Alfa Romeo franchises 86 dealers across North America including 2 in Quebec

C'est ridicule comme marketing, ça va finir en feu de paille. Ce n'est aucunement une marque de prestige. C'est une marque qui offre des sensations, petite cylindré et FWD. Même créneau que Saab pour le double du prix.
 
C'est ridicule comme marketing, ça va finir en feu de paille. Ce n'est aucunement une marque de prestige. C'est une marque qui offre des sensations, petite cylindré et FWD. Même créneau que Saab pour le double du prix.

C'est pas plus cher que Saab...

Ils ont toujours fait de beaux sièges aussi. J'ai toujours "rêvé" d'avoir une 164, super intérieur, rare et moteur pas pire du tout.
2008-Alfa-Romeo-147-CNC-Costume-National-Interior-1280x960.jpg


interior_5p.jpg
 
Last edited:
C'est ridicule comme marketing, ça va finir en feu de paille. Ce n'est aucunement une marque de prestige. C'est une marque qui offre des sensations, petite cylindré et FWD. Même créneau que Saab pour le double du prix.

plus que tu posts dans le thread ... plus tu te calles ... just sayin ....

t'as meme pas prix le temps de lire le quote que j'ai mis ... 8 nouveaux modeles RWD et des AWD surement dans les prochains 4 ans tous a vocations sportives
 
80K ben voyon donc :laugh:

Brb going to decide between this an a brand new cayman S / M3 / C7 z51...
 
80K ben voyon donc :laugh:

Brb going to decide between this an a brand new cayman S / M3 / C7 z51...
60k..
Et je prendrais ca avant une z4, cayman de base, corvette de bas, etc. Elle est pas aussi légère qu'une yaris mais 1100kg c'est bien de nos jours et ta un feeling et une vivacité unique qu'une m3 ou corvette n'aura jamais.
 
plus que tu posts dans le thread ... plus tu te calles ... just sayin ....

t'as meme pas prix le temps de lire le quote que j'ai mis ... 8 nouveaux modeles RWD et des AWD surement dans les prochains 4 ans tous a vocations sportives
Un coup tu prles de 8 sportives rwd quand ca fait ton affaire (alors que c'est clairement pas réaliste en 4 ans) pis après tu avoués toi même que leur compacte sera fort probablement basée sur la dart, branche toi...
 
Un coup tu prles de 8 sportives rwd quand ca fait ton affaire (alors que c'est clairement pas réaliste en 4 ans) pis après tu avoués toi même que leur compacte sera fort probablement basée sur la dart, branche toi...

ou est ce que j'ai dit ca ?
la Dart a ete derivée de la plate forme Alfa Romeo Guillietta tout le monde sait ca et les Alfa FWD sont toutes en fin de carriere ca aussi c'est pas nouveau

et 8 modeles pas realistes ? on voit que tu ne connais pas grand chose a l'automobile moderne hormis les plastiques mon Broody
prend juste Chrysler avec une base commune achetée de Mitsubishi, ils ont fait un Caliber , un Jeep Compass, un Jeep Patriot, un Sebring/200, un Avenger et un Dodge Journey en 2 ans
Mitsu a fait le Lancer , la EVo X et probablement un ou deux autres derives
selon ALLPAR le chassis est pratiquement termine alors le reste c'est de l'informatique et de l'habillage et faire modifie une chaine de montage pour passer d'un modele a un autre de nos jours ca se fait en 2 mois max de shutdown
 
60k..
Et je prendrais ca avant une z4, cayman de base, corvette de bas, etc. Elle est pas aussi légère qu'une yaris mais 1100kg c'est bien de nos jours et ta un feeling et une vivacité unique qu'une m3 ou corvette n'aura jamais.

Ils parlent de 80k pour l'édition "launch"...

Ben beau être agile quand tu te fais passer sur l'autoroute par une camery v6 c'est chiant en tbk d'avoir payé 80k, en plus d'avoir un intérieur douteux en criss pour un char de ce prix, pas équipé fuckall (l'argument de race probablement)....

