Dentiste in the place ?

vg30e

Legacy Member
Salut, je me suis peter une simili dent aujourd'hui, je dis simili parce que j'avais une moitier de courronne dessus, on peut la rparer ??? Sinon ma re faire-faire ca, le probleme c'est que ma priode d'assurance est complete et pour faire une histoire courte je devrais attendre le premier 1ier juillet, je peux la coller avec quelque chose en attendant ? J'ai l'autre morceau ???

PS un gars ak qui je travail a coller sa dent ak de la PL ca tenue 1 mois HAHAHAHA
 
si tes chummy avec ton dentiste demande lui de te depanner... genre si y peut te reparer ca today .. pis te faire une facture retroactive en date du 4 juillet ??

sinon pas sure je serais apte a me foutre de la colle PL dans yeule pendant 1 mois ... intoxication pis te ramassé à l'hopital parce que ta avalé ton boute coller + la colle PL dans ton sommeil ... lol
 
Salut, je me suis peter une simili dent aujourd'hui, je dis simili parce que j'avais une moitier de courronne dessus, on peut la rparer ??? Sinon ma re faire-faire ca, le probleme c'est que ma priode d'assurance est complete et pour faire une histoire courte je devrais attendre le premier 1ier juillet, je peux la coller avec quelque chose en attendant ? J'ai l'autre morceau ???

PS un gars ak qui je travail a coller sa dent ak de la PL ca tenue 1 mois HAHAHAHA

Quand j'ai lu a jme suis dit, ''met dla PL''.

Apres j'ai vu ton PS.

mahniggah.gif






















































































Met dla PL.
 
ma surement mettre d'la PL ou ben une colle a base de poly eurethane a prise rapide, les dentistes ont de la colle ???
 
colle sa avec du loctite 416

pas responsable pour les dommages au cerveau

mais jpense que si t'es pret a te mettre dla PL dans geule tu t'en caliss aussi
 
bah y va me manquer une palette pour 2 semaines, ca pas de sens j'ai des clients a voir etc....
 
Arrange toi avec ton dentiste pour qui te rpare a tout suite mais qui charge a la compagnie d'assurance juste rendu en Juillet. Si tu le connais depuis longtemps il va surement vouloir.
 
crazy glue
seriously
x2.
crazy glue / super glue is almost the same active ingredient as in the skin glue that surgeons use to close up cuts. So it's non-toxic, but it might give the dentist a hard time when he/she tries repairing the tooth.
 
colle a bois lol
ouin pt ben de la crazy glue, si je peux faire mon 2 semaines ak ca, j'pas vraiment game de demander a mon dentiste que je connais a peine de faire de la fraude la hhahaha... quand meme
 
Problem solved

2014-06-13-20-56-01--1311169808.jpg
 
Crazy glue moins toxique, ca pogne vite, j'ai ben faillit ak de la PL hahaha, ca pogne pas assez vite. Je veux pas chier ma dent non plus, c'est une facette dans le fond, ca va me permettre de tenir jusqu'au dentiste.
 
Back
Top