operation silencieux non conforme terrebonne

Ceux braillent contre les harley c'est encore pire pour eux (jsuis pas fan de harley pentoute btw)
En plus de se faire arreter pour les mufflers, y n'ont pas le droit de circuler en tout temps dans le vieux ET DANS LA VILLE ENTIERE de 23h a 7h le matin de quoi du genre...
 
Hey, as long as you're sarcastic, it's all good. *tu*

Cardboard-Box-House.jpg
 
Peux tu bin m'dire c'est quoi l'idée de mettre un catalyseur sur c'te vidange la à part de faire chier l'monde ?

Arrête de t'imaginer que le monde pense que ton char c'est une bombe, le monde pense que ton char est une méchante dompe.


Enlevez moi ça vos exhaust pis vos cochonneries qui font qu'on entend le son dégueulasse de fartcan du ptit 4cylindre d'un nissan fait pour l'économie d'essence

Toi mon gars t'es vraiment cave.
 
Ceux braillent contre les harley c'est encore pire pour eux (jsuis pas fan de harley pentoute btw)
En plus de se faire arreter pour les mufflers, y n'ont pas le droit de circuler en tout temps dans le vieux ET DANS LA VILLE ENTIERE de 23h a 7h le matin de quoi du genre...

Mon voisin l'été a des fois la merveilleuse idée de partir sa Harley à 6-7h du matin, et il juge utile de la laisser idler 5 minutes avant de partir (sûrement à cause de la rosée du matin dira-t-il). Si y'avait pas d'abrutis du genre peut être que les villes ne mettraient pas de panneaux interdiction de moto la nuit...
Et j'ai vu une pancarte de même à Westmount, mais à part ça j'en vois jamais dans mon coin (plateau, Outremont, cote des neiges, mile end).
 
Non jai 0 connaissance en modification et j en ai rien a branler de vos mods qui donnent 10hp en tout et partout

Mais je dois avouer que le son d une 335 est pas mal mieux ;)

Un catalyseur c'est pas une modification, c'est une piece qui est installer sur chaque putain de voiture sur cette planete pour éliminer le monoxide de carbonne qui est extremement toxique. C'est une piece qui fait en sorte que les voiture polluent moins.

Aucun rapport avec une modification ou de la performence, ca vien d'origine sur n'importe quelle voitures, de n'importe quelle marques. En fait les ti-counes on tendence a ENLEVER le catalyseur justement.

Tu voulait p-e dire un catback?
 
Gang de matantes

Guy has the most subtle exhaust ever if you compare it to 4inch civic fartcans, and you are still bitching...

Ge even said the cat is still there and then theres a catback with a muffler.

Yeah looks decent..except it probably attracts attention with the shine in the metal..i dont see why he would get pulled over *unless* he was ticouning. Other than that, i dont see why everyone is hating on it..


Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
 
Parlant de logique, elle est où la logique d'arrêter qq1 pcqu'il a changé son système d'échappement pour un qui fait p-e un peu plus de bruit oui, mais quand même bien moins que plusieurs autres voitures sorties de l'usine, un bike, un autobus de la ville, un camion de vidanges, un camion benne, une van?


Parce qu'en générale, exhaust sur une shitbox/econobox ou l'ancien char d'une matante, le ti-coune va rouller en toton qui sait pas vivre... prove me wrong

Pas a chercher loin, le fils stupide de mes voisins est a son 4e char de marde a 500$ cette année et chaque fois en moins d'une semaine il te criss un fart can et se prend pour une F1 .... une belle 2.0sx formula one extreme championship mofo ...

Y'en a partout des champions comme lui

Si le monde abuserait pas, y'en aurait pas de contrôle comme celui-ci...

Ben content s'il pogne les bons, mais comme les policiers ont zéro formation, mélanger a une haine des ti-counes... tout le monde est visé
 
heads-up pour le monde qui ont des pick-ups et qui passent par Terrebonne et Mascouche, je vous confirme que vous êtes dans leur mire.
Ce matin en allant reconduire mon fils à Terrebonne, la police de Mascouche avait tassé un autre RAM(avec ce qui je crois semblait être des exhaust modifiés) dans le parking du Boston Pizza...alors avec ce que je rapportais dans un autre post plus tôt et ce que j'ai vu ce matin, je crois qu'il y a plus de doutes que vous êtes aussi visés.
 
Si seulement ils collaient les chars qui font du bruit...Mais ils collent nimporte qui..

