Où regarder pour un aller simple Europe-Montréal le plus cheap possible?

Broody

Well-known member
Bonjour, je veux devancer mon vol de retour d'un mois et impossible de modifier quoi que ce soit avec Air Transat, donc je penserais annuler le vol de retour (le billet est pas remboursé mais les taxes oui de ce que je comprend). Et la plupart des vols one way ont des prix complètement ridicules, savez vous s'il y a des compagnies ou des villes d'Europe d'où ça serait moins cher que Paris ou Barcelone de retourner à Montréal (ou Toronto au pire)? Je regarde pour fin juillet ou début août au pire.

Merci
 
Tu commences à t'ennuyer Broody ?

Oui. Je voulais faire mon stage ici mais j'en ai pas, alors fuck that. Je vais être forcé de visiter l'Italie avec ma soeur pendant les vacances de la construction :(
Je vais me trouver des cours de yoga je crois.
 
Peut-être que si tu nous surprend avec une photo de ta soeur, l'aide pourrait venir à toi
 
Direct? Quand? Pour allez à Valencia en septembre, j'avais fait MTL>Marseille, passez le weekend la Marseille>Madrid (Ryanair) et Madrid>Valencia en bus. Ça m'était revenue à ~450$ incluant l'hotel à marseille pour la fin de semaine.

À Mon retour en décembre, j'ai fait Valencia>Londres (Ryanair) pour le weekend, Londres>Reykjavik>NY et NY>MTL en bus. Ça m'avait couté ~375$ incluant l'hostel à Londre.

C'était en 2010
 
Direct? Quand? Pour allez à Valencia en septembre, j'avais fait MTL>Marseille, passez le weekend la Marseille>Madrid (Ryanair) et Madrid>Valencia en bus. Ça m'était revenue à ~450$ incluant l'hotel à marseille pour la fin de semaine.

À Mon retour en décembre, j'ai fait Valencia>Londres (Ryanair) pour le weekend, Londres>Reykjavik>NY et NY>MTL en bus. Ça m'avait couté ~375$ incluant l'hostel à Londre.

C'était en 2010

Je ne comprend pas la logique des vols. Un vol Paris-Madrid-Londres-Montréal sur google est 375, le même vol Londres-Montréal sans les 2 escales avant est genre 1000 euros...
Je vais abandonner c'est cher partout. Je vais m'inscrire au gym et me faire bronzer.
 
Regarde les date férié.

Exemple au Québec si tu part un 24 Juin en général tu a des ******* de bon prix.
 
Donc c'est moins cher si on est plus dernière minute ou c'est simplement que c'est pas encore la haute saison?
Mais je ne peux pas partir avant le 20 juillet.

La haute saison est pas commencé. Elle va débuter enter la mi et fin Juillet si j'ai bonne mémoire.
Ne pas oublier que le plus gros mois de vacances en Europe l'été est le mois d'Août.
 
Je vais laisser ceci ici.

ice-pick.jpg


+

 
Back
Top