce que je te disais quand j'ai discuté avec toi lol
 
Perds pas ton temps et ton énergie, c'est exactement ce que je te disais quand j'ai discuté avec toi lol

Merci pour les pneus. J'ai un bon 5-7km/h de plus partout sur la piste. L'equilibre de la voiture est même meilleur que la grandeur d'origine.
 
Get a 987+ TPC Turbo kit!

you don't need that extra power for the track,

reality is, if you want a highway killer, it will be cheaper and more reliable to get a 997tt then getting the turbokit for a 987 and do it the proper way, i've already been throught all of this.
 
the only thing that bothers me about a cayman is the fact that porsche probably holds it back cause they want you to spend more bucks for a 911 ... carrera is 350hp 7 speed manual 97 000$ , cayman s is 325hp 6 speed 75 000$

They don't even deny it.
http://www.edmunds.com/car-reviews/features/10-ways-the-2014-porsche-cayman-is-better-than-the-911.html

So when we asked Dr. Martin Constien, team leader for engine development, the difference between the 2014 Porsche Cayman S's 3.4-liter 325-horsepower flat-6 and the base 911's identically sized but 25-hp-lustier mill, he said: "Basically, nothing. They're the same."

"So...why the different power numbers?"

"Because the Cayman cannot outperform the 911. It's our entry-level car," he said with German matter-of-factness. Like we were idiots for even asking such a stupid question.
 
They don't even deny it.
http://www.edmunds.com/car-reviews/features/10-ways-the-2014-porsche-cayman-is-better-than-the-911.html

So when we asked Dr. Martin Constien, team leader for engine development, the difference between the 2014 Porsche Cayman S's 3.4-liter 325-horsepower flat-6 and the base 911's identically sized but 25-hp-lustier mill, he said: "Basically, nothing. They're the same."

"So...why the different power numbers?"

"Because the Cayman cannot outperform the 911. It's our entry-level car," he said with German matter-of-factness. Like we were idiots for even asking such a stupid question.

meme histoire pour C63/E63 et autres ... quand jai parler avec des gens chez mercedes a la sortie du C63 il était supposément dé-tuné pour ne pas faire de l'ombre aux autres modeles de gammes supérieure
 
Les rumeurs de la cayman gt4 sont 400hp/3.8L au lieu du 3.4L, 50kg de moins que la cayman s, pdk seulement. 120k USD environ pour une bien équippé, comme la 991 gt3.
 
meme histoire pour C63/E63 et autres ... quand jai parler avec des gens chez mercedes a la sortie du C63 il était supposément dé-tuné pour ne pas faire de l'ombre aux autres modeles de gammes supérieure

Absolument, c'est le meme moteur que la sls!
 
J adore la cayman S/ R. Bien d accord avec la plupart des des propos mais...

Porsche Cayman S a 109-110mph aussi vite qu une C63 AMG qui trappe ~115-117mph? :rolleyes:

Aussi vite qu une M3 V8 ca oui cest dans le même range de mph.

C63 AMG BS mais .. 500hp

New CaymanS

Cayman R


new CaymanS:
0 - 200 kph 15.9 s

C63 AMG 451hp:
0 - 200 kph 13.7 s


Désolé les gars de CaymanS i dont get it.... :p
 
meme histoire pour C63/E63 et autres ... quand jai parler avec des gens chez mercedes a la sortie du C63 il était supposément dé-tuné pour ne pas faire de l'ombre aux autres modeles de gammes supérieure

Juste un tune sur un C63 et tu as un très bon gain. Le throttle en tune OEM n ouvre pas a pleine capacité pour faire une restriction...
 
J adore la cayman S/ R. Bien d accord avec la plupart des des propos mais...

Porsche Cayman S a 109-110mph aussi vite qu une C63 AMG qui trappe ~115-117mph? :rolleyes:

Aussi vite qu une M3 V8 ca oui cest dans le même range de mph.

C63 AMG BS mais .. 500hp

New CaymanS

Cayman R


new CaymanS:
0 - 200 kph 15.9 s

C63 AMG 451hp:
0 - 200 kph 13.7 s


Désolé les gars de CaymanS i dont get it.... :p

It depends on your definition of speed. I personally don't really care about 0-200km/h especially for a car like the Cayman.
Here is the kind of speed I care about:
http://www.caranddriver.com/features/lightning-lap-2012-feature-lightning-lap-2012-ll3-class-page-5
Lightning Lap 2012: LL3 Class
C63 AMG coupe: 3:06.3.

Cayman R: 303.9

Still pretty close though.
 
Last edited:
Back
Top