La premiere fois je me suis fait coller par monsieur Fournier...Il sen venait face a moi et je me laissais aller sur le idle, il a allumé les flash avant meme de me croiser car il savait quil allait me coller anyway... Ils arretent tout ce qui attire loeil et prennent une chance... Cette fois la il ma shooter : Ton catback a la forme d'un "Y" et les SRT-4 stock sont en forme de "M"... Je lui ai dis quil avait tout a fait raison et je lui ai demandé : Les lettres de l'alphabet change le son de l'exhaust??? Ca vient pas de muffler stock, fous moi la paix.
 
j'ai commander un muffler oem pour arreter de me faire coller, jfais un detour aussi pour pas passez a la meme place, il était encore la ce matin 2 auto

quelqu'un sait ou je pourrais faire tester mon auto avec un sonometre ? une place réputé ???
 
si yé OEM pose toi meme pas la question. tu passe. si tu etre vraiment sure, va au poste direct, explique ta situation et le faire tester. tu va n'avoir le coeur nette.
 
Mon voisin l'été a des fois la merveilleuse idée de partir sa Harley à 6-7h du matin, et il juge utile de la laisser idler 5 minutes avant de partir (sûrement à cause de la rosée du matin dira-t-il). Si y'avait pas d'abrutis du genre peut être que les villes ne mettraient pas de panneaux interdiction de moto la nuit...
Et j'ai vu une pancarte de même à Westmount, mais à part ça j'en vois jamais dans mon coin (plateau, Outremont, cote des neiges, mile end).

pour un gars qui dit qui fait de la moto , tu connais pas vraiment ca.
sa moto est probablement a carburateur, donc voila pourquoi il doit la faire rouler (surement 2 minutes, mais vu que tu dors alors tu amplifie ca a 5 minutes) pour pouvoir enlever le choke.
 
c'est pas le nouveau muffler oem que je veux faire tester mais bien celui qui est sur mon auto en ce moment question de démontrer qu'il respecte les normes en terme de décibel

il utilisait le sonometre l'année passé mais cette année il décide de retourner au ancienne méthode car pour eux c'est plus payant de donner des tickets systématiquement a tout ceux qui n'ont pas un silencieux d'origine plutot que seulement ceux qui dépasse vraiment la limite de db établi
 
pour un gars qui dit qui fait de la moto , tu connais pas vraiment ca.
sa moto est probablement a carburateur, donc voila pourquoi il doit la faire rouler (surement 2 minutes, mais vu que tu dors alors tu amplifie ca a 5 minutes) pour pouvoir enlever le choke.

J'ai une vieille moto 4 carbus, et même à -5 ou quand il pleut, une minute sur le choke gros max et ça roule ma poule, quand il fait beau c'est 15 secondes le temps de m'installer et j'enlève le choke après 2-3 coins de rue. Et tu las fait rouler pour enlever le choke plus vite justement, tu la laisse pas sur place 5 minutes.
Et le gars ne sait pas vivre, c'était bien 5 minutes et des coups de gaz pour être sûr de se faire entendre. Le genre qui part sa moto et qui rentre boire son café en attendant qu'elle chauffe.
 
Si seulement ils collaient les chars qui font du bruit...Mais ils collent nimporte qui..

La premiere fois je me suis fait coller par monsieur Fournier...Il sen venait face a moi et je me laissais aller sur le idle, il a allumé les flash avant meme de me croiser car il savait quil allait me coller anyway... Ils arretent tout ce qui attire loeil et prennent une chance... Cette fois la il ma shooter : Ton catback a la forme d'un "Y" et les SRT-4 stock sont en forme de "M"... Je lui ai dis quil avait tout a fait raison et je lui ai demandé : Les lettres de l'alphabet change le son de l'exhaust??? Ca vient pas de muffler stock, fous moi la paix.


Je me suis justement arrêté par l'agent Fournier la semaine passé.

J'étais avec mon ami en bike ( r6 et sv650 toutes deux stock exhaust) on roulait sur côte Terrebonne les deux roulais super tranquil, sans accélération rien... Il arrive sur la sirène en depassant des autos et nous tasses.

Vérifie les 2 bike, il étais convaincue que mon bike as un exhaust car il est écrit Titanium sur la can (exhaust stock sur les r6), continue à vérifier, il a commencé à croire lorsque je lui ai montré sur le site de yamaha.

Par contre avec moi il était cool mais juste très minded sur les exhausts.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top