Beach Party CKOI

Ca fait tellement pas de sens ce que tu dis. Clairement ta jamais passer de temps dans les caraibes... St-Maarten ya pratiqueemnt pas de douchebags, ya des filles topless, l'eau est chaude, ta des palmiers pis dependemment ou tu vas sur l'ile, tu peux avoir des vagues de surf. Meme chose pour Anguilla pis toute les ptites iles alentours...


Il a juste trouvé une autre occasion de ploguer le fait qu'il est en Europe....

T'en fais pas on s'habitue. ;)


BTW, x2 pour St-Maarten. Ca fais un peu plus de 2 ans que j'y suis pas allé et j'commence à trouver le temps long. :run:
 
Douches party, makes me think, never go to camping les cedres in St Jean sur Richelieu. Worst. Camping ever. Only ti counes and bs. I was ashamed to be from Quebec. It was like being in a Elvis gratton movie.
 
Il a juste trouvé une autre occasion de ploguer le fait qu'il est en Europe....

T'en fais pas on s'habitue. ;)


BTW, x2 pour St-Maarten. Ca fais un peu plus de 2 ans que j'y suis pas allé et j'commence à trouver le temps long. :run:

a St-Martin si tu est un Douch les serveur francais te rit dans la face lol a St-Marteen c'est un peux plus Douch friendly
 
pour y avoir ete une fois il y a quelques annees japprouve que cest un beach party remplis dattardes sur la drogue et lalcool qui on un quotient intellectuel aussi gros quun noyau davocat...

moi je me tiens loin de ce genre de party.. honnetement aussi bien passe du temps de qualite avec une fille que tu trouve de ton gout et faire une activite le fun en journee pour finir ca devant un bon film relax en soiree. win win
 
Qui est ce qui descend!?

Si jamais vs croiser un boat noir/vert pomme c moi :p
Y risque de rester dans lelevateur par contre lolll l'an passée yavait trop de dans dessin qui viraillais comme des cave
 
Le beach party de St-Gab...oh boy...C'est tellement du n'importe quoi. Il s'y ramasse tellement un contingent de dépravés sur substances illicites a l'urgence du centre hospitalier de Joliette c'est meme pas drole. Le centre a beaucoup de difficulté a avoir du surplus de personnel tellement que les employés savent comment c'est de la marde y travailler quand l'évenement a lieu.
 
Check moi ça les belles femmes

ARI_3548.jpg


26a0dbfe-2d13-4dcd-9458-f1bfb2cbb38b.jpg


PartyBeachClubPointeCalumet_CKOI20094.jpg
Haha jconnait la fille en bikini rouge solide en tabarnac.
 
Qui est ce qui descend!?

Si jamais vs croiser un boat noir/vert pomme c moi :p
Y risque de rester dans lelevateur par contre lolll l'an passée yavait trop de dans dessin qui viraillais comme des cave

Ton boat ces un boat de wakeboard ? ya comme un ligne vert foncer dessu? pis le reste est noir ces sa ? en tk si ces sa vraiment beau bateau !
 
Back
Top