Event Coverage: Photos Napierville 6/15/2014 + Qualif FD

American Muscle

Legacy Member
Je suis alle derouiller mon appareil Napi je voulais aller voir des v8, moins de voitures que ce à quoi je m'attendais mais de la qualite quand meme *tu*, dsl pour les accent le forum les enleves.



Coyotes








V6 supercharge, mid 11sec





AMC rambler






Malibu wagon
















GN 6cyl mid 8 sec!




 
Last edited:
Mustang sleeper low 10 sec!








Monte carlo?


Beaumont


Chevy Vegas




Journee aux courses pere fils, trop chanceux le kid




3 amis sur le meme truck/trailleur avec des tundercat 1000cc 3 cyl, un rentrait mid 9 et les 2 autre low 10s










Mid 8 sec




Nissan Frontier v8




Pontiac grand prix


Focus ST


Ford Falcon












Spotted en revenant, le monsieur et sa femme devaient avoir 80 ans, il marchait avec une cane et frottait son prowler, j'espre pouvoir en profit aussi longtemps que lui :p
 
Last edited:
Au qualifications du FD j'ai profite de ma journe avec des amis et je suis rester dans les pits :p La luminosite des photos se suit pas toujours car elles ont ete prisent tout au long de la journee




FRS d'quiper pour rouler





















Toyota scarlet




STI rwd de drift

 
damn! GNX!
Damn GNX noir certain !!!


La premiere fois que j'ai vu le gn avec la grosseur des pneus je pensais a un autre regal avec un bbc. Je me suis revirer de bords sur un moyen temps quand j'ai entendu la turbine! J'ai filme sa prochaine run, finalement c'est pt un v8..


C'est la raison pour laquelle jetais a qualification, malheureusement le turbo a lacher, on l'entends pedaler la derniere curve.. Il est entrain d'installer un 1urfe fini les sr :D

 
damn GNX !!
un 1urfe. sick. jai penser installe un 1uzfe longtemps mon rolla '77, ctai aussi pesant qu'un 2tc en fonte sauf que 250hp de plus. woops.
 
Back
Top