ASE AUTOCROSS event and TIMEATTACK event!!

Ok, mes 2 co-pilotes (amis et collègues du travail) se sont inscrits à l'autoslalom à bord de ma voiture. Je veux leur donner la piqûre!:yikes:

Est-ce qu'il y a d'autre monde qui initie leur amis/collègues à notre évènement?:D:p:bigup:
 
J'y serai!
...coursant en Légende Modifiée en soirée.
Voiture #25, passez me voir, si vous avez des questions ne vous gênez pas.
Bonne chance dans votre "oval race"!
 
Je ne pourrai pas etre présent pour l'autocross le dimanche finalement, est-ce qu'il serait possible de me "désinscrire"?
 
Si ma seule expérience de piste c'est les dimanche libres à l'ASE, est-ce que je suis élligible pour rouler les 2 journées, soit le time attack et l'autoslalom?

Pour la classification des voitures, les règlements se trouvent ou? Dans le fond, je vais être en voiture avec toutes les trims stock à l'intérieur, seule modification c'est coilovers et pneus R-compound. Je serais dans enthousiastes?

Est-ce qu'on peut avoir un copilote dans la voiture?

Merci!
 
les reglements et la classification pour le TA sont ici: https://drive.google.com/folderview?id=0B2PwR9a55Vgqc0lYTlFvWkUyUVk&usp=sharing En gros tu va etre en mod ou race dependement du treadwear de tes r-comp.

Pour l'autocross, la classification c'est selon les classes de la SCCA, alors c'est a ces reglements-la que tu va devoir te référer.

En general oui on peu avoir un passager mais t'as encore moins le droit de faire d'erreurs avant d'avoir un black flag.
 
Je roule du NT01 alors je vais être classé beaucoup trop haut selon mon niveau :(

Merci pour le lien des règlements!
 
Moi j'ai aucun problèmes à me faire dépasser, je veux juste pas être dangereux pour les autres ni dans leur jambes à cause de ma boîte à beurre de 115hp haha.

Je vais probablement être là aux 2 journées alors, au début je pensait seulement faire l'autocross vu qu'on est seul en piste.
 
Moi j'ai aucun problèmes à me faire dépasser, je veux juste pas être dangereux pour les autres ni dans leur jambes à cause de ma boîte à beurre de 115hp haha.

Je vais probablement être là aux 2 journées alors, au début je pensait seulement faire l'autocross vu qu'on est seul en piste.

Tu serais sûrement en Mod avec les NT-01 pour le TA. Aucune idée pour AutoX.

Le TA va te donner des ailes pour l'AutoX du lendemain... crois-moi! Ce que tu vas acquérir est du temps de piste et lors de tes essais chronométrés, tu seras avec des gens d'à peu près le même temps de piste; donc, il n'y aura pas vraiment de dépassement. Le seul dépassement que tu vas voir sera lors des essais libres mais là, on cherche à s'habituer à la piste, on cherche des repères, etc...; donc, ce n'est pas là qu'on pette des records de piste! De toute façon, tu seras bien encadré avec notre groupe; on sera là pour t'aider!

Une dernière chose que tu vas acquérir est comment notre gang est super sympa! Au plaisir de te voir en fin de semaine!
 
Dernières modifications sur l'auto cette semaine, l'alignement sera vendredi soir, si tout va bien je serai la pour tout le week-end!
 
Bon c'est officiel je viens de passer voir Kevin chez Perry, mon inscription est faite pour les 2 journées!
 
Ce que tu vas acquérir est du temps de piste et lors de tes essais chronométrés, tu seras avec des gens d'à peu près le même temps de piste; donc, il n'y aura pas vraiment de dépassement. Le seul dépassement que tu vas voir sera lors des essais libres mais là, on cherche à s'habituer à la piste, on cherche des repères, etc...; donc, ce n'est pas là qu'on pette des records de piste! De toute façon, tu seras bien encadré avec notre groupe; on sera là pour t'aider!

Une dernière chose que tu vas acquérir est comment notre gang est super sympa! Au plaisir de te voir en fin de semaine!

Tres bon résumé ca!
 
Back
Top