C'est quoi, être millionnaire?

Quelle liste lol. Donc il prend juste la population des pays developes, apres ca il prends le 1-2% dans ces pays la et il les divise. 2-4 mil Comfortably poor hahaha....il y a du monde qui vie dans les nuages.

A 1-2 mil ca doit etre Uncomfortably poor.
500K-1mil, Kraft dinner 5 nights a week poor.
100k-500K dirt poor,
50K-100K, homeless.
0-50K.....probably dead from hunger and cold.
Below 0....These people exist?

En fait sa liste c'est le range des "riches" et non de la population.. Il fait un rank des différents types de riches...

Son livre est hyper intéressant en passant.

Et des gens avec net worth negatif ça existe en maudit...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Et des gens avec net worth negatif ça existe en maudit...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Reminds me of a story Ivanka Trump once said on like CNN or some TV show I saw. When she was a kid, her dad (Donald) took her for a walk in Manhattan. At one moment he pointed to a homeless guy and said, “that person is worth 2B$ more than me.”
 
ACH002019539.1391125978.580x580.jpg
 
Un matin tu te leves, vend toute tes actifs, paye toute tes dettes, ce qui reste = + de 1 millions = millionnaire

Ceci. Pour etre millionaire, il faut avoir uen valeur personelle/de ces actif NET de 1M et +.
 
faut faire attention avec l'immobilier ... ta beau avoir la valeur que tu veux, des fois se reviré de bord est juste impossible ...

cette maison est a vendre depuis des années :
http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-3-rue-belcour-beaumont/23342502.rmx?fromsearch=formSearch_residentielle

pourtant l'ancien proprio était considérer millionaire ...

VUE SUR LE FLEUVE! Propriété d'un étage et demi d'environ 46 x 60, terrain de 77 000pc, grandes fenestrations, pièces de vie agréable, 4cc, 2 salles de bain, ascenseur, climatisé, garage double et abri d'auto à l'entrée. CETTE PROPRIÉTÉ A BESOIN DE VOTRE AMOUR. Vendu sans garantie. Reprise de finance.
 
Il a probablement une grande ferme. Il lui reste probablement 70K net apres qu'il paye tout, incluant toutes les utilages, l'hypotheque sur la ferme etc.

exact, il a deux multifonctionnel dans le bois et un porteur
 
En fait sa liste c'est le range des "riches" et non de la population.. Il fait un rank des différents types de riches...

Son livre est hyper intéressant en passant.

Et des gens avec net worth negatif ça existe en maudit...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Le meilleur exemple des gens avec des net worth négatifs, c'est un résultat de la bulle immobilière aux USA où la valeur des maisons a augmenté de façon exponentielle pour ensuite s'effondrer. Les gens ont des maisons qui valent moins que la valeur de leur hypothèque.
 
Loll si ta 1 million de lousse dans ton compte courant

soit t'es milliardaire et c'est de l'argent de poche

soit t'es stupide et tu sais pas quoi faire de ton argent
 
millionnaire = valeur net. pas de lien selon mois avec revenue annuel.

ex: si j'ai une propriété a revenu a 20M avec un solde de 10M et que je fait 100k par année...je suis millionnaire.

Je vend la proriété et Cash in 10M et lache ma job chu crissement encore millionnaire
 
millionnaire = valeur net. pas de lien selon mois avec revenue annuel.

ex: si j'ai une propriété a revenu a 20M avec un solde de 10M et que je fait 100k par année...je suis millionnaire.

Je vend la proriété et Cash in 10M et lache ma job chu crissement encore millionnaire

et tu as aussi fait vivre quelques BS pendant 4 vies avec les impôts payés sur la vente.
 
Techniquement, je suis d'avis que c'est 1M$ positif au bilan, donc d'actifs libre de dettes, ou actif moins passif.

Cependant, le terme "MILLIONNAIRE" en tant que tel ne veut plus rien dire ou du moins la référence a changé dans le temps. Millionnaire dans les années 50, c'était beaucoup... Dans les années 80, c'était bien... En 2000, c'était bof... Et en 2015, re-bof...
 
Back
Top