J'ai un inspection pour : lumière arrière , réflecteur et vitres.... question!

elietania

New member
La police ma areter au centre ville hier et j'ai mon dit mes lumière arrière sont trop noir, que mes réflecteur son teinté et que mes vitres avant sont trop foncer... le gars la test et sa laisser 30% passer.


pour les vitres avant je vais les enlevers les lumières arrière je vais ou enlever le vht ou allez au dealer a mon ami et changer les lumières arrière avec une autre tl le temp de l'inspection. Le problem c'est les réflecteur orange en avant.... il son dans la lumière et il on été teinte noir je peux pas avoir accès a sa.... si je coller moi meme un réflecteur orange en dessous de la lumière on va dire ou sur le bumper esque sa va passer a l'inspection?? et meme chose pour en arrière je mettais des rouges!





 
Pour tes réflecteurs, oui tu pourrais t'en sortir en mettant des collants réfléchissant orange en avant et rouge en arrière.
Par contre, tu va avoir d'autres problème par rapport à tes headlights:
- Tes réflecteurs pour les hautes ont été peinturés noir, donc diminue l'efficasité de l'éclairage. C'est pas légal et j'imagine que ca sortirais lors d'une inspection. Sans compter que la source est une ampoule LED (pas concue pour ton housing) où t'a 8 chip qui pointent en avant, et le reste qui éclairent ton housing noir. Mesemble que tu ne dois pas voir grand chose de plus quand tu allume tes hautes?
- Ton clignotant est derrière la glass qui est teinté dans ton headlight, donc le teintage diminue l'efficasité de l'éclairage et c'est illégal.

Aussi par curiosité, c'est les headlights d'origine qui ont été modifiés? ou c'est des headlights aftermarket? Je dis ca parceque les TL ont un des meilleur projecteurs HID sur le marché et que les headlights aftermarket ont généralement de la cochonerie comme optique. Peut-être pas illégal mais ca serait dommage.
 
Ouff, plate à dire mais avoir été un policier je t'aurais envoyé straight à l'inspection aussi!

-Tes reflecteurs arrière sont carrément noir : remet ça OEM..
-Tes flashers avant sont également blacked out totalement : le jour tu dois avoir seulement un flasher tellement que c'est opaque(ton LED de miroir)
-Tes headlights sont aftermarket? Met toi des headlights OEM Acura 12-14(blackhousing d'origine)
-Si tu veux teinter tes tails, remet quelque chose de beaucoup plus légé...

En résumé, pour une TL SH-AWD, la tienne fait cheap et ti-gars de 12 ans...oups.
 
sur les housings des lumieres av et arr cest marqué DOT sur la lens?


sinon jespere que ta gardé tes lumieres stock


ten profitera pour pu jamais les remettre
 
Smoked out TL?

You're a badass.

Appropriate course of action would be: paint everything even darker, go to inspection with your sunglasses on, and tell them to "deal with it".
 
Pour tes réflecteurs, oui tu pourrais t'en sortir en mettant des collants réfléchissant orange en avant et rouge en arrière.
Par contre, tu va avoir d'autres problème par rapport à tes headlights:
- Tes réflecteurs pour les hautes ont été peinturés noir, donc diminue l'efficasité de l'éclairage. C'est pas légal et j'imagine que ca sortirais lors d'une inspection. Sans compter que la source est une ampoule LED (pas concue pour ton housing) où t'a 8 chip qui pointent en avant, et le reste qui éclairent ton housing noir. Mesemble que tu ne dois pas voir grand chose de plus quand tu allume tes hautes?
- Ton clignotant est derrière la glass qui est teinté dans ton headlight, donc le teintage diminue l'efficasité de l'éclairage et c'est illégal

Aussi par curiosité, c'est les headlights d'origine qui ont été modifiés? ou c'est des headlights aftermarket? Je dis ca parceque les TL ont un des meilleur projecteurs HID sur le marché et que les headlights aftermarket ont généralement de la cochonerie comme optique. Peut-être pas illégal mais ca serait dommage.



Merci pour la réponse. Les lumières avant c'est les original qui on été modifier.

Pour les hautes je ne les utilise jamais, meme les leds drl je les utilises pas j'ai des angel eyes pour drl dedans.

donc si j'enlève le vht en arrière je met les bandes orange et rouge (avant arrière) sa devrait passer? car sur le papier sa dit c'est quoi le problem des lumières en avant et sa dit seulement réflecteur avant et arrière , lumière arrière foncé.
 
Ouff, plate à dire mais avoir été un policier je t'aurais envoyé straight à l'inspection aussi!

-Tes reflecteurs arrière sont carrément noir : remet ça OEM..
-Tes flashers avant sont également blacked out totalement : le jour tu dois avoir seulement un flasher tellement que c'est opaque(ton LED de miroir)
-Tes headlights sont aftermarket? Met toi des headlights OEM Acura 12-14(blackhousing d'origine)
-Si tu veux teinter tes tails, remet quelque chose de beaucoup plus légé...

En résumé, pour une TL SH-AWD, la tienne fait cheap et ti-gars de 12 ans...oups.