Déjà que j'aurais de la misère à mettre 80k+ sur une cayman s parce que je trouve ca unpowered pour l'époque actuelle, au moins pour 80k tu as... une porsche....Un intérieur plus que SOLIDE, de solides breaks, et une sonorité mid engine plus plaisante à écouter qu'un 4 cylindres 1.8 litres lol...

Pour 45k et 60k FULL equip ca serait raisonnable et ferait compétition aux audi TTS au moins...
 
Ça fait du bien de voir des voitures légère (au détriment des amateurs de hp et de course sur l'autoroute) et ça change des maudite barbottes sports de 1350kg et plus. Le problème est surtout que 60-80k pour entendre tourner un 4 cylindres turbo ça lève le cœur. J'ai hâte d'en voir sur la route tout de même. Je prendrais aussi un cayman s anyday pour la robustesse et la fiabilité.
 
C'est drole que tout le monde se plaint du 4 cylindre de la 4C alors que l'Élise et l'Exige, que tout le monde 'praise', sont 4 cylindres aussi... Pas mal mieux (i.e. 'pur') coté sonorité a mon avis, mais bon... c'est peut-etre le badge Lotus qui a plus d'amateur que le crest Alfa...
 
Ils parlent de 80k pour l'édition "launch"...

Ben beau être agile quand tu te fais passer sur l'autoroute par une camery v6 c'est chiant en tbk d'avoir payé 80k, en plus d'avoir un intérieur douteux en criss pour un char de ce prix, pas équipé fuckall (l'argument de race probablement)....

Déjà que j'aurais de la misère à mettre 80k+ sur une cayman s parce que je trouve ca unpowered pour l'époque actuelle, au moins pour 80k tu as... une porsche....Un intérieur plus que SOLIDE, de solides breaks, et une sonorité mid engine plus plaisante à écouter qu'un 4 cylindres 1.8 litres lol...

Pour 45k et 60k FULL equip ca serait raisonnable et ferait compétition aux audi TTS au moins...
C'est comme les Porsche RS, plus l'intérieur est tout nu plus tu paies cher because racecar. Et le châssis en carbone augmente le prix.

Et 240hp c'est en masse pour se faire du fun. Et depasser une camry avec un char léger comme ca. 60k c'est le prix d'une BMW 528i, pas d'un super car.
 
Ils parlent de 80k pour l'édition "launch"...

Ben beau être agile quand tu te fais passer sur l'autoroute par une camery v6 c'est chiant en tbk d'avoir payé 80k, en plus d'avoir un intérieur douteux en criss pour un char de ce prix, pas équipé fuckall (l'argument de race probablement)....

Déjà que j'aurais de la misère à mettre 80k+ sur une cayman s parce que je trouve ca unpowered pour l'époque actuelle, au moins pour 80k tu as... une porsche....Un intérieur plus que SOLIDE, de solides breaks, et une sonorité mid engine plus plaisante à écouter qu'un 4 cylindres 1.8 litres lol...

Pour 45k et 60k FULL equip ca serait raisonnable et ferait compétition aux audi TTS au moins...

Si tu es pas aux îles caymans en ce moment, PM moi pour un testdrive pour le fun. J'ai déjà eu une m3 e92 et une c63 en autre. C'est une autre ligue, surtout en piste. Elle sera en vente au printemps 2015. J'ai la gt4 en pre-order.

Je viens de faire un alignement track et upgrader mes pads. Ça brake tellement que mes centercaps on fondus... je dois les enlever avant d'entrer en piste ça l'air. Tu vas tripper je te garanti!
 
Alfa Romeo has the best looking car lineup in the market today. I personally think these are the best looking Alfas on the roads today
Alfa Romeo Brera
alfa-romeo-brera-11.jpg


Alfa Romeo 159 (sexier in wagon form)
alfa-romeo-159-08.jpg


And obviously the 8C which is just a work of art
2007-Alfa-Romeo-8C-Competizione-51.jpg
 
Back
Top