Clear coat on Carbon Fiber hood

Low_Civic

Legacy Member
After being in the sun forna long while my hoods been chipping bad, it would basically need a nice sand down and clear coat over....


In the market to get this done ASAP, is there a shop or anyone that can give me some quotes or tips?

Thanks a lot
 
Wow serious? Thank you so much.....

Now enough with the sarcasm, i know any body shop can do this. I was however looking to the montrealracing site to see if there was anyone here that can help. To see if there was someone that either works in a body shop or can do this in their own garage or something.

Is this not what this site is for? A site full of car enthusiasts that aim to help one another? Or is this a site for you to find out what you are cooking or eating or dressing tonight??

Im sorry but it bothers me how most people come on here to read the offtopic than to actually help fellow members.
 
Je l'ai fait plusieurs fois dans la passé avec différentes pièces (2 hood avec fade/chip et engine covers qui avait frotter sur l'interieur du hood)

c'est pas très compliquer, ça prend juste du temps et le bon matériel

mais je te confirme que dans le cas de:

-Craques dans le gel coat (souvent zone de stress près du ketch ou les coins proche du windshield aux supports)
ça va partir avec le sablage, ça va disparaître avec le nouveau clear coat mais ça va revenir avec le temps

- chips dans le gel coat : souvent le soleil va faire Faded le carbon non protêger et il va être plus pâle a cause qu'il n'y avait plus de barrière contre les UV, pas possible de faire partir ça va rester plus pâle

si tu décide de sabler toi même, ne t'acharne pas a enlever du matériel dans une petite zone autour d'une chip pour la faire disparaître, ça va faire des waves, sable des grandes surfaces, moi je fesait tout au 400 sur une orbitale en prenant mon temps.

N'enlève pas trop de matériel, esseye d'arreter avant de toucher à la fibre

- prend un bon clear coat et met 3 à 4 couches, let it dry, wetsand, polish, profit
 
Merci beacoup, avant de essaye moi meme je vas chcke pour des pro lol


Mais je pensait a faire ca moi meme.

Merci pour les tips
 
Back
Top