Assurance de 240sx 18ans prix par an??

Status
Not open for further replies.
Lol @ faire partir de la rouille sur un 240sx ... Si tu vois de la rouille prend donc pas la peine de l'acheter et de l'assurer.. Parce que tes roues vont devenir croche sans meme que tu y touche..

240sx +qc + hiver = cancer.. Avec des metastases dans le foie, les reins, le cerveau et les glandes lymphatique..
 
Un project car jamais finit plein de putty comme la majorité des 240 et intégra qu'on croise...
 
Moi ces sa que je lis ! mais bon je ne devrais pas generaliser ces pas tout les jeunnes de 18 ans qui son irresponsable.

Courtier d'assurance ces le best !

La nouvelle generation est rendu bien trop pissou pour battre une voiture. Au contraire, ils achetent des automatique et la drop a terre et roule HYPER lentement. Nigga style.
 
La nouvelle generation est rendu bien trop pissou pour battre une voiture. Au contraire, ils achetent des automatique et la drop a terre et roule HYPER lentement. Nigga style.

Si un jour jai enfant, jaimerais quasiment qu'il suive cette mode la loll autrement sa va finir de meme: "Papa... Peut tu venir me chercher au poste dans une semaine?... Jme suis fait prendre a 160 sur lautoroute la nuit passée, fak faut je reste 1 semaine en prison..."
 
La nouvelle generation se fait donner un ticket de 10 000$, un dossier criminel, pi perte de permis pour 9 ans si y dépassent la limite de 1 km/h. Ca a peut-être un lien
 
calisse prend ton cell pis regarde sur google toutes les compagnies pis apelles, come on tu es un peu innocent pour ton age messemle que j'étais pas mal plus allumer à 18 ans ....
 
Si un jour jai enfant, jaimerais quasiment qu'il suive cette mode la loll autrement sa va finir de meme: "Papa... Peut tu venir me chercher au poste dans une semaine?... Jme suis fait prendre a 160 sur lautoroute la nuit passée, fak faut je reste 1 semaine en prison..."
ma réponse serais simple et très claire dans un tel cas "ben en reste en prison mon ti-criss ! tu agiras plus intelligement la prochaine fois"
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top