2014 Fireworks Competition

PolishSausage

New member
Here is the schedule:

Saturday, June 28th, Opening Ceremonies: Dreamcatcher
Saturday, July 5th, Italy: Cosmogony, From Darkness To The Big Bang
Saturday, July 12th, Spain: Once, Upon A Time
Wednesday, July 16th, Canada: Kutuan, Legends of Fire
Saturday, July 18th, USA: Fright Night!
Wednesday, July 23rd, France: Freedom – A tribute to Nelson Mandela
Saturday, July 26th, Australia: Strictly Pyro – The World of Baz Lurhmann
Saturday, August 2nd, Finale: Tribute To Pink Floyd

I know there has been a thread a while back about the best locations to watch it. Lets remake that list. Please share your fav locations that are relatively easy to get to and leave afterwords as well.
 
Pont Jacques Cartier, depuis j'y suis aller pour la première v'la 2 ans, je retournerai pas ailleur
 
Quelle soirée attendez-vous le plus?

Pour ma part, je serai probablement présent le 16
 
Best location

2ajysatu.jpg
 
pi en plus au park de la cité du havre y'a un spot special que tu peux allez que les gens vont jamais fak t'es tout seul. mais c'est le meilleur spot effectivement
 
Est-ce que quelqu'un connait un bon spot sur le site même de la Ronde où il n'y a personne?
 
Désolé mais pour moi rien n'acote les monticule au pieds des piliers du pont juste en face de l'entrée de la Ronde
 
Can you hear the music in the old port? I want to go see the pink floyd one this weekend. Should be trippy as fuck
 
Ouf pas certain la. À moins que la musique soit diffusée au Vieux Port, tu ne l'entendra certainement pas. Mais on s'en fou de la musique à moins d'être direct sur le site car c'est synchronisé au poil près. Dès que tu t'éloignes à cause de la vitesse du son, la musique deviens hors syncro et n'a pas rapport.
 
ça peut brasser en criss sur le fleuve.... me rappel d'une ride en 35 pied pis ça fessait en criss.

hehe je sais, je navigue exclusivement sur le fleuve entre Mtl et Boucherville et ça arrive 2-3 fois par été qu'une giga vague passe par dessus-bord sans qu'on puisse rien faire pour l'éviter. Mais en faisant attention et allant pas trop vite, c'est pas si pire, ça cogne pas trop et on reste bien au sec.
 
Back
Top