À Vendre: Transmission custom mFACTORY de civic série D (gears très courtes, LSD)

delowan

Legacy Member
Salut,

je change de projet (de Honda à Ford pour les curieux), je remet donc à vendre ma transmission, achetée d'un membre du lapping club.
Je ne l'ai jamais essayé sur la track, malheureusement.
Mais venant de l'ancien proprio, c'était selon lui, le jour et la nuit en terme de comportement.

Tant qu'à tout répéter, voici un copié-collé de son texte :)

Transmission d'y8 avec :

- Kit 3e & 5e mFactory, environ 1000 km de rouler dessus (650$ neuf)
- LSD mFactory, environ 8000 km de rouler dessus (685$ neuf)
- Synchros carbone Synchrotech, environ 1000 km de rouler dessus (225$ neuf)

Le kit de gears mFactory remplace la 3e par une nouvelle gear plus courte, remplace la 4e par la 3e oem et remplace la 5e par une nouvelle gear plus courte :

Oem mFactory
1 - 3.250 1 - 3.250
2 - 1.909 2 - 1.909
3 - 1.250 3 - 1.565
4 - 0.909 4 - 1.250
5 - 0.702 5 - 1.000

Les 2 nouvelles gears sont straight cuts, il y a du gear whine, mais c'est très tolérable, en 5e sur l'autoroute, si la radio est allumée, ça ne s'entend pas.

Le LSD est merveilleux, je roulais un LSD oem Honda avant et il y a un monde de différence. Les synchros sont neufs du printemps. La transmission a toujours été roulée à l'huile Torco MTF tel que recommandé par mFactory, possibilité de donner 3-4 litres d'extra à l'acheteur.

Prix : 1000$ négo

Je sais que le prix semble élever, mais il y a pour au dessus de 1500$ en pièces, sans compter la transmission. Dollar pour dollar, aucune autre modification réveille autant un série d, surtout sans affecter la fiabilité du moteur. Les gears sont ratés à 300 whp, le LSD à 1000 whp.


Vous pouvez me contacter à mon email:

d.e.l.o.w.a.n@hotmail.com Gabriel

Merci
 
Back
Top