Question pour un mazda rx-7 fd a vendre

sentra1.8xe

New member
Salut tout le monde jai vu cet annonce et ca fait un boute que le char est a vendre malgrer le bon prix. Voici l'auto en question :

http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/st-georges-de-beauce/1992-mazda-rx-7-coupe/604624233

Si ma mémoire est bonne la premiere année des rx-7 fd lhd cest 1993... J'ai ecris au gars pour lui demander si cest bien un lhd et un 1992 et il ma repondu oui.

J'ai essayer de regarder sur wikipedia pour etre certain mais je trouve rien. J'ai regarder sur clubrxquebec et la derniere gen commence bel et bien en 1993.. Est ce que il aurais commencer en 1992 au etas unis et pas ici ou cest clairement une canne?
 
Le modele nord-americain annee modele 1993 est sorti en automne 1992 donc oui cest possible...

Par contre jsais pas is tu as remarque que cette rx7 est automatique... Would not buy...
 
ouais javais remarquer quel est auto, mais je me disais que pour le prix cetais moins pire. Si elle est sorti en 1992 cetais surement modele 1993 jai jamais vu de rx-7 fd lhd 1992... Un gars de rx-7 pourrait me confirmer peut etre??
 
je comprend vraiment pas pourquoi tu fait un topic sur l'année que ce sois 92 ou 93 ca change quoi ? .... messemble un topic sur des info pour swap MT ca aurais plus de sens ...
 
ouais javais remarquer quel est auto, mais je me disais que pour le prix cetais moins pire. Si elle est sorti en 1992 cetais surement modele 1993 jai jamais vu de rx-7 fd lhd 1992... Un gars de rx-7 pourrait me confirmer peut etre??

Il ny a officiellement pas dannee modele 1992 pour la FD... Ca va de 91 a 93; 1st drive en amerique du nord (press release)=avril 92, dispo au public en septembre 92.
 
Usd. Et canadiennes 1993 a 1995. Comme d'autres ont mentionnés, il y en a eu qui ont été bati en 1992.

Bonne chance dans tes recherches,

Max
 
Back
Top