Oui son noir mais pas foncer dans le jour tu vois tout en travers , les flasher tu vois parfaitement quand je les mets sa sort orange foncer seulement mais il ma rien dit pour sa. non c'est original mais modifier dedans les headlights. pour les taillight je vais essayer de juste toute les metres rouges sinon ... ti gars de 12 ans? chacun c'est gout je croit!
 
Merci pour la réponse. Les lumières avant c'est les original qui on été modifier.

Pour les hautes je ne les utilise jamais, meme les leds drl je les utilises pas j'ai des angel eyes pour drl dedans.

donc si j'enlève le vht en arrière je met les bandes orange et rouge (avant arrière) sa devrait passer? car sur le papier sa dit c'est quoi le problem des lumières en avant et sa dit seulement réflecteur avant et arrière , lumière arrière foncé.

Je n'ai jamais fait d'inspection alors je ne peut pas dire qu'est-ce que l'inspécteur va vérifier...
Oui les réflecteurs collés peuvent être légal, alors si l'inspecteur vérifie ce point seulement, tu va être correct.
Si par contre il vérifie l'ensemble de ton éclairage, ton headlight comporte encore 2 problème comme je te disais (hautes + flasher teinté).
 
A ce que je sache une inspection il va faire la liste complète de la SAAQ et ça va couter ~$100

Je parie qu'ils ne vont pas juste inspecter les points écrits.

Maïa pour tes headlights ça pourrait passer si ça éclaire assez. Par contre les flashers foncés pas sur.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
merci des infos c'est très apprécier! je vais les contacter lundi pour voir si il vont verifier toute l'auto ou seulement se que le policier a écris sur le papier... en espérant qui vérifie pas tout... j'ai un test pipe a la place du catalyseur et j'ai plus de résonateur! sinon je vais essayer de trouver quelqu'un que je peux payez pour me faire passer l'inspection sans rien changer ...
 
merci des infos c'est très apprécier! je vais les contacter lundi pour voir si il vont verifier toute l'auto ou seulement se que le policier a écris sur le papier... en espérant qui vérifie pas tout... j'ai un test pipe a la place du catalyseur et j'ai plus de résonateur! sinon je vais essayer de trouver quelqu'un que je peux payez pour me faire passer l'inspection sans rien changer ...

J’espère juste que tu vas pas chialer quand tu vas te faire donner un ticket et un autre inspection pour ça ...

Si tu veux un conseil, viens jamais a Blainville, parce que là, tu vas en trouver des affaires illégales sur ton auto. Et pas en 1 shot.... ils vont en laisser traîner quelques unes pour te reprendre dans 3-4 jours. J'me suis déjà fait coller 4 fois dans une journée, ils comprenaient pas que mon mustang 71 faisait autant de bruit. Je leur disait, c'est straight pipe ça m'sieur l'agent. Ils me répondaient, c'est pas légal ça debord.... Et ensuite la réplique qui tue: "Ça sort comme ça de l'usine, donc oui, c'est légal. BYE BYE !!"
 
J’espère juste que tu vas pas chialer quand tu vas te faire donner un ticket et un autre inspection pour ça ...

Si tu veux un conseil, viens jamais a Blainville, parce que là, tu vas en trouver des affaires illégales sur ton auto. Et pas en 1 shot.... ils vont en laisser traîner quelques unes pour te reprendre dans 3-4 jours. J'me suis déjà fait coller 4 fois dans une journée, ils comprenaient pas que mon mustang 71 faisait autant de bruit. Je leur disait, c'est straight pipe ça m'sieur l'agent. Ils me répondaient, c'est pas légal ça debord.... Et ensuite la réplique qui tue: "Ça sort comme ça de l'usine, donc oui, c'est légal. BYE BYE !!"

haha au moin toi c'est dusine ! mais mon auto fais pas de bruit je me ferais jamais coller pour sa seulement quand j'accélère elle fais un peu de bruit ! je vais remettre mes lumière rouge en arrière, ne plus teinter mes vitre en avant car sa fais 2 fois que je doit les enlevers puis installer des réflecteur. Je devrais avoir la paix de la police comme sa
 
Ils vont tjrs trouver de quoi, inquietes toi pas

EDIT: pour mon mustang, cetait juste pour montrer quils vont tjrs s'essayer. Cetait juste un exemple de ce qui m'est arrive.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
bon lumière arrière arrangé réflecteur arrière et avant sont la reste a enlever mes vitres teinté en avant.



 
Si tes flashers en avant éclairent suffisament (visibles à 150m) et que ce n'est pas le headlight comme tel (le plastique transparent) qui est teinté, mais simplement le housing qui est peinturé, ben avec le reflecteur orange que t'a collé, t'es correct.

Les hautes par contre, si elles éclairent moins que OEM, sa passera pas... mais pas sûr qu'ils vont checker ca... Souvent les inspections c'est faite vite... Ces ampoules LED là sa éclaire comme une graine pis c'est laite en maudit... Débarasses ca de là ;)
 
Back
Top