BMW et Toyota pour la nouvelle supra!

LP-R6

Legacy Member
Le constructeur d'automobiles japonais Toyota et son homologue allemand BMW vont lancer d'ici à 2017 deux modèles de voiture de sport équipés d'une plateforme commune, nouvelle étape dans leur partenariat conclu au début de 2013, affirme vendredi le quotidien économique Nikkei.

Les véhicules arboreront une esthétique différente et seront vendus sous leur marque respective, Z4 pour l'allemand, Supra pour le japonais qui lancera ainsi un nouveau modèle de cette gamme très appréciée vendue de 1978 à 2002, croit savoir le journal.


http://auto.lapresse.ca/actualites/toyota/201407/11/01-4783011-toyota-et-bmw-vont-lancer-conjointement-deux-voitures-de-sport.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS1
 
Coudonc toyota ils dorment tu au gaz ou quoi?? J'aimerais qu'ils construient leur propre mécanique. J'ai bien l'impression que le moteur va etre fais par bmw et la plate forme par toyota loll, j'aurais aimé l'inverse mais bon!
 
Coudonc toyota ils dorment tu au gaz ou quoi?? J'aimerais qu'ils construient leur propre mécanique. J'ai bien l'impression que le moteur va etre fais par bmw et la plate forme par toyota loll, j'aurais aimé l'inverse mais bon!

Bénéfique économiquement pour les 2 compagnies, partagent des couts et du R&D.
 
..............La toute nouvelle Supra........................

La conduite d'un TOY avec la fiabilité d'une BMW
 
..............La toute nouvelle Supra........................

La conduite d'un TOY avec la fiabilité d'une BMW

Tout de meme, Toyota a produit la LFA, la Lexus IS-F et coproduite la FRS/BRZ/GT86 avec Subaru... la conduite de la future supra, devrait tout de meme se trouver a quelque part entre entre ces 3 du moins, qui sont pas a ce que tout le monde on pu constater des voitures plates a conduire contrairment aux autres voitures de Toyota.
 
Tout de meme, Toyota a produit la LFA, la Lexus IS-F et coproduite la FRS/BRZ/GT86 avec Subaru... la conduite de la future supra, devrait tout de meme se trouver a quelque part entre entre ces 3 du moins, qui sont pas a ce que tout le monde on pu constater des voitures plates a conduire contrairment aux autres voitures de Toyota.

D'accord avec toi mais reste que le fr-s/brz est vendu seulement sous la marque scion et subaru au canada, donc pour moi il font pu rien de bon. Pi la lexus is-f et lfa cest la meme chose cest une Lexus pas une toyota.

Il leur faut une vrai voiture sport avec le crest TOYOTA dessus,ils ont pas le choix, regarde la 350z, 370z et la gt-r, ils sont pas allé mettre un crest Infiniti. Pourtant ses voitures ce sont quand meme bien vendu, a part peut etre la gt-r. Meme la mazda rx-8 a connu un certain succes avec un prix de base d'environ 37000$ en 2004 et avec un rotatif que plusieur personnes redoute.
 
Si ils veulent aller jouer dans les plate bande de la gt-r et vendre sa proche de 100 000 ca va etre un flop. Idéalement faudrais que ce sois un 10-15000 de plus que la 370z . Ce qui veut dire 50- 55000.... :(
 
Toyota a construit la LF-A et la IS-F...

Ok maintenant, demande a n'importe qui si il savent c'est quoi une LFA et une ISF...


Toyota ne sait plus comment faire des sportives légendaire. La LFA est une supercar aucunement abordable et la ISF est une berline de luxe a la sauce sportive. On est loin de la notoriété de la Supra....
 
It's sad when Toyota needs to be walked across the street to the sports section by BMW like an old person.

The LFA and ISF have nothiing to do with the supra, at least I hope they don't. The closest thing would be the Scion/Subaru BRZ, which they didn't even think for themselves either. And it looks like a first gen Tiburon.

I'm apprehensive but curious at the same time. If the car looks good, everyone's gonna forget that it's a BMW in a split second.
 
D'accord avec toi mais reste que le fr-s/brz est vendu seulement sous la marque scion et subaru au canada, donc pour moi il font pu rien de bon. Pi la lexus is-f et lfa cest la meme chose cest une Lexus pas une toyota.

Il leur faut une vrai voiture sport avec le crest TOYOTA dessus,ils ont pas le choix, regarde la 350z, 370z et la gt-r, ils sont pas allé mettre un crest Infiniti. Pourtant ses voitures ce sont quand meme bien vendu, a part peut etre la gt-r. Meme la mazda rx-8 a connu un certain succes avec un prix de base d'environ 37000$ en 2004 et avec un rotatif que plusieur personnes redoute.

Pleinement d'accord avec le badging adéquat pour redonner du caractere sportif a une compagnie qui lui a longuement tournée le dos.

Pour la GTR qui se vend pas bien, un instant. C'est de un, un modele pas pour tous mais pour les enthousiasme, de deux, qui est produit a faible quantité et pour finir, pas vendu dans tout les concessionnaire Nissan non plus. Son accessibilité est bien plus faible que peut-etre la Z34 et ainsi que sa demande. Mais pour son package et prix, c'est dur a battre faut l'admettre.

Et pour dire qu'une BRZ/FRS, de dire qu'il font plus rien de bon, entre ca et ce que tu conduis, sans vouloir manquer de respect, je sais que ma part, comparer a mon Nissan cube, j'en prendrais une volontier pour son prix alléchant considérant son drivetrain et sa vocation. Mais faute de besoin, celle-ci n’agrémente pas trop mes besoins familial. Tu feras pas a croire que tu cracherais sur ca, si tu en aurais les moyens ne sachant pas ta vie, je ne supposes bien sur et sans rancunes.
 
Back
Top