MR expertise édition taille-haies

J'ai finalement décidé de faire affaire avec une shop de réparation de tondeuses à Île-Bizard en business depuis genre 35 ans, qui sont des amis du beau-père. Ils sont dépositaires Echo, donc j'y suis allé avec ça. Lame de 24 pouces, garantie 5 ans et surtout, je suis assuré d'avoir un service #1. Ce fût d'ailleurs le cas pour l'achat.

amezypyz.jpg
 
Stihl mon beau-père en passe 1 par année.
Il s'en sert pas mal j'avoue. Il fait ça comme job à temps perdu.
Peu importe comment tu paye, ça va finir dans les vidanges quand même.
J'ai récupéré un de ses anciens. Crank mais part pas. Après l'avoir démonté/remonté plusieurs fois au complet il a fini par fonctionner, mais juste 1 semaine. Après mort encore.
Le gars qui répare ces machines là a conseillé de juste en acheter un neuf encore. Il n'a pas pu trouver la source du problème.

C'est comme les BBQ. Ça rouille après 3 ans même si c'est un haut de gamme.
 
Stihl mon beau-père en passe 1 par année.
Il s'en sert pas mal j'avoue. Il fait ça comme job à temps perdu.
Peu importe comment tu paye, ça va finir dans les vidanges quand même.
J'ai récupéré un de ses anciens. Crank mais part pas. Après l'avoir démonté/remonté plusieurs fois au complet il a fini par fonctionner, mais juste 1 semaine. Après mort encore.
Le gars qui répare ces machines là a conseillé de juste en acheter un neuf encore. Il n'a pas pu trouver la source du problème.

C'est comme les BBQ. Ça rouille après 3 ans même si c'est un haut de gamme.
Mon BBQ a l'air neuf et il a quatre ans. Tout est dans l'utilisation et l'entretien que t'en fais. Mon BBQ, je m'en sers 12 mois par année.
 
Back
